AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANBERNIC RG-350

Coupé en 4 partie

Partie 2 : Consoles de Salons

Partie 3 : Consoles Portables

Partie 4 : Arcade & Computers


Firmware 1.7.10 "ROGUE" Flash & Update par Ninoh-FOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Centre de Téléchargement " Officiel " des Devs

Jutleys a écrit:
[DIR]default apps/    these will be in the beta cfw
[DIR]default emulators/    these will be in the beta cfw
[DIR]default games/     these will be in the beta cfw
[DIR]extra apps/     you can add these additionally
[DIR]extra emulators/   you can add these additionally
[DIR]extra games/          you can add these additionally
[DIR]Stock OPK files/  This is what comes from the factory as stock

Base RG-350 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emus - Apps - Games - Ports, ect: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Firmware and Softwares Updates : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Discord Retro Game Handhelds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apps, Emulateurs et Ports .opk à placer dans : /media/data/apps


Combos Touches :

POWER + X =  Capture d'ecran ( se trouvent dans : /media/data/local/home/screenshots )
POWER + B = Mappe le D-PAD sur le Joystick gauche
POWER + A = Change le " Scalling Hardware "
POWER + HAUT  /  BAS  =    Change la netteté et flou du rendu ecran.
POWER + START = Reboot
POWER + SELECT = Refresh l'interface
POWER + Vol + / - = Change la luminosité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FrontEnds & Skins


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LovelySnes V1.0 Fix pour GmenuNX Par Moi même happy
Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Necessite la derniere version de GmenuNX sortis le 22.11.2019  ou plus recente  !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LovelySwitch V0.6 Fix pour GmenuNX Par Moi même happy
Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Necessite la derniere version de GmenuNX sortis le 22.11.2019  ou plus recente  !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom FrontEnd : EmulationStation   ( dans Extra emulators de la sources " officiel " Devs )
Configuration :  Suffis de suivre ce qui est indiqué dans les Readme, nécessite tout de même de scrapper ses roms / creer les romslists.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ScummVM

Nom Emulateur : ScummVM (1.6.0)
Version existante : 2.2: https://github.com/craigsc/scummvm-rg350/releases 
Emplacement jeux: Externe possible, où vous le voulez. Chaque jeux doivent être décompressé avec leur propre dossier.
Ajouter un jeu : Cliquez sur "ajouter" naviguez jusqu’à pouvoir sélectionner le dossier du jeu, faite choisir, laissez les paramètre par défaut si vous savez pas ce que vous faites,  puis faites OK. Vous n'avez plus qu'à sélectionner le jeu, et cliquer sur "Démarrer"
Remarques :   Power+B pour changer le type de défilement de la souris (accélération ou constant )
-Le son peux souvent crepiter au debut ( genre intro...), puis ça devient nikel
Quelques jeux FR en attendant un pack de passionné. :
Full Throttle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Bizarre Adventures of Woodruff and the Schnibble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Secret of Monkey Island : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Curse Of Monkey Island : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indiana Jones and the Last Crusade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes ajout de jeux fonctionnel pour Version Beta 2.10 :
Beneath A Steel Sky (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Day Of The Tentacle (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous titre: lancer le jeu, faites Start puis dans Text and speech, selectionnez  " both "
Gabriel Knight Sins Of The Fathers (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel Knight 2 The Beast Within (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phantasmagoria (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space Quest 5 (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space Quest 6 (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Dig (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toonstruck (FR) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : OpenBor
Emplacement .pak: à copier ici : /media/data/local/share/OpenBOR/Paks
Mon Pack de jeux .pak:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : prboom-plus
Telechargement opk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emplacement WAD: Ou vous voulez, Interne ou Externe.
Telechargement WADs ( DOOM Pack ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jouabilité :  Marche très bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : eduke32
Emplacement .grp:  /media/data/local/home/.eduke32
Telechargement .grp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diablo

Nom : devilutionx-rg350
GitHub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emplacement .mpq:  /media/data/local/share/diasurgical/devilution/
Telechargement .mpq : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : hexen2
Emplacement dossier data1:  /media/data/local/home/.hexen2/
Telechargement dossier data1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Quake
Emplacement dossier id1:  /media/data/Quake/
Telechargement dossier id1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Quake2
Emplacement dossier baseq2:  /media/data/Quake2/
Telechargement dossier baseq2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Shadow Warrior
Emplacement dossier addon + .grp:  /media/data/local/home/.jfsw
Telechargement dossier addon + .grp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolfenstein 3D & Spear of Destiny

Nom : ECWolf
Emplacement des fichiers:  /media/data/local/home/.ecwolf/
Telechargement des fichiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Marathon - Marathon 2 - Marathon Infinity
Emplacement dossier :  Juste mettre l' .opk, ça contient tout le jeu. ( Libre mais pas open source, ne pas revendre )
Telechargement Marathon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Telechargement Marathon 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Telechargement Marathon Infinity : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarque : X : Option  SELECT : quitter  -   START commencer une partie  -  POWER + B pour activer le mode Souris


Dernière édition par lovemakerz le Ven 30 Oct - 13:22, édité 179 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:42

Excellent! Mr lovemakerz en pleine forme! après les win et XD....la suite sous opendingux
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:47

Arrk a écrit:
Excellent! Mr lovemakerz en pleine forme! après les win et XD....la suite sous opendingux

On vas essayer lol

Du moins que ce soit clair et simple pour tous.

Y a pas encore de frontend, mais des choses sont en train de se Dev apparament.
Comme avoir le Box arts durant la selection des roms Very Happy Je ferais des packages lol obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:14

Très bonne initiative. Bon courage lol :08:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:26

Merci lovemakerz pour ce regroupement d'émus :top:

Petite question par contre concernant Pcsx4all (qui d'ailleurs je rejoins Dindon, la dernière version est excellente avec les vibrations, et également le fait que Select refonctionne à nouveau une fois les joysticks activés, c'était un peu chiant sur FFVII et Syphon Filter). Le bios est vraiment indispensable ? Je veux dire j'en ai aucun d'installé visiblement (ou alors il n'est pas dans le dossier "apps" en tout cas) et je trouve que ça tourne déjà bien comme ça.
Y a que sur Zero Divide hier soir que j'ai remarqué que le jeu tournais un peu au ralenti (40fps au lieu de 50) mais pour le reste que j'ai testé, aucun problème. J'essayerai quand même au cas où.

Et est-ce qu'il existe un émulateur Atari Lynx. Il m'a semblé voir ça dans une vidéo Youtube mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un saurait si il existe vraiment où si je fabule et où il serait possible de le dénicher ?

Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:32

BuenS a écrit:
Merci lovemakerz pour ce regroupement d'émus :top:

Petite question par contre concernant Pcsx4all (qui d'ailleurs je rejoins Dindon, la dernière version est excellente avec les vibrations, et également le fait que Select refonctionne à nouveau une fois les joysticks activés, c'était un peu chiant sur FFVII et Syphon Filter). Le bios est vraiment indispensable ? Je veux dire j'en ai aucun d'installé visiblement (ou alors il n'est pas dans le dossier "apps" en tout cas) et je trouve que ça tourne déjà bien comme ça.
Y a que sur Zero Divide hier soir que j'ai remarqué que le jeu tournais un peu au ralenti (40fps au lieu de 50) mais pour le reste que j'ai testé, aucun problème. J'essayerai quand même au cas où.

Et est-ce qu'il existe un émulateur Atari Lynx. Il m'a semblé voir ça dans une vidéo Youtube mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un saurait si il existe vraiment où si je fabule et où il serait possible de le dénicher ?

Merci :merci:

C'est l'emulateur Handy, pas porté encore officiellement apparament.

( mais Emulation Station viens tout juste de montrer son nez sur le Discord ) lol
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:40

Merci, mais du coup si il n'a pas été porté officiellement, il s'agissait d'une version pour GCW Zero tu penses ?

Je l'ai bien sur ma RS97 mais selon mes souvenirs, les émus n'ont pas la même extension sur cette console.

Sinon c'est une superbe nouvelle pour Emulation Station, ça pourraut vraiment être sympa de la voir tourner dessus, j'ai hâte :clap:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:24

pas mal d'update je continu ce soir ou demain happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:47

j'avais testé vite fait le port de diablo, mais c'est chaud....je reste sur la version ps1.... et quake 2 est plus gourmand que quake, s'il y a du monde, le framerate en prend un coup....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:37

Bon, après un long moment plenché dessus, et convertion des videos en 320x240 comme il faut.......

DAPHNE CA MARCHE !!!

Je verrai pour tout convertir,  y compris les remake HD avec doublage FR :   Mad Dog 1 & 2, Who Shot Johnny Rock....

Road Avenger

BadLands
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:28

après encodage des m2v, ça reste un poids acceptable par jeu? sinon, bien joué lovemakerz!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:30

Arrk a écrit:
après encodage des m2v, ça reste un poids acceptable par jeu? sinon, bien joué lovemakerz!

Entre 150 et 400 Mo  par jeux pour l'instant

Je viens d'en poster 3  happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:38

Excellent! Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:42

Tu reconvertis les vidéos de jeux mega cd à la taille native de l'écran (et en virant les bandes noirs également) ? :hmmm:

lovemakerz a écrit:

Road Avenger

Ca me rappelle toute mon enfance ce jeu :bave: Faut vraiment que je me le refasse !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:51

BuenS a écrit:
Tu reconvertis les vidéos de jeux mega cd à la taille native de l'écran (et en virant les bandes noirs également) ?  :hmmm:

lovemakerz a écrit:

Road Avenger

Ca me rappelle toute mon enfance ce jeu :bave:  Faut vraiment que je me le refasse !

Non je convertis les video des jeux des version LaserDisc des jeux compatible Daphne,  au format pour la RG-350  sinon c'est des video trop lourdes en poids, et à gerer aussi pour l'emulateur, et fait des gros arret de chargement


EDIT Les "roms" Singe et donc les custom egalement, ne marche pas sur cet emulateur Sad

Pas de Johnny Rock, Mad Dog 1 & 2 ect Helas Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:38

Ah d'accord. Franchement tu gères :top:

Je voudrais bien partager des trucs mais hormis le local pack v3 que Dindon (?) avait partagé, j'ai pas grand chose. Pour le moment je fais surtout le tris et vire ce qui ne m'intéresse pas, mais c'est un peu au compte goutte étant donné que je m'implique pas mal sur certains jeux au lieu de rusher/tester les jeux, ce qui est une bonne chose soit dit en passant :oui:

[edit] Y a aussi un pack avec des mods pour BoR qui trenouille sur un des topics de la console (je sais pas si BoR a été porté dessus par contre) :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:04

BuenS a écrit:
Ah d'accord. Franchement tu gères :top:

Je voudrais bien partager des trucs mais hormis le local pack v3 que Dindon (?) avait partagé, j'ai pas grand chose. Pour le moment je fais surtout le tris et vire ce qui ne m'intéresse pas, mais c'est un peu au compte goutte étant donné que je m'implique pas mal sur certains jeux au lieu de rusher/tester les jeux, ce qui est une bonne chose soit dit en passant :oui:

[edit] Y a aussi un pack avec des mods pour BoR qui trenouille sur un des topics de la console (je sais pas si BoR a été porté dessus par contre) :hmmm:

Oui BOR as été porté dessus, et marche tres bien happy ( certain .pak ne se lance pas par contre )




Bonne nouvelle, la NEC PC ENGINE CD Fonctionne Very Happy Very Happy
Existe t-il des Trad FR / US sur les jeux PCE CD ?



Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:52

Super boulot. J'avais déjà étais voir tes autres topic et je trouvais ça très bien.

Et merci pour la conversion des jeux Daphne! Je ne m'étais jamais attardé sur cette plateforme mais je pense que je vais la testé sur la rg-350 avec tes conversions. Ta vidéo m'a donné envie !

J'ai une petite question, tes pack de roms sont basés sur les bestset open consoles ? Avec des roms en plus ? Ou en moins ?

+10 :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:27

Hmmmmm... C'est difficile de ne pas craquer pour cette console, surtout en voyant tout ça :amour:  :amour:  :amour:  Merci beaucoup pour ce topic !!

Elle a l'air excellente cette machine. Dommage qu'il y a quelques jeux PSX qui résistent encore. En espérant voir une compatibilité proche des 100% d'ici quelques mois.

La condition pour me forcer à sortir ma carte bleue, c'était d'avoir une émulation propre sur la GBA/SNES/PSX. Avec cette console, on est proche de la console parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:04

Dindon a écrit:


J'ai une petite question, tes pack de roms sont basés sur les bestset open consoles ? Avec des roms en plus ? Ou en moins ?

+10 :lol2:

Mes pack de roms sont en général, des FullSet sans doublons avec comme ordre :

Trad FR => EUR => US=> JAP

Nepto a écrit:

La condition pour me forcer à sortir ma carte bleue, c'était d'avoir une émulation propre sur la GBA/SNES/PSX

Ben c'est effectivement ultra propre en l'etat, sache que la PSX ne prend pas encore en compte le GPU de la console.

Mais hormis les jeux cité qui ralentisse sur la PSX j'en ai pas encore croisé d'autre.
Si tu as des jeux de prédilection ( les miens que je kiffe sont juste parfait en 60fps lol ) , je peux tester si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:36

C'est vraiment très gentil de ta part !

Voici la liste des jeux que je voudrais finir sur cette console :

- Xenogears PSX
- Star Ocean 2 PSX
- GRANDIA PSX
- VANDAL HEARTS PSX
- FRONT MISSION 3 PSX
- JADE COCOON PSX
- CHRONO CROSS PSX
- WIPEOUT PSX
- Destruction derby PSX

- FF6 Restored Rom GBA (avec les musiques SNES)
- GOLDEN SUN 2 GBA

- Seiken Densetsu 3 SNES

Pas besoin de tester toute la liste, je ne veux pas abuser de ta gentillesse.

En te remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:06

je verrai pour te faire un montage avec des aperçu de tout ça en partie ou tous
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:21

lovemakerz a écrit:
je verrai pour te faire un montage  avec des aperçu de tout ça  en partie ou tous

Je n'en demande pas autant :gene:

Encore merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:56

Un grand merci à toi lovemakerz pour ce recensement, la présentation est très propre et tout est très clair !
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:12

1erre Partie happy  
Golden Sun 2


FFVI Restaured edition


Snes Seiken Densetsu 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-