AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PS VITA OLED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


PS VITA OLED Empty
Msg n°1 MessageSujet: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:47

Bonsoir à tout le forum, je compte me racheter une PSvita, cette fois-ci une PS vita Oled pour changer de ma LCD que j'adoré mais que j'ai du revendre par soucis financié, j'ai deux question, est ce que je peux l'acheter sous n'importe quelle firmware genre le dernier sortie qui et 3.71 ? Ou 72 ? J'ai fait les groupes facebook mais pas eu de réponse, vous pensez qu'il faille mieux que je l'achète prêt à l'emploi et déja craqué ? Car elle sont beaucoup plus chère une fois craqué, surtout elles sont bien plus dure à trouvé avec zéro rayure une fois craqué, mais en même temps je pense être bien incapable de la craqué par moi même, j'ai déja une carte mémoire officiel de 8 giga que je viens de retrouver par miracle, cette carte mémoire n'a pas tourné depuis 2012, donc pas sure que ma carte mémoire Officiel fonctionne, j'ai aussi une SD 64 giga samsung, pour le SD2vita en avez vous un a me conseiller ? Mon dernier SD2vita acheter ne me permettez pas de refermer correctement mon couvercle ou l'on insert le sD2vita et cela me déranger un peu, pour la batterie pensez vous qu'il faille changer la batterie directement ? Cordialment.

Edit : dernière choses en 3.71 peut'on utiliser retroarch ? J'ai trouver quelque psvita mais je pense quelle seront toute en 3.71.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 01/12/2016


PS VITA OLED Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:20

salut

je vais te répondre

Le firmware 3.71 ou 3.72 tu peux lancer un exploit non permanent qui se nomme h encore v2.

Cette exploit se lance à chaque démarrage de la ps vita (ça prend 10 secondes)

ensuite pour retro arch il se lance sans problème dessus.

ta carte mémoire de 2012 fonctionnera sur ta ps vita il faut juste avoir le même compte psn sur les deux ps vita.

Je te conseille la version 5 de l'adaptateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso je conseille de l'acheté non craké car ce n'est pas super compliqué à faire.(si tu as besoin d'aide pour te guider je suis là )

pour la batterie il vaut mieux demander à une personne qui s'y connais pour le faire





Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


PS VITA OLED Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:05

Merci beaucoup yaou, un grand merci pour ton aide je pourrait te contactez via discord ? Quand tu sera libre bien entendu j'ai beaucoup de mal à trouvé une psvita oled sans rayure à un prix normale, je continue de chercher, ils en vendent à des prix pas possible avec plein de rayure, je pense même devoir la prendre au japon pour avoir du grade A à un prix normale Very Happy passe une belle fin de journée et merci de tous nous aider comme tu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 01/12/2016


PS VITA OLED Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:15

oui bien sûre je vais te mettre mon compte de discord par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 886
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


PS VITA OLED Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:36

Yaou , pka la version 5.0 de la sd2vita ? Elle apporte quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 01/12/2016


PS VITA OLED Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:21

je pense que c'est la matériaux de l'adaptateur qui n'est pas le même ; Il est plus écologique , après je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 10/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


PS VITA OLED Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:10

La dernière version de Modoru (pour downgrader le firmware) supporte le firmware 3.73:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 01/12/2016


PS VITA OLED Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:07

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


PS VITA OLED Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:04

Salut yaou quand tu sera libre j'aurais besoin d'un coup de main, car j'ai un lien pour continuer le hack de ma vita, mais le site ne fonctionne pas, j'avais un lien d'un site pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 01/12/2016


PS VITA OLED Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:36

répondu sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS VITA OLED Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PS VITA OLED PS VITA OLED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS VITA OLED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hack PS Vita Fat/Oled
» Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000)
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» Et la PS Vita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-