AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:17

Comme promis je vous propose en exclusivité jusqu'à lundi sur open console le capot de charge Nimh pour votre Gpi Case.
45€ Port compris.
Envoie en lettre prioritaire avec numéro suivi.
Les envoies seront effectués lundi ou mardi en fonction des paiements reçu.
Pas de réservation possible.
Il seront disponibles par la suite sur ma boutique eBay car ce sera plus facile à gérer pour moi.

Voici une vidéo du prototype et de la mise en place sans aucune modification [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau des caractéristiques, elle pourront varier en fonctions de la capacité de vos accus, Sur mes eneloop 2500mah:
Compter 2h pour une charge de 0 à 90% les 10% restant étant une charge de maintenance qui peu durée plusieurs heures jusqu'à extinction de la led bleu d'indication de charge.
Vous pouvez jouer en chargeant le Gpi.
Ça ne chauffe pas.
Vous pouvez enlever le capot modifier et remette le capot d'origine pour garder l'esthétique du gpi et remettre le capot uniquement pour charger.
Il faudra laisser les languettes en métal en place. Elles ne gênent pas pour la fermeture du capot d'origine.

Le capot est en résine et est donc fragile. Il ne supportera pas un gros choc ou une grosse flexion. Durant tout les teste je n'ai jamais casser un capo involontairement mais je préfère le préciser.
C'est un accessoire fonctionnel, pas un accessoire pour embellir votre Gpi.

Il m'est impossible de faire une couleur identique au boîtier, j'ai donc pris le partie de faire des couleurs différente et marquer.
Par la suite je risque de ne proposer que des modèles noir.

Tout est entièrement fait à la main, ce n'est pas un produit industriel, chaque objet est unique et peu avoir de petites imperfection esthétique mais jamais rien qui puisse empêcher le bon fonctionnement de l'accessoire.

Tout chargeur micro USB sera compatible, à partir de 1A et plus vous aurai une charge optimal.

Voilà je pense que j'ai fait le tour! Merci pour votre confiance et N'oublier pas que tout ça c'est du fun! Du loisir, de la passion!  Il n'y a pas d'enjeu majeur! Alors détendez vous, et amusez-vous !!!

[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  7b6b4d10
[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  779da410
[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  2c34b310
[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  De7a1410

Dernière édition par SakuraRetroModding le Lun 4 Nov - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:03

encore un magnifique boulot !! tu pourrais faire une petite photo avec le capot monté STP ? j'aimerai bien voir comment ca rend happy

sinon, j'ai vu qq coquilles sur ta doc si tu veux happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:04

Merci Gougoule! Oui les coquilles sont déjà modifiées lol j'avais que ce brouillon sous la main quand j'ai fait la photo les notices finale "corrigées" sont pas plier encore, demain! loool c'est gentil Very Happy
[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  9c15df10
[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  3d4dff10
[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  53b9b910
Dams1304
Noob'
Dams1304

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:47

Bonsoir,
Comme je l’ai déjà dit, je suis preneur :-)
Dams1304
Noob'
Dams1304

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:49

En gris!
Comment ça se passe la suite, tu envoies un MP?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:50

Bonsoir! Yes 1 gris on passe en mp.
Je précise aussi qu'il y a un rouge de moins vue en mp.
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:19

Salut, je t'en prend 1 gris, on passe en MP pour la suite
Et du coup j'aurais le cache avant le GPi Case :ouf:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:06

Merci Kristof37!
Édit du stock restant.
dobiwan
Padawan
dobiwan

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:14

hello sakura, je t'en prends un gris mais j'aurais une requête spéciale à te demander; je t'achète aussi le kit de mod des gachettes qu'on voit sur la vidéo.

je t'envoie un MP
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:23

yes !
Édit du stock restant.
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:40

dobiwan a écrit:
hello sakura, je t'en prends un gris mais j'aurais une requête spéciale à te demander; je t'achète aussi le kit de mod des gachettes qu'on voit sur la vidéo.

je t'envoie un MP
C'est quoi cette modif des gâchettes? vu que je ne l'ai pas encore, je ne vois pas trop l'utilité, si quelqu'un à une vidéo :oui:
Merci
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:02

Ben ça les rend juste 1000x plus accessible que d'origine. Si tu t'en sert beaucoup ça apporte vraiment un plus en jeux. Si tu utilise jamais les gâchettes ça sert à rien de plus. C'est pour le confort de jeux on va dire, vue qu'elle sont difficilement accessible d'origine.
Pour ma part je peu plus jouer sans...
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:07

Le colis est déjà prêt? :siffle:
darkprocess
Noob'
darkprocess

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:26

Bonjour

Je suis preneur d’un fond noir. Comment procede t on pour la suite?

Merci encore pour cette excellent travail !!!
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:50

Merci Darkprocess!
Maj des stocks
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:48

Salut à tous,

Je fais un petit retour sur l'exemplaire de test que m'a envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que je remercie beaucoup.

Pour ma part j'ai apprécié la facilité d'installation, notamment les contact pré-pliés. On voit que le design a été mûrement réfléchi, le placement du circuit de charge est optimal : très faible surépaisseur, donc en posant la console à plat elle reste stable, et encombrement minimal, le module ne tombe pas sous les doigts. Par ailleurs il est possible de ne mettre le capot de charge qu'au moment de recharger les piles, et de reposer le capot d'origine sans retirer les contacts, un autre plus !

En ce qui me concerne, c'est vraiment un accessoire qui facilite la vie avec la GPi case, que je peux désormais recharger à peu près n'importe quand (bureau, train, etc ...).

A acheter les yeux fermés !
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:06

Merci pour ton retour! :top:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:10

Fini pour les pré vente fofo! Dans quelques jour ont passe sur la boutique eBay! Merci à tous pour votre confiance!
Et n'hésitez pas à me faire un retour sur le topic dans la section dédiée Gpi Case :top: :beer:
Contenu sponsorisé

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification! [VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!  Icon_minitime

[VENDU] Capot de Charge Custom pour GPI case Sans aucune Modification!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1