AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 18:56

Salut! Voici les Stickers pour Gpi Case Repositionnable! En exclusivité sur Open Console! Pour le moment vous ne les trouverai qu'ici!
20 modèles différents. 0.50cts pièce.
Comptez 1€ de port (Envoie, déplacement, enveloppe).
Pour des demandes personnalisées je suis Ok!
Sur des thèmes Pc engine, megadrive, bref ce que vous voulez, dans la limite de mes capacités de graphiste! Je me réserve le droit de refuser les demandes trop compliquées ou farfelues Very Happy
Petite vidéo de présentation sur ma chaîne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case 7821fe10
[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case F2d4d810

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Vvv10
[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case New_st10

Dernière édition par mzik0013 le Dim 18 Aoû 2019, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 06:24

J'ai numéroté les images pour que ce soit plus facile à désigner au détail pour ceux qui souhaitent commande.

Dernière édition par mzik0013 le Lun 19 Aoû 2019, 07:48, édité 1 fois
Alex-LBH
Noob'
Alex-LBH

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 08:20

Salut! Superbe travail! Je suis intéressé, comment fait-on pour te passer commande? Merci d'avance
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 08:22

Salut! En message privée Wink
Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 09:13

Magnifique travail et comme promis tu pourras me compter comme un de tes premiers clients ! C'est tellement bien fait que je vais te prendre une planche complète pour pouvoir varier les plaisirs happy

Tu me dis en mp comment on passe a la suite ?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 09:24

tcheck! merci à toi! j'ai vraiment fait en sorte que la qualité soit top! et je suis vraiment content de la fonction "repositionnable" qui fonctionne super! :top:
N’hésitez pas à faire des retours Wink 100% honnête! la perfection n'existe pas mais ca permet de s’améliorer
Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 19:28

Hello et voilà c'est regle happy hate de les recevoir pour tester ça !
loscar
Noob'
loscar

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 08:55

Hello,

J'ai commandé mes stickers ce week-end et je l'ai aies reçu hier (mardi).

Du super boulot, vraiment. Une qualité top et des pus beaux effet sur la GPI.

Bref, rapide, sérieux et de qualité... je recommande !
bilippe
Accro'
bilippe

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 18:43

Je confirme que le travail de mzik0013 est juste somptueux !
J'ai acheté des présentoirs pour consoles 16bits et c'est juste magnifique !

Je vous invite donc à revoir son topic pour passer commande ! :siffle: :merci: :merci:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 01:23

Merci bilippe! Very Happy
Bon vue le peu d’engouement sur le fofo j'ai mis les annonces ebay et etsy active tongue
Ca restera quand même à prix préférentiel ici :beer:

J'ai fait ca pour mes petits français parce que les frais de port des US sembler trop chere et la qualité moyenne et finalement tout part aux etat-unis :lol3: un comble!

Aller, 1h26 du mat je vais à la poste jeter les lettres dans la boite histoire que ca parte à la première heure! :preums:

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Img_7812
[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Img_7810
[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Img_7811
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 09:56

Il faut voir combien il y a de GPI Case sur le forum, certainement moins qu'aux Etats Unis happy Mais bon content de voir que ça marche happy

Petite question : tu dis dans ton premier post qu'on peut faire des demandes custom, est-ce qu'on peut à la limite carrément t'envoyer une image qu'on aurait faite soit même ? En respectant des dimensions que tu fixerais.

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 10:52

rohh y'a quand même plus de 3 Gpi case lol m’ enfin c’était plus pour plaisanter Razz

Parfaitement! :top: l’idéal c'est de m'envoyer le fichier brut modifiable après moi je replace ce qu'il faut tout en gardant le visuel du créateur bien-sur happy

Fichier Corel-draw c'est le top pour moi, sinon sous gimp ou logiciel gratuit de préférence après je m'adapte au possible

Il faut que ca rentre dans un rectangle de 39.13mm X 23.02mm ca ce sera le trait de découpe donc tout ce qui est au delà sera couper! Il faut penser à laisser une marge. J'ai une bonne précision de coupe mais pas moins que 0.70mm de marge sinon c'est galère pour bien tomber. Donc 39.13x23.02 plus 0.7 de marge mini et 1mm max.

Après niveau graphisme aucune limite lâchez vous! juste des images en haute résolution ou vectoriel pour garder une super résolution à l'impression! :beer:

A vos clavier! baf profitez pendant que j'ai le temps de faire ca après ca va devenir compliquer ange
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 15:05

mzik0013 a écrit:

Il faut que ca rentre dans un rectangle de 39.13mm X 23.02mm ca ce sera le trait de découpe donc tout ce qui est au delà sera couper! Il faut penser à laisser une marge. J'ai une bonne précision de coupe mais pas moins que 0.70mm de marge sinon c'est galère pour bien tomber. Donc 39.13x23.02 plus 0.7 de marge mini et 1mm max.

Je suis en train de bosser sur une image, mais je suis pas très satisfait du résultat. Si on veut garder les bandes verticales comme sur tes stickers, quelle résolution minimum (ou quel ratio au moins) doit faire l'image entre les bandes ?

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 17:08

alors 33.06 pour la largeur et 23.997 en hauteur, sachant que la ligne de coup viens donc couper une partie de la hauteur a 23.02. Pour la résolution, j'ai pas fait de teste précis mais j’évite de mettre des image de moins de 1080p après tu peu m'envoyer ton image et je te dit si niveau résolution ca passe Wink
Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 11:52

j'ai recu ma planche hier (retourde congé) et la qualité est juste ouf. Ca sera parfait pour ma GPI. merci encore pour ton taf et le prix super doux ! A bientôt pour tes futurs projets happy

Dernière édition par Gougoule le Dim 18 Aoû 2019, 18:48, édité 1 fois
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 12:51

Merci beaucoup pour ton retour Gougoule Very Happy
Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 18:49

et j'ai oublié de préciser que comme le monsieur est perfectionniste et super sympa, il fait une V2 de ses sticker et va m'en envoyer une gratuitement suite à sa proposition sans que je ne demande rien. tout simplement royal happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 19:30

Hehe, j'ai proposer les V2 gratuitement à tous ceux qui ont eu les V1 en faite... Et si je ne vous ai pas contacter c'est que vous avez déjà les V2 :oui:  :top:
Bon j'ai fini de nouveau visuel, je ferai encore une série et après stop! Ça fait pas mal de choix! Pour ceux qui le souhaitent c'est toujours possible de faire perso!
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 21:25

Et voila!  :beer:

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Vvv10

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case New_st10

Aradia
Noob'
Aradia

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 16:21

Bonjour à tous,

je poste rarement sur le forum, voire même jamais. Je viens tous les jours, mais j'aime resté discret. Toutefois quand il y a des choses bien il faut les dire, donc me voilà.
J'ai passé commande auprès de mzik0013 de 3 stickers pour mon GPi Case, que j'ai reçu en 2 jours.
La précision d'impression, de découper et de la taille est juste INCROYABLE, du vrai travaille de Pro (et encore j'ai déjà commandé des strikers chez de vrais pros qui n'avaient pas c'est qualité !). Je suis entièrement satisfait de ma commande.

L'envoi et rapide, les produits sont de qualité rarement vue, et en plus le vendeur est sérieux et sympa. Donc pour ce qui hésitait encore, avec cette qualité, cette rapidité d'envoi et surtout ce petit prix, vous pouvez commander les yeux fermés !

Enfin en grand merci à mzik0013 sont travaux made in France vraiment top.
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 17:02

Merci de ton retour aradia! C'était un plaisir! :top:
bilippe
Accro'
bilippe

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 18:37

Salut mzik,

peux tu me filer les liens ebay et etsy pour que je regarde ça ?

PS : j'affirme à nouveau ce que je disais : IL FAIT DU SUPER TAF ALORS VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES !! :top: :top:
bilippe
Accro'
bilippe

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 18:40

Gougoule a écrit:
et j'ai oublié de préciser que comme le monsieur est perfectionniste et super sympa, il fait une V2 de ses sticker et va m'en envoyer une gratuitement suite à sa proposition sans que je ne demande rien. tout simplement royal happy

Salut Gougoule,

Et oui, c'est un prince le mzik !!!
Il m'a aussi envoyé un présentoir en plus pour ma shield tablet en bonus ! :preums:

Le mzik : il est très bon dans ce qu'il produit, et très ouvert et super PRO !!

Bonne chance à toi l'ami, ça a été un plaisir !

SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 19:16

C'est trop d'honneur les gars :gene: hélas vous savez que ce ne sont pas les gens honnête qui réussissent dans ce monde :mexico:
Enfin moi je reste fidèle à ma ligne de conduite! ange
Vos retours positifs me motive! Merci à tous :merci: y'a plein de belle chose à venir!
Aller je retourne bosser sur les visuels V3!
(Toujours ouvert si vous avez des idées!)

Je sais pas si je peu mettre un lien eBay etsy, je te donne ça en PV bilippe Wink
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 13:59

Je ne vais pas faire dans l'original, un grand bravo et merci à mzik0013 pour son taf !

En plus de 2 stickers qu'il proposait, je lui en ai commandé un troisième avec une image que je lui ai fournie. Le résultat est vraiment très bon, quand on voir la petitesse des éléments à imprimer sur une surface aussi réduite :

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Img_2016

Bref du très très bon, tout possesseur d'un GPI Case se doit de faire appel à lui happy

Msg n°26 MessageSujet: Re: [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case [VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case Icon_minitime

[VDS] Stickers Repositionnable pour Retroflag GPI Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant