AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[ACH] PS VITA Slim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gougoule
Accro'
Gougoule

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°1 MessageSujet: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 15:10

Hello,

tout est dans le titre, état cosmétique impeccable demande -)

A+ et merci happy

Dernière édition par Gougoule le Sam 21 Sep 2019, 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 11:34

Salut,

J'en ai 2 à revendre, ce sont des fat en 3.60 Ensô, une avec 128 Go et une avec 32. Les SD2Vita sont de dernière génération, tu peux donc même monter jusqu'à 256Go !
Gougoule
Accro'
Gougoule

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 14:12

hello, niko intéressant tout ca happy

On va peut être finir par ce voir si le RER ne fait pas des siennes Wink

256 Gig c'est le max, ca monte pas plus (style 400gig ou 512 ?). A priori, je viens de lire, ca passerait en 400gig happy

Enso j'y connais rien, c'est bien le firmware qui resiste au reboot ?

c'est quel modèle ?

Quel serait ton prix ?

A+
NoFeaR
Padawan
NoFeaR

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 14:30

Gougoule a écrit:

256 Gig c'est le max, ca monte pas plus (style 400gig ou 512 ?). A priori, je viens de lire, ca passerait en 400gig happy Dans le forum, j'ai vu que quelqu'un avait un problème avec une 400Go à voir si c'est toujours d'axctualité.

Enso j'y connais rien, c'est bien le firmware qui resiste au reboot ? oui avec 3.60 Henkaku Enso tu peux rédémarrer ta console sans problème

c'est quel modèle ? PS VITA 1000 OLED (le premier modèle appellé aussi fat)

Quel serait ton prix ?

A+
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 14:41

NoFeaR a fait presque tout le taf' pour moi  Wink

En effet c'est bien une PSV1000 (écran OLED), dite "fat". Elle est vendue avec son chargeur, la SD2Vita, et est équipée d'une coque de protection. Elle était initialement en 3.68, je l'ai hackée avec H-encore, puis downgrade en 3.60 avec Modoru, et application du hack permanent avec Ensô.

Je prends des photos en soirée.
Gougoule
Accro'
Gougoule

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 14:53

NoFeaR a écrit:
Gougoule a écrit:

256 Gig c'est le max, ca monte pas plus (style 400gig ou 512 ?). A priori, je viens de lire, ca passerait en 400gig happy Dans le forum, j'ai vu que quelqu'un avait un problème avec une 400Go à voir si c'est toujours d'axctualité. ,=> ok. merci. je vais essayer de regarder. Ca ce clone facile sinon une sdcard sur Vita ?

Enso j'y connais rien, c'est bien le firmware qui resiste au reboot ? oui avec 3.60 Henkaku Enso tu peux rédémarrer ta console sans problème => top.

c'est quel modèle ? PS VITA 1000 OLED (le premier modèle appellé aussi fat) => ok. la meme que la mienne alors happy

Quel serait ton prix ?

A+
Gougoule
Accro'
Gougoule

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 15:07

Nikojiro a écrit:
NoFeaR a fait presque tout le taf' pour moi  Wink

En effet c'est bien une PSV1000 (écran OLED), dite "fat". Elle est vendue avec son chargeur, la SD2Vita, et est équipée d'une coque de protection. Elle était initialement en 3.68, je l'ai hackée avec H-encore, puis downgrade en 3.60 avec Modoru, et application du hack permanent avec Ensô.

Je prends des photos en soirée.

ok. merci pour ces précisions. j'attends tes photos et le prix happy
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 16:37

Salut, début de semaine chargé, j'ai pas eu le temps hier pour les photos, et probablement pas ce soir non plus, je fais au mieux, dsl.
Gougoule
Accro'
Gougoule

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 18:28

Pas de pb. Pas pressé. Tu fais ça quand tu peux happy
NoFeaR
Padawan
NoFeaR

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 11:20

On peut mettre une SD psuperieur à 128Go, il suffit de suivre les instructions dans le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 12:09

Je pense que je vais gérer tout ça ce week-end, j'ai aussi d'autres ventes à démarrer, du coup je vais prendre toutes les photos d'un coup.
Gougoule
Accro'
Gougoule

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 17:01

Nikojiro a écrit:
Je pense que je vais gérer tout ça ce week-end, j'ai aussi d'autres ventes à démarrer, du coup je vais prendre toutes les photos d'un coup.

hello Nikojiro, t'as eu le temps de faire les photos de réfléchir ?
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 17:11

Arrf, désolé j'ai été malade depuis jeudi soir, j'émerge seulement aujourd'hui. J'essaie de faire ça ce soir ou demain.
Gougoule
Accro'
Gougoule

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 17:15

Nikojiro a écrit:
Arrf, désolé j'ai été malade depuis jeudi soir, j'émerge seulement aujourd'hui. J'essaie de faire ça ce soir ou demain.

mince, soigne toi bein, c'est le plus important, pas de pb. je venais juste aux nouvelles happy
NoFeaR
Padawan
NoFeaR

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 21:37

Rétablie toi bien, sinon du coup je suis intéressé par la deuxième PS Vita, si elle est toujours à vendre.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 14:55

Salut ! J'ai enfin pu m'occuper de tout ça ! J'ai créé un topic de vente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Gougoule
Accro'
Gougoule

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 13:02

Up et modification de la recherche happy
Contenu sponsorisé

[ACH] PS VITA Slim Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [ACH] PS VITA Slim [ACH] PS VITA Slim Icon_minitime

[ACH] PS VITA Slim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1