AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerrigan666
Noob'
kerrigan666

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 10/02/2013


cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Empty
Msg n°1 MessageSujet: cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 17:10

Bonjour,

les bouttons L1 L2 R1 et R2 ne fonctionnent pas.

J'ai chercher sur internet mais je ne trouve aucun site revendant des boutons avec les nappes dessus.

Quelqu'un sait ou peut-on avoir ces 4 boutons ?
Existe t-il une autre console qui aurait les même bouton histoire de chercher de pièces détachés ?

Il y avais un sujet dans lequel un revendeur pouvais avoir ces boutons mais je ne sais pas s'il est encore sur ce forum (http://www.open-consoles.com/t9911-cherche-piece-pour-gpd-xd)

J'ai essayer de le contacter par MP je verrais si il est toujours actif il me répondra surement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 15:56

Salut,

J'avais commandé un lot de pièces détachées il y a un moment, directement sur la boutique AliExpress de GPD. Je les ai encore sûrement quelque part. Je vais fouilleur dans mon bazar et je reviens vers toi, si j'en ai en double je peux t'en fournir un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan666
Noob'
kerrigan666

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 10/02/2013


cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 22:16

ah ca serais sympas.
Malheureusement il n'y a pas les pièces nécessaire sur la boutique GPD de aliexpress, je vais quand même aller y re-faire un tour dès fois que mais il y avais écrit rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan666
Noob'
kerrigan666

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 10/02/2013


cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 16:02

j'ai regarder de mon coté et malheureusement aucun site ne revend ces pièces, tout ce que j'ai pu trouver c'est la coque, la nappe de l'écran et je sais plus quoi d'autre mais pas de boutons de remplacement.
la seule solution serait de trouver une même console en panne pour pas trop chère et la c'est pareil c'est quasi impossible, a croire que cette console est increvable (ce qui n'est pas un mal) Wink

donc si quelqu'un avais les bouton L1 L2 R1 et R2 en stock avec la nappe dessus si possible ca serais super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 16:52

J'essaie de regarder ce soir ou demain dans mon bazar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 23:26

Voilà ce que j'ai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

So c'est bien ce que tu cherches, je te propose de revenir vers moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan666
Noob'
kerrigan666

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 10/02/2013


cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 00:49

C'est exactement ce que je cherche, je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pièce détacher (boutton L1 R1 L2 R2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche pièce pour GPD XD
» probleme general de roms. (piece de huit, mon gaillard, piece de huit)
» Bug boutton
» Pièce rechange rg 350
» Recherche pièce GPD XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-