AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2013
Inscrit le : 28/02/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 23:14

PierreSpartan a écrit:
BuenS a écrit:
Comme quoi lire les notices ça sert toujours :oui:

[edit] Je confirme que ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux avec les drivers d'installés... :peufpeuf:

Oui en effet, désolé de ne pas y avoir pensé, sur Mac il n'y a pas besoin de Driver pour que ça fonctionne (base Unix, proche de Linux du coup).

Rhoooo comment il se la pète le mec !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 23:32

lovemakerz a écrit:
PierreSpartan a écrit:
BuenS a écrit:
Comme quoi lire les notices ça sert toujours :oui:

[edit] Je confirme que ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux avec les drivers d'installés... :peufpeuf:

Oui en effet, désolé de ne pas y avoir pensé, sur Mac il n'y a pas besoin de Driver pour que ça fonctionne (base Unix, proche de Linux du coup).

Rhoooo comment il se la pète le mec !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'était pas le but recherché en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 00:10

Donc sous Debian ça devrait fonctionner aussi directement non ?

Là c'est quand même beaucoup plus confortable comme ça pour transferer des fichiers. C'est quand même bien plus rapide qu'en passant par dingux commander y a pas photo :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 09:01

Il faut que je me lance dans le paramètrage de EmulationStation...

Petite question : Les saves de nos jeux, elles sont stockées ou exactement ? Dans la SD interne ou externe ?

Je n'ose pas me lancer dans l'aventure au risque de voir mes saves disparaître avec la sortie d'un FW 1.7 par exemple.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 09:30

Nepto a écrit:
Il faut que je me lance dans le paramètrage de EmulationStation...

Petite question : Les saves de nos jeux, elles sont stockées ou exactement ? Dans la SD interne ou externe ?

Je n'ose pas me lancer dans l'aventure au risque de voir mes saves disparaître avec la sortie d'un FW 1.7 par exemple.

Merci !

dans  /media/data/local/home    chaque dossier d'emulateur possede en general ses saves,   seul ReGba  as un nom different, c'est dans .gpsp lol

Scumm c'est le :   .scummvmrc

Il peux etre utile sur le poste principal d'indique le " path " des sauvegarde en effet !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 09:56

Nepto a écrit:
Il faut que je me lance dans le paramètrage de EmulationStation...

Petite question : Les saves de nos jeux, elles sont stockées ou exactement ? Dans la SD interne ou externe ?

Je n'ose pas me lancer dans l'aventure au risque de voir mes saves disparaître avec la sortie d'un FW 1.7 par exemple.

Merci !

Gameboy/Color aussi, j'ai des .sav qui se sont rajoutés avec les roms elles-même. Je ne sais pas si ce sont des vraies sauvegardes ou des snapshots. En tout cas il faut les considérer pour ne rien perdre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 10:16

Donc les dossiers présents dans la Sd interne. C'est vraiment dommage... J'espère qu'il y aura toujours des update.opk à l avenir !! J'ai vraiment peur de perdre mes saves

Gameboy/Color aussi, j'ai des .sav qui se sont rajoutés avec les roms elles-même. Je ne sais pas si ce sont des vraies sauvegardes ou des snapshots. En tout cas il faut les considérer pour ne rien perdre je pense. a écrit:

Il faudra que je vérifie ! Mais je suis d'accord avec toi, il doit s'agir de Screenshot.

Concernant les fichiers du topic, je me demande si il faudrait pas faire une image globale pour faciliter le paramétrage de la console ? Dans l'idée, il faudrait installer le firmware 1.5 + update. Mettre toutes les dernières versions des émulateurs disponibles. Pourquoi pas paramétrer GMenuNX / SimpleMenu et EmulationStation. Et pour finir, faire tout simplement une image de la micro SD.

Comme ça, il suffirait uniquement d'appliquer l'image sur un SD pour avoir une console complètement opérationnelle. Après, charge à l'utilisateur d'organiser sa SD externe avec les jeux qu'il souhaite.

Je ne sais pas si c'est réalisable ?

Pour être honnête, j'ai tendance à me perdre avec toutes les versions émulateurs Laughing Je dois avoir 8 opk de pcsx4all et je ne sais jamais quelle version est la plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 10:30

Il me semble que la dernière en date stable de PCSX c'est le fork de Tony si je ne dis pas de bêtise. C'est la seule que j'ai et tout fonctionne très bien. (mis à part un léger souci de menu en reprenant d'anciennes snapshots d'une build précédente, mais en re-sauvegardant tout est rentré dans l'ordre).
Par contre je ne comprend pas à quoi sert la dernière option Dualshock / A. Qu'apporte t-elle réellement je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 10:38

Nepto a écrit:

Concernant les fichiers du topic, je me demande si il faudrait pas faire une image globale pour faciliter le paramétrage de la console ? Dans l'idée, il faudrait installer le firmware 1.5 + update. Mettre toutes les dernières versions des émulateurs disponibles. Pourquoi pas paramétrer GMenuNX / SimpleMenu et EmulationStation. Et pour finir, faire tout simplement une image de la micro SD.

Comme ça, il suffirait uniquement d'appliquer l'image sur un SD pour avoir une console complètement opérationnelle. Après, charge à l'utilisateur d'organiser sa SD externe avec les jeux qu'il souhaite.
C'est ce que je comptais faire à un moment lol mais ça bouge trop pour le moment en sortis / version beta ect
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 10:51

lovemakerz a écrit:
Nepto a écrit:

Concernant les fichiers du topic, je me demande si il faudrait pas faire une image globale pour faciliter le paramétrage de la console ? Dans l'idée, il faudrait installer le firmware 1.5 + update. Mettre toutes les dernières versions des émulateurs disponibles. Pourquoi pas paramétrer GMenuNX / SimpleMenu et EmulationStation. Et pour finir, faire tout simplement une image de la micro SD.

Comme ça, il suffirait uniquement d'appliquer l'image sur un SD pour avoir une console complètement opérationnelle. Après, charge à l'utilisateur d'organiser sa SD externe avec les jeux qu'il souhaite.
C'est ce que je comptais faire à un moment lol mais ça bouge trop pour le moment  en sortis / version beta ect
Je me disais la même chose en écrivant mon message Laughing C'est compliqué en ce moment car la communauté est en ébullition avec les nouvelles possibilités de la RG350 (Dual stick, GPU etc...)

Par contre, concernant le paramétrage de GMenuNX / SimpleMenu et EmulationStation, ça pourrait aider. Proposer une sauvegarde avec tout les fichiers images des jeux.

Il faudrait laisser le FW1.6 natif (avec les émulateurs de base) et avoir un GMenuNX opérationnel (au niveau de l'architecture dossiers/fichiers). Après, on laisse l'utilisateur installer les émulateurs et bios.
Revenir en haut Aller en bas
neokazan
Noob'
neokazan

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:03

Nepto a écrit:

Je me disais la même chose en écrivant mon message Laughing C'est compliqué en ce moment car la communauté est en ébullition avec les nouvelles possibilités de la RG350 (Dual stick, GPU etc...)

C'est vrai! Je suis sur le discord Retro game Handhelds depuis hier et dans section RG-350, ca enchaine les discussions et les drops d'OPK...ca n’arrête pas.

J'ai bon espoir pour l'ajout de nouvelles consoles.

On me donne la mienne mardi normalement...vivement!!!
J'ai tout preparé en suivant le tuto...une sd16go en 1.5, l'update pres a installer et une 128 chargé de roms pour les test...(faut trouver les bons pack neogeo, fba et mame...et j'ai deja les roms atari, coleco, intelevision et autres au cas ou^^)
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:09

Nepto a écrit:
lovemakerz a écrit:
Nepto a écrit:

Concernant les fichiers du topic, je me demande si il faudrait pas faire une image globale pour faciliter le paramétrage de la console ? Dans l'idée, il faudrait installer le firmware 1.5 + update. Mettre toutes les dernières versions des émulateurs disponibles. Pourquoi pas paramétrer GMenuNX / SimpleMenu et EmulationStation. Et pour finir, faire tout simplement une image de la micro SD.

Comme ça, il suffirait uniquement d'appliquer l'image sur un SD pour avoir une console complètement opérationnelle. Après, charge à l'utilisateur d'organiser sa SD externe avec les jeux qu'il souhaite.
C'est ce que je comptais faire à un moment lol mais ça bouge trop pour le moment  en sortis / version beta ect
Je me disais la même chose en écrivant mon message Laughing C'est compliqué en ce moment car la communauté est en ébullition avec les nouvelles possibilités de la RG350 (Dual stick, GPU etc...)

Par contre, concernant le paramétrage de GMenuNX / SimpleMenu et EmulationStation, ça pourrait aider. Proposer une sauvegarde avec tout les fichiers images des jeux.

Il faudrait laisser le FW1.6 natif (avec les émulateurs de base) et avoir un GMenuNX opérationnel (au niveau de l'architecture dossiers/fichiers). Après, on laisse l'utilisateur installer les émulateurs et bios.

Je suis en PM constent avec le Dev de GMenuNX  lol   pour affiner les preview et tout lol

et les screenshot doivent se mettre dans un dossier  .previews   DANS le dossier des roms

y a possibilité de filres en créant un fichier vide  .filter   et ecrire dedans seulement les fichiers que l'on veux voir apparaitre  ( .zip )
Exemple, j'ai mis TOUT les fichier des jeux de Daphne a la racine melangé (pas de sous dossier pour chaque jeux ) ,   j'ai fait un nouveau document .txt  mis dedans  .zip   puis renomer en   .filter     placer à la racine de son dossier de roms des jeux de Daphne melangé :
En navigant, je ne vois que les .zip lol  et donc  je peux mettre mes Screenshots  dans  .previews   C'est parfait happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:21

Dans le dossier .previews, il y a un fichier gamelist.xml

C'est toi qui le code à la main ou tu as un programme pour ça ?

Exemple, j'ai mis TOUT les fichier des jeux de Daphne a la racine melangé (pas de sous dossier pour chaque jeux ) , j'ai fait un nouveau document .txt mis dedans .zip puis renomer en .filter placer à la racine de son dossier de roms des jeux de Daphne melangé : En navigant, je ne vois que les .zip lol et donc je peux mettre mes Screenshots dans .previews C'est parfait happy a écrit:

C'est bon à savoir ! C'est bien foutu quand même... On en apprend tout les jours avec cette petite machine :oui:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:25

Nepto a écrit:
Dans le dossier .previews, il y a un fichier gamelist.xml

C'est toi qui le code à la main ou tu as un programme pour ça ?
:oui:

le gamelist est pas utilisé, ( ou eventuellement pour emulationstation, mais je ne me penche pas encore dessus) si il été dans un pack de Medias, c'est par erreur si il est resté lol

Quel est ce pack ? car ça s'afficheras dans la liste de roms :/ c naze, que je le corrige et le réup
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:48

lovemakerz a écrit:
Nepto a écrit:
Dans le dossier .previews, il y a un fichier gamelist.xml

C'est toi qui le code à la main ou tu as un programme pour ça ?
:oui:

le gamelist  est pas utilisé, ( ou eventuellement pour emulationstation, mais je ne me penche pas encore dessus)  si il été dans un pack de Medias, c'est par erreur si il est resté lol

Quel est ce pack ?  car ça s'afficheras dans la liste de roms :/ c naze,   que je le corrige et le réup

Non Non !! Rassures toi, il s'agit du pack qui était présent dans ma console. Le vendeur m'a donné une carte 64 go pleine de roms et surtout, il y a des dossier previeus dans chaque dossier (GBA/FC/SNES etc...)

Du coup, comment fait l'outil pour faire le lien avec l'image ? il faut que le nom soit identique sur le fichier du jeu et le JPEG ?

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur tes packs images :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 12:02

Nom de la roms et de l'image identique en .jpg ou .png placé dans un repertoir .previews


Style les roms dans /ROMS/SUPERNINTENDO/

et les images dans /ROMS/SUPERNINTENDO/.previews/

( uniquement avec les GmenuNX beta actuel ) la taille du volet est reglable pour le moment que dans le .cfg du skin d'interface ( defaut 140, j'ai mis 180 perso )
Mais ce sera reglable par l'interface par la suite
la gestion des favoris egalement ect.. happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 12:24

Jai retravaillé toutes les roms gba du vendeur. Jai alimenté cette base avec tes roms fr en modifiant tout les intitulés
des fichiers Jpeg et supprimé la roms US en doublons. Jai donc tes roms francaises avec un fullset US.

Il faudra que je test GmenuNX ce soir par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 13:29

*****


Dernière édition par Nepto le Ven 15 Nov 2019, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 16:48

Un GRAND merci à toi lovemakerz :merci: pour le taf de fou que tu nous fait :+1:

Une petite question: croix-tu qu'un jour il sera possible quand une version bien plus abouti du CFW sera faite, de faire une image complète(roms,images,optimisation) en version 32,64,128 go selon peut être les demandes?
Un peu comme sur les version Recalbox ou Retropie Wink c'est une idée comme ça qui pourrai facilitée l'installation direct sur la carte interne Wink
Bon après c'est sur que il faudra tout installer sur la carte interne,mai vu que les mise à jour ce font en OPK je me dis pourquoi pas;)
On le fait bien pour les version Recalbox,Retropie Wink donc pourquoi pas sur notre belle RG-350


Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 16:57

fredkadelic a écrit:
Un GRAND merci à toi lovemakerz :merci: pour le taf de fou que tu nous fait :+1:

Une petite question: croix-tu qu'un jour il sera possible quand une version bien plus abouti du CFW sera faite, de faire une image complète(roms,images,optimisation) en version 32,64,128 go selon peut être les demandes?
Un peu comme sur les version Recalbox ou Retropie Wink c'est une idée comme ça qui pourrai facilitée l'installation direct sur la carte interne Wink
Bon après c'est sur que il faudra tout installer sur la carte interne,mai vu que les mise à jour ce font en OPK je me dis pourquoi pas;)
On le fait bien pour les version Recalbox,Retropie Wink donc pourquoi pas sur notre belle RG-350



Obsolument, ce serait en 2 image.

1 image pour la SD interne, et une deuxieme pour l'externe lol

Bon apres niveau roms, ce sera avec mes choix lol ( je parle pour PSX surtout et MegaCD )

et surement sur une 256 Go d'ici là Razz

Mais totalement fesable bien sur, apres il peux y avoir une image de l'externe sans les Iso PSX / SegaCD, ou avec 1 seul histoire d'avoir les path et conf. ça sera bcp plus petit happy
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 17:13

Bon ba ça y est ton dernier message m'a fait acheter cette petite console =)

Merci beaucoup lovemakerz et les autres pour votre travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 19:42

lovemakerz a écrit:
fredkadelic a écrit:
Un GRAND merci à toi lovemakerz :merci: pour le taf de fou que tu nous fait :+1:

Une petite question: croix-tu qu'un jour il sera possible quand une version bien plus abouti du CFW sera faite, de faire une image complète(roms,images,optimisation) en version 32,64,128 go selon peut être les demandes?
Un peu comme sur les version Recalbox ou Retropie Wink c'est une idée comme ça qui pourrai facilitée l'installation direct sur la carte interne Wink
Bon après c'est sur que il faudra tout installer sur la carte interne,mai vu que les mise à jour ce font en OPK je me dis pourquoi pas;)
On le fait bien pour les version Recalbox,Retropie Wink donc pourquoi pas sur notre belle RG-350



Obsolument,  ce serait  en 2 image.

1 image pour la SD interne, et  une deuxieme pour l'externe lol

Bon apres niveau roms,  ce sera avec mes choix lol  ( je parle pour PSX surtout et MegaCD )

et surement sur une 256 Go d'ici là Razz

Mais totalement fesable bien sur,   apres il peux y avoir  une image de l'externe   sans les Iso PSX / SegaCD, ou avec 1 seul histoire d'avoir les path et conf.  ça sera bcp plus petit happy  

Génial Wink alors oui tu as raison sur le faite de ne pas mettre les Iso PSX/SegaCD(même si tes choix me vont très bien :siffle: )
Et j'avais pas pensé de faire du coup 2 images(SD int/SD Ex) super idée Wink par contre je pense que déjà le beau paquet de roms que tu propose hors PSX (qui bouffe de la place si petite carte SD interne) le reste serai top en SD Interne fait aux petits oignons(images,config emu,OPK indispensable)

En tous cas pour ceux qui doute encore de cette RG-350, c'est que du bonheur :top: alors oui elle est pas parfaite mais reste la(ma) meilleur console rétro du moment Wink et moi perso je m’arrête pendant un bon moment sur les consoles open source, et m’oriente vers la Switch Lite qui ma fait craqué Wink cette petite RG-350 est la console à avoir sans hésiter :top:
Et encore merci lovemakerz car grâce a toi tu nous la sublime cette console sans chercher dans tous les sens l’essentiel et indispensable du retro :peufpeuf: moi j'attend un peu que cela s’améliore au niveau CFW Wink je reste sur le 1,5 pour le moment Wink
Et bien sur j'attend ta version clef en main quand tu pourra bien sur :top:
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 15:20

Hello.
Je viens d passer en Firmware 1.7. Tout roule et l'interface est classe !

Quelqu'un a des nouvelles de XMame V2 avec possibilité de choisir les Roms sur carte SD externe ?

Et comment on fait déjà pour accéder aux réglages de Mame4All ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 15:34

Ajout OpenBor +Pack de jeux trié sur le volet & fonctionnel


Dernière édition par lovemakerz le Sam 16 Nov 2019, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 15:37

blazouf a écrit:
Hello.
Je viens d passer en Firmware 1.7. Tout roule et l'interface est classe !

Quelqu'un a des nouvelles de XMame V2 avec possibilité de choisir les Roms sur carte SD externe ?

Et comment on fait déjà pour accéder aux réglages de Mame4All ?

Donc si je comprend bien ce n'est pas une mise à jour .opk, mais bel et bien un nouveau flash de la SD interne ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 15:38

Techniquement c'est une mise à jour de certain opk rien de plus, mais comme la 1.6 as posé soucis niveau flashage, la 1.7 est bonne cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-