AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

écran ldk rayures et collage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xb31
Noob'
xb31

écran ldk rayures et collage Empty
Msg n°1 MessageSujet: écran ldk rayures et collage écran ldk rayures et collage Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:57

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord pour l'aide que m'a apporté ce forum qui m'a permis très rapidement d'upgrader le firmware de la LDK

j'ai reçu ma LDK Landscape le week-end dernier, j'avais un problème d'écran qui se décollait, enfin pas vraiment l'écran mais la protection devant l'écran collée au double face.

J'ai alors décollé celui-ci et recollé avec du double face, c'est mieux mais néanmoins je retrouve un des 4 cotés régulièrement légèrement déboité, je suis obligé de presser dessus, c'est le double face qui doit mal coller de ce coté là.

A force de toucher cet écran, je constate de nombreuse petites rayures, j'aurais voulu savoir si cette écran se change et surtout s'il se trouve à l'achat.

Etes vous confronté à ce problème, j'ai pensé à acheter une protection écran à mettre par dessus mais j'aurais aimé changer l'écran avant de mettre une protection

merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

écran ldk rayures et collage Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: écran ldk rayures et collage écran ldk rayures et collage Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:08

Hello xb31 Wink

Je pense que tu trouvera ton bonheur ici : https://ldkgame.com/collections/shop/products/replacement-screen-mirror-for-ldk
Revenir en haut Aller en bas

écran ldk rayures et collage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1