AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
PierreSpartan
Master Chief


Messages : 589
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 14:52

lovemakerz a écrit:
PierreSpartan a écrit:
lovemakerz a écrit:
j'ai 2 version je vais tester

Entendu, tiens moi au courant.

J'ai vu qu'il fallait le fichier sky.cpt, trouvable sur le site de ScummVM ou GitHub. Même avec ce fichier dans le répertoire du jeu il crashe au démarrage pour moi.

Idem pour la version CD ou Floppy,  ça revient sur le menu de la console :/

Ok ! Merci pour l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
stefdul
Noob'
stefdul

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 15:15

Petite question si sa dérange ou rien à faire ici je supprimerai savait vous si il est possible d'ajouter les versions Pokémon modifié par certains fan qui rajoute pas mal de contenu ou autre prise sur des version gba ou gb merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 15:37

J'aimerais bien tester des versions fan made. J avais vu une version Uranium ou prisme mais ils sont introuvables aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
stefdul
Noob'
stefdul

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 15:46

Ya pas mal de nouvelles version sur le net dont la version éclat pourpre
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 15:56

stefdul a écrit:
Ya pas mal de nouvelles version sur le net dont la version éclat pourpre

J'avais vu récemment une version Emeraude Pâle, je pense qu'un tour sur google suffit à la trouver !

[edit] sur GBA
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 16:17

Ajout Wonderswan NB & Color
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 16:53

Debut d'upload de plusieur iso psx,  Pack 1 et 2 posté
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 17:38

lovemakerz a écrit:
Ajout Port :  Marathon Trilogy de Bungie  ( turie :3 )

Je me demande s'il y a un moyen d'inverser l'axe-Y de la visée ? Dans les options Joystick je n'ai pas trouvé (Marathon 1).
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 17:55

Quelques infos aussi pour ceux qui se demandent comment contrôler la souris dans Marathon (menu principal) : Power+B pour activer le mode souris.

Idem, Power+B dans ScummVM pour changer le type de défilement de la souris (entre accélération et constant).
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 18:01

PierreSpartan a écrit:
Quelques infos aussi pour ceux qui se demandent comment contrôler la souris dans Marathon (menu principal) : Power+B pour activer le mode souris.

Idem, Power+B dans ScummVM pour changer le type de défilement de la souris (entre accélération et constant).

Info rajouté Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime09.11.19 22:36

Ajout:

-Fin iso psx  ( hesitez pas à proposer des titres, ou uploader sur des dossier mega egalement )
Quelqu'un arrive à avoir un " Vagrant Story FR "  Fonctionnel ?  ça bloque au chargement apres le new game T_T

-Port : Wolf 3D/Spear.of.Destiny
-Ajout info GBA : Gpsp

Si quelqu'un as le romsSet compatible Gngeo je suis preneur histoire de bien tester et actualisé le topic lol impossible à chopper quelque part ( et clrmamepro et moi ça fait .... xD )
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 5:28

Nepto a écrit:
Si tu pouvais me trouver space quest VI en français, ça serait un vrai miracle...

Bonnnnnn

Qui c'est qui vas avoir un gros KiKi tout dur ???? C'est Neptooooo



Bon le son de l'intro chie un peu, je sais pas si on peu le regler ça lol

Ca viendra avec Phantasmagoria 1 FR ( pas testé le 2 encore ), Gabriel Knight 1  & 2 en FR, Beneath a Steel Sky  FR, ToonsTruck US ... Le tout avec un ScummVM 2.1.0 porté  y a 4h sur RG-350  :3  

Je vais dodo, ça fait 3h et demi que je fait des test / install sous dos et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
vofou
Noob'
vofou

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 9:10

Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté.
Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir… :/
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 9:22

lovemakerz a écrit:
Nepto a écrit:
Si tu pouvais me trouver space quest VI en français, ça serait un vrai miracle...

Bonnnnnn

Qui c'est qui vas avoir un gros KiKi tout dur ???? C'est Neptooooo


Bon le son de l'intro chie un peu, je sais pas si on peu le regler ça lol

Ca viendra avec Phantasmagoria 1 FR ( pas testé le 2 encore ), Gabriel Knight 1  & 2 en FR, Beneath a Steel Sky  FR, ToonsTruck US ... Le tout avec un ScummVM 2.1.0 porté  y a 4h sur RG-350  :3  

Je vais dodo, ça fait 3h et demi que je fait des test / install sous dos et tout xD
J'en aurais presque les larmes aux yeux Sad

Tu es un dieu ! Je n'en reviens pas, tu fais des miracles !!!

Un grand merci à toi :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Je vais enfin prendre ma revanche sur Stooge fighter III :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 10:41

lovemakerz a écrit:
Si quelqu'un as  le romsSet compatible Gngeo  je suis preneur  histoire de bien tester et actualisé le topic lol impossible à chopper quelque part  ( et clrmamepro et moi ça fait ....  xD )

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais j'ai trouvé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 11:16

vofou a écrit:
Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté.
Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir…  :/

le Darius et le Tetris de la MD mini ont été testé sur la RG-350 avec GenplusGX, et je te garantie qu'elle fonctionnent happy

vofou a écrit:

J'en aurais presque les larmes aux yeux Sad

Tu es un dieu ! Je n'en reviens pas, tu fais des miracles !!!

Un grand merci à toi :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Je vais enfin prendre ma revanche sur Stooge fighter III

:65:
Revenir en haut Aller en bas
vofou
Noob'
vofou

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 12:25

lovemakerz a écrit:
vofou a écrit:
Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté.
Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir…  :/

le Darius et le Tetris de la MD mini ont été testé sur la RG-350 avec GenplusGX, et je te garantie qu'elle fonctionnent happy
Merci ! J'utilisais picodrive pour son rendu graphique plus agréable à mes yeux. Je vais tester avec l'autre émulateur alors...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 12:47

lovemakerz a écrit:

Ca viendra avec Phantasmagoria 1 FR ( pas testé le 2 encore ), Gabriel Knight 1  & 2 en FR, Beneath a Steel Sky  FR, ToonsTruck US ... Le tout avec un ScummVM 2.1.0 porté  y a 4h sur RG-350  :3

J'ai re-testé Beneath A Steel Sky avec cette dernière version de ScummVM pour RG350, chez moi le jeu plante toujours au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 12:58

il marche impec, je mettrai les info Wink

ToonsTruck en FR voix comprise !!! ça tue lol

( Phantasmagoria 2 / Urban Runner n'est pas fonctionnel en revanche )
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 13:09

lovemakerz a écrit:
il marche impec, je mettrai les info Wink

C'est sympa, merci bien ! J'imagine qu'il faut configurer spécifiquement ScummVM pour que BASS fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 13:13

Je vous confirme le bon fonctionnement de Street of Rage Remix, il est top! vous le trouverez là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 13:35

Arrk a écrit:
Je vous confirme le bon fonctionnement de Street of Rage Remix, il est top! vous le trouverez là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouaip il marche bien, helas ça crash si on veux activer la vsync T_T
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 14:03

Voilaaa happy

Topic mis à jours pour ScummVM Beta et jeux uploadé Very Happy à vos RG-350 lol
Revenir en haut Aller en bas
vofou
Noob'
vofou

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 14:04

vofou a écrit:
lovemakerz a écrit:
vofou a écrit:
Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté.
Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir…  :/

le Darius et le Tetris de la MD mini ont été testé sur la RG-350 avec GenplusGX, et je te garantie qu'elle fonctionnent happy
Merci ! J'utilisais picodrive pour son rendu graphique plus agréable à mes yeux. Je vais tester avec l'autre émulateur alors...
Ben en fait non, j'ai même pas le logo, j'ai un écran blanc. Tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 14:08

Arrk a écrit:
Je vous confirme le bon fonctionnement de Street of Rage Remix, il est top! vous le trouverez là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso j’ai pu le lancer la première fois puis là quand je veux le relancer, le jeu me load une savestate puis crash et retour au menu...

Une idée?

EDIT:

j’ai supprimé les save via dinguxcmdr dans usr/local/home/.sorrv5 et j’ai tout reconfiguré quand j’ai relancé le jeux.
Ça roule pour moi


Dernière édition par bichi le 10.11.19 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime10.11.19 14:12

vofou a écrit:
vofou a écrit:
lovemakerz a écrit:
vofou a écrit:
Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté.
Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir…  :/

le Darius et le Tetris de la MD mini ont été testé sur la RG-350 avec GenplusGX, et je te garantie qu'elle fonctionnent happy
Merci ! J'utilisais picodrive pour son rendu graphique plus agréable à mes yeux. Je vais tester avec l'autre émulateur alors...
Ben en fait non, j'ai même pas le logo, j'ai un écran blanc. Tant pis :/

Alors tu n'y est pour rien lol
il existe 2 version de la roms, et j'ai pas  remis la bonne dans le Pack megadrive lol

Voici le lien de la roms seule,  le temps que je remette à jour le Pack Megadrive lol

Darius : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boulet repéré

Edit : Pack réuploadé & corrigé


Dernière édition par lovemakerz le 10.11.19 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-