AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 En "fin" 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoRo974
Noob'
RoRo974

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 21/06/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : Ile de la Réunion


En "fin" 2019  Empty
Msg n°1 MessageSujet: En "fin" 2019 En "fin" 2019  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 10:27

Bonjour! à tous!

J'ai toujours été en Jelly Bean puis KiKat Stock (Officiel) jusqu'à maintenant...
Depuis j'ai eu des PSP puis des PS Vita et PS2 et PS3 que j'ai pris le temps de customisé. Du coup ma JXD je l'ai "grave" mis de coté. Sur JB j'avais installé quelques emu et passage à Kitkat j'ai fais de même sans plus.
Voilà pour l'historique de ma s7800b.

Ce dont je suis sure: "RK3188T 8gb model" LOL c'est pas la meilleur mais tant pis.
Avec KitKat j'ai inseré une SD de 128gb (Samsung Evo+) fat32 reconnue sans problème alors que dans les paramètres il est préciser Max 64gb du coup je me suis rabattu sur une sandisk 64gb "pour etre +sur".

1- Alors puis-je utiliser la samsung 128gb? sans avoir de soucis?
De plus j'aimerais passer en CFW mais les offres sont telles que je ne sais quoi choisir... Entre les JB et KitKat custom ya le choix. Mais ayant le model post 12/2013 je ne sais lequel prendre.

2- Que veut dire rom swap sd? je crois que c'est mettre la 'micro-sd' à la place de la sd interne mais pourquoi ya les versions 2,4,6,8 etc en swap? lequel est mieux pour exploiter au max la carte sd en interne?

Je précise que j'ai ecumer votre site + freaktab + dingoonity + xda-developers mais j'y comprends que dale niveau swap sd (pour installer CFW et autres no problem je ne suis pas total noob de ce coté).

3- Par exemple sur une carte 16-32-64 et voir 128gb, quel serait l'impact du choix de prendre un CFW de 2,4,6,etc en swap SVP?

J'aimerais etre rooter et comprendre ce fameux swap, le mieux que j'ai "trouvé":
http://www.open-consoles.com/t8311-kitkat-custom-firmware-android-4-4-4

Apres je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
En "fin" 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIP MA GPD XD: 2017-2019
» Need Help Switch 2019 SX Core
» Voyage en Chine 2019
» Nintendo : une N64 mini en vue pour 2019
» NVIDIA SHIELD PORTABLE en décembre 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-