AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

RetroStone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenka
Master Chief

RetroStone 2 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 17:03

Je n'ai jamais joué avec ma 1 tellement l'écran était dégueulasse et ( comme souvent ) pénible à installer, toujours un message d'erreur ou autre, surement de ma faute mais ca me gave de devoir être informaticien pour allumer une console.

Il vaut mieux aller au bout du projet et expédier une console ready to play.

La RG300 est très bien fini, avec ses gachettes, même si plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°27 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 17:12

Je l’ai gardé 10 jours à cause de l’écran , une horreur happy

Oui c’est sympa , mais bon opendingux :ouf:
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 18:52

La Retrostone 2 a corrigé ce principal défaut (écran merdique) et il n'y a plus ces ergots en façade pour le chargement par induction, elle me plaît bien surtout celle avec le joystick (vu et revu sur d'autres consoles), mais si le prix dépasse les 150€, je pense pas me la prendre, c'est juste un Pi3B avec des composants autours standards (stick, croix, boutons qui ne doivent pas coûter une fortune pour le concepteur), mais vu ce que proposent les chinois en face avec des consoles également sous Pi à des prix de folie souvent pour unr une finition pas toujours nette, il y a quand même de quoi réfléchir !!! :hmmm:
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°29 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 19:10

C’est pas un pi à l’intérieur Razz

135€ le modèle de base , mais franchement c’est une des rares machines ou le modèle « pro » vaut réellement le coup , tout es dispo sur le site 8bcraft happy
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 19:17

Ah bon, je croyais, je me fais vieux tu sais, compréhension, écoute, vue, le cerveau qui merdouille... c'est le début de la fin mon bon monsieur !!! :peufpeuf:
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°31 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 19:23

RetroStone 2 - Page 2 4e9fc310

Voilà voilà Razz
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 19:28

Oh, c'est beau :merci: ... effectivement, ça ressemble pas à un Pi !!! :peufpeuf:
_n3o_
Accro'
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Msg n°33 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 19:34

Franchement elle a l'air top cette console, mais j'arrive pas a accrocher a son coté "fake gameboy" pas assumé (les octogones au niveau du d-pad et des boutons j'arrive pas a m'y faire)
Contenu sponsorisé

Msg n°34 MessageSujet: Re: RetroStone 2 RetroStone 2 - Page 2 Icon_minitime

RetroStone 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2