AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vends] La boutique de Nikojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[Vends] La boutique de Nikojiro Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 16:05

Salut,

Je revends une partie de ma collection de consoles portables, un certain nombre d'entre elles me faisant double usage. Je centralise donc l'ensemble de mes ventes sur ce topic.

Je commence par les généralités  :oui:

Elles sont toutes complètes, en parfait état, flashées avec le meilleur CFW dispo au jour J. Elles sont aussi fournies avec beaucoup de ROMs, scrapées quant c'est possible, donc en gros ce sont des machines clés en mains, on allume et on joue.

Je suis disponible pour une remise en mains propres sur Paris ou banlieue proche, et autour de Melun et Fontainebleau. Je peux également expédier, au choix en Colissimo ou Mondial Relay, les FDP sont à préciser, mais grosso modo on est sur 5-6 EUR en MR, 10-12 en Colissimo.

Un post par bécane suit ci-dessous.

Dernière édition par Nikojiro le Mer 16 Oct 2019, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°2 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 16:05

New Bittboy V2.5, flashée avec la dernière version du CFW (4.2) qui élimine (presque totalement) les soucis de screen tearing. La carte SD contient un paquet de roms (les systèmes installés sont visible sur la photo ci-dessous) avec les boites et écrans scrapés et affichés à la sélection dans GMenu.

Protège écran souple posé, fournie avec boîte et câbles d'origine plus un protège écran de rechange (non visible sur la photo).

J'en demande 35 EUR.

[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=1lHDl7n3RNPhOFlAT7CuL_-d6kRYy1j_P
[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=1qkB_Mwd6kAh0r3WgHUPhKxMyHwIgPfvV
[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=1QrYpIKqi34XCxun_1m1XqYo8Zbmaq44Z
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°3 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 16:20

Dernière édition par Nikojiro le Lun 04 Nov 2019, 11:50, édité 1 fois
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°4 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 16:29

Deux LDK, une jaune et une transparente, que j'ai customisées.

Flashées avec RetroFW 1.2, la SD interne est bourrée de ROMs scrapées, avec affichage de la preview à la sélection, deux thèmes custom basés sur les thèmes EmulationStation Pixel et Minijawn (mes thèmes perso).

Accessoires :

- housse de transport rigide
- protège écran en verre trempé
- batterie Patona (meilleure qualité que l'original, 5-6h d'autonomie)
- boite, câbles et batterie d'origine

Pour chacune, j'ai remplacé le dpad d'origine par un dpad DMG coloré. Le dpad d'origine est inclus, si besoin de faire la manip' inverse.

[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=14TfLArbIHfn1bSk9zEwihOadyTLt4twa
[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=10ZC7R36SFBYli3-pN_LWoDteuSDrnr8W
[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=1R67NR_40JNMkAQxIK57bjAksaDzex5tl

[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=1PZvR5FRPomxkd8JyikS2bZDoSE6XSwYA
[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=1JbklgWnHD4MO15ah5cvZ24uaTwp_aALd
[Vends] La boutique de Nikojiro Uc?export=view&id=1MvaVlKYb_3EdAeqcXjZON6dTDo9MAsrE

J'en demande 60 EUR pièce.

Dernière édition par Nikojiro le Mer 16 Oct 2019, 16:41, édité 1 fois
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°5 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 16:33

RG-300 iPS vendue, merci à fredkadelic !

Dernière édition par Nikojiro le Jeu 17 Oct 2019, 10:38, édité 2 fois
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°6 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 16:34

Réservé
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°7 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 17:00

Hello Nikojiro, petite question c'est quoi qui est réservé?
La RG-300 IPS m'intéresse si c'est la nouvelle version avec l'écran IPS de meilleur qualité c'est bien ça?
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°8 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 17:08

Alors réservé c'est une autre RG-300 (noir transparent), j'attends un écran IPS pour tenter de l'upgrader avant de mettre l'annonce.
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Msg n°9 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 17:10

Ok donc la grise que tu vend,n'est pas avec le dernier écran?
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°10 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 17:14

Si si, c'est le dernier modèle avec écran IPS. Carte mère v1.3.

J'en ai une autre, non IPS, et j'attends un écran IPS pour l'upgrader, que m'a shippé Anbernic. C'est pas évident de communiquer avec eux alors j'attends d'être sûr.
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Msg n°11 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 17:31

Super, donc je te prend ta RG-300 IPS Wink j'aime bien cette console, et la mienne premier modèle m'avais un peu déçu de son écran un peu sombre, mais qui restait tout de même très correct Wink
La suite en MP Wink
Merci Nikojiro Wink
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°12 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 11:50

GPD XD+ vendue, merci à Sahmoun !
Contenu sponsorisé

Msg n°13 MessageSujet: Re: [Vends] La boutique de Nikojiro [Vends] La boutique de Nikojiro Icon_minitime

[Vends] La boutique de Nikojiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1