AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunk70
Padawan

5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 08:33

Nepto a écrit:
Le driver GPU ne sortira jamais. Encore une histoire pour ce faire de l'argent sur les dos des amoureux de la PS VITA.

Depuis Juin, nous n'avons pas eu de retour sur ce projet. Moi j'ai perdu espoir :/

Bien sûr que si il sortira, seulement ça ne se fait pas du jour au lendemain et le développeur n'est pas avare en communication! Quand on voit ce qu'ils ont déjà accompli sur PsVita, et que ça continue malgré la présence de la Switch, je reste confiant et pas qu'un peu.

Edit :

frangarcj commented 20 days ago

I'm working on an optimized Vita gxm driver and new menu driver. Now I'm on holidays but still working. Be patient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°27 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 11:21

C'est clair que la vita c'est vraiment une super machine. Je viens de l'avoir et franchement je suis bluffé. Elle est presque parfaite en fait.

@Trunk70 tu pourrais me donner en mp le lien de ton dossier pour retroarch ?
trunk70
Padawan
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°28 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 11:35

Dindon a écrit:
C'est clair que la vita c'est vraiment une super machine. Je viens de l'avoir et franchement je suis bluffé. Elle est presque parfaite en fait.

@Trunk70 tu pourrais me donner en mp le lien de ton dossier pour retroarch ?

Oui c'est le mot, presque parfaite, il ne lui manque plus grand chose et je me rends compte avec cette console que je n'aurais jamais dû acheter toutes les autres au final...

Sinon le lien c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut créer un compte et l'archive se prend via mega ou 1fichier.
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°29 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 11:59

@Trunk70
Merci l'ami !
Pour les autres console, moi j'avoue prendre bcp de plaisir à bidouiller. À la base cette vita je l'ai prise pour m'amuser à la cracké :ptdr:
Je me rappel que la PSP était ma première console où j'ai commencé à bidouiller je trainais sur PSP passion pour choper les jeux. Et j'en étais vraiment content de cette console. Beaucoup d'heure de jeu. Les Monster hunter quel plaisir! Dommage que cette vita n'ai pas eu Autant de succès. Mais même en jeux vita il y a vraiment de bon jeux je trouve!
Nepto
Padawan
Nepto

Msg n°30 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 13:16

Le seul défaut pour moi avec la Ps vita OLED, c'est autonomie. Pas extra, je trouve.

Sinon, c'est vrai qu'elle est top.
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°31 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 14:08

Ça peut s'arranger pour pas trop cher ça :
Nepto
Padawan
Nepto

Msg n°32 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 14:55

Justement, j'ai vu la vidéo en fin de matinée mais bon :lol2: je n'ose pas me lancer dans cette aventure au risque de perdre ma belle ps vita
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°33 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 15:22

Merci d'éviter le hors sujet happy

Padawan
trunk70

Msg n°34 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 16:28

Nepto a écrit:
Le seul défaut pour moi avec la Ps vita OLED, c'est autonomie. Pas extra, je trouve.

Sinon, c'est vrai qu'elle est top.

Ma OLED c'est justement son point fort par rapport aux chinoiseries en tout genre ou même et surtout par rapport à ma PSP GO! La mienne tient plusieurs heures sans broncher et c'est tant mieux :-)
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°35 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 16:50

Hum, une Pyra le jour où elle sortira :dehors:
OscarTramor
Noob'
OscarTramor

Machine préférée Megadrive

Msg n°36 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 18:36

J'ai aussi une Vita qui effectivement est très bien pour le retrogaming. Mais je ne l'ai pas cité car côté multijoueur comme il demandait, ca le fait pas non ?
Le seul reproche que je lui fais c'est l'interface, j'ai vraiment du mal avec retroarch... Quand bien même après une gpd xd, retrostone 1, gpd xd plus, bittboy, psp, c'est la Vita que je me sers actuellement
trunk70
Padawan
trunk70

Msg n°37 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 20:33

OscarTramor a écrit:
J'ai aussi une Vita qui effectivement est très bien pour le retrogaming. Mais je ne l'ai pas cité car côté multijoueur comme il demandait, ca le fait pas non  ?
Le seul reproche que je lui fais c'est l'interface, j'ai vraiment du mal avec retroarch... Quand bien même après une gpd xd, retrostone 1, gpd xd plus, bittboy, psp, c'est la Vita que je me sers actuellement

Ça n'utilise pas le protocole wifi ad hoc ou un truc ainsi pour jouer en multi? Vu qu'on sait le faire pour le multi PSP et Vita, ça me semblerait logique sauf si les dev l'ont pas implémenté sur leurs émus.

Même Wolfenstein et les autres portages sont jouables en multi sur Vita, mais les émus faut que je vérifie tiens.
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Msg n°38 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 00:46

Donc le sujet a un peu dévié.

Alors Oscar....

Rapproche toi...

1) Je suis une fille, pas IL. mais ELLE. merci.

2) Quand je dis multijoeur, comme je l'avais précisé c'est MULTI Console (comme 2 GBA par exemple....) donc ta RETROSTONE ne répond ABSOLUMENT pas ce critère. Au passage des consoles comme elle il y en a des tas (je peux par exemple brancher une gpd xd pour moins cher avec une manette de xbox) et ce sera pas un plastique aussi dégueulasse.
trunk70
Padawan
trunk70

Msg n°39 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 08:24

LilyCorne a écrit:
Donc le sujet a un peu dévié.

Alors Oscar....

Rapproche toi...

1) Je suis une fille, pas IL. mais ELLE. merci.

2) Quand je dis multijoeur, comme je l'avais précisé c'est MULTI Console (comme 2 GBA par exemple....) donc ta RETROSTONE ne répond ABSOLUMENT pas ce critère. Au passage des consoles comme elle il y en a des tas (je peux par exemple brancher une gpd xd pour moins cher avec une manette de xbox) et ce sera pas un plastique aussi dégueulasse.

La Vita correspond quand même en tout point à ce que tu recherches non? Ok, pour la Snes full speed sur TOUS les jeux, faudra attendre le driver gpu. Sinon, PS1, PSP, PS Vita, portages, retro gaming avec une console de qualité et des contrôles parfaits.

Et retroarch propose bien le multijoueur sur Vita aussi.
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Msg n°40 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 09:35

Ma réponse était pas passée et flemme de tout remettre.

EN effet Vista j'y ai pensé, ou 2 switch lite (moins retro gaming mais pas mal).

Mais les mises à jour etc m'ont blasée.

Mais VISTA semble la meilleure réponse.

Par contre, étant hospitalisée longtemps pour tumeur cérébrale nécrosante j'ai préféré faire tout péter et prendre la GPD Win 2.
trunk70
Padawan
trunk70

Msg n°41 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:02

LilyCorne a écrit:
Ma réponse était pas passée et flemme de tout remettre.

EN effet Vista j'y ai pensé, ou 2 switch lite (moins retro gaming mais pas mal).

Mais les mises à jour etc m'ont blasée.

Mais VISTA semble la meilleure réponse.

Par contre, étant hospitalisée longtemps pour tumeur cérébrale nécrosante j'ai préféré faire tout péter et prendre la GPD Win 2.

Désolé pour ton état de santé, j'espère que tout ira bien pour toi!

Sinon oui, la GPD Win 2 elle claque et est terrible en effet !
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°42 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:17

Salut Lily. Bon courage.

C'est sûr que deux Switch lite ça peut être pas mal. Tu as même les jeux snes qui commence a sortir dessus avec l'abonnement.
Ils permettent de jouer en multi en tout cas pour les jeux nes c'était le cas. Donc je suppose que c'est le cas aussi pour les snes.
Puis tu as la ludothèque des jeux Switch où se trouve sûrement des bon jeux multi Mario kart en tête.(pour moi)
L'avantage c'est que tu n'aura pas à t'embêter à configurer quoi que ce soit. 2 Switch lite deux abonnements et c'est bon. Plus qu'à acheter ce que tu veux jouer avec ton ami(e) et c'est parti.

PS: dsl pour le hors sujet, sur ton sujet. :merci:
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Msg n°43 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:19

Oui mais bon ça fait 100€ les deux jeux, ça m'a refroidie, donc GPD win c'est très bien et je perds pas mon catalogue quand je paserai à la suivante, et ma copine a déjà son pc gamer.
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°44 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:24

Ah mais moi j'y croyais que tu etais millionnaire. Quel naïf. :lol2: :lol2:

Oui tu as fais un bon choix avec la win et le pc de ta copine ça sera parfait je pense!

L'avantage c'est que tu pourras même jouer a de très bon jeux multi pc cracké en créant un serveur depuis un des deux pc. (exemple Terraria) En plus de faire un serveur local pour les émulateur.
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Msg n°45 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 11:23

Han c'est pas bien de cracker Razz

Oui ça va me plaire, il y a tellement de choix. J'attends la bêbête avec impatience.

En plus au prochain modèle la GPD WIN 2 n'est pas perdue si ma copine la veut (même si elle est moins emballée que moi et préfère le bon vieux laptop)
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Msg n°46 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 20:20

Sinon,

je répond à mon propre sujet, la RS-97 se trouve (contrairement à la revok101) et elle permet la connexion par un câble GBA.

Ok pas de jeux de ps1 mais c'est pas mal pour le prix.
Contenu sponsorisé

Msg n°47 MessageSujet: Re: 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( 5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'( - Page 2 Icon_minitime

5 ans après, toujours pas ma console de rêve :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2