AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 13:59

Je ne vais pas faire dans l'original, un grand bravo et merci à mzik0013 pour son taf !

En plus de 2 stickers qu'il proposait, je lui en ai commandé un troisième avec une image que je lui ai fournie. Le résultat est vraiment très bon, quand on voir la petitesse des éléments à imprimer sur une surface aussi réduite :

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Img_2016

Bref du très très bon, tout possesseur d'un GPI Case se doit de faire appel à lui happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°27 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 17:59

Merci pour ton retour! content que tu soit satisfait! c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de personne qui me propose de faire des trucs perso... après je n'aurai peu être plus le temps.. remarque la mode sera peu être passer et on aura autre chose! lol enfin content pour ceux qui se sont fait plaisir!
:peufpeuf:
dale_coop
Noob'
dale_coop

Machine préférée NES

Msg n°28 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 16:00

mzik0013, pour te commander une poignée de stickers pour la GPI Case... on passe ici? en MP?

La bise
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°29 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 16:08

Coucou! Affirmatif! Tarif spécial sur open console! Very Happy
dale_coop
Noob'
dale_coop

Machine préférée NES

Msg n°30 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 16:13

Nice! J'te MP dans l'apres midi.

Lol, j'me rends compte que je bien qu'être un visiteur régulier et inscrit depuis qq années... j'avais jamais posté un seul message O_o
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°31 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 16:29

Mieux vaut tard que jamais! Lol y'a un début à tout! Very Happy
dale_coop
Noob'
dale_coop

Machine préférée NES

Msg n°32 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 13:38

Merci beaucoup, j’ai reçu les miens cette semaine. Et ils sont superbes!
J’en recommanderai (faut que je réfléchisse lesquels)...

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 13-D79308-4528-4-EF2-813-C-E677979-D7-AB9
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°33 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 14:07

Super! Merci à toi, Tu sais que je peu en faire sur commande! Si tu as des idées que c'est réalisable Ont peu faire du 100% perso! Wink
dale_coop
Noob'
dale_coop

Machine préférée NES

Msg n°34 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 14:31

Oui, j'y pense justement... les prochains seront surement aux couleurs de mes propres "jeux" (qq homebrew NES)

Mille merci en tout cas, ils sont vraiment chouettes ces stickers!
Contenu sponsorisé

Msg n°35 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case - Page 2 Icon_minitime

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2