AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Creation d'entrpise et site internet de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Creation d'entrpise et site internet de vente Empty
Msg n°1 MessageSujet: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 13:21

Dans le cadre de ma création d'entreprise, je compte investir dans la création d'un site internet pour vendre mes créations.

Je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
J'ai découvert l'app Univers sur IOS qui me semble proposer un résultat assez convainquant sans avoir de compétence particulière.

Je cherche conseil, car je n'ai pas forcement une grosse somme pour m'orienter vers un pro, en même temps ca va être ultra important.. et je n'ai pas non plus le temps de faire ca moi même.

Je cherche a faire quelques chose de simple et efficace accessible facilement sur mobile.

Si quelqu'un a des conseils je suis preneurs, je manque de précision volontairement, pour pouvoir m'orienter au fur et à mesure que je prend des infos

Évidement, j'ai deja un compte ebay et etsy mais je souhaite m'orienter vers un site personnel
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre Hyper Actif
Lazarus

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°2 MessageSujet: Re: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 13:32

T'as jeter un oeil ici:
https://www.webself.net/
J'en ai entendu parler en bien,ca m'a l'air plutot pas mal.
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°3 MessageSujet: Re: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 13:34

J'y vais de ce pas! merci :top:
Très intéressant! je vais prendre le temps de faire quelques chose de propre pour voir! baf
Lazarus
Membre Hyper Actif
Lazarus

Msg n°4 MessageSujet: Re: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 14:00

Ouep,d'autant qu'ils ont tout fait pour faciliter la conception,c'est assez bien foutus par rapport a d'autres du même genre.
EDIT:je vient de m'y inscrire dans l'optique de réer un site pour winsock,comme ça je test en même temps que toi. happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°5 MessageSujet: Re: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 14:16

Je suis un peu bloquer parce que j'ai peu pas encore définir exactement les produits à vendre car c'est encore en phase d'essais... mais je vais me concentré sur la présentation déjà
Lazarus
Membre Hyper Actif
Lazarus

Msg n°6 MessageSujet: Re: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 14:48

Bah moi c'est finit mais fait a la va vite donc je ferait surement des amenagement. :lol2:
Le site:
https://winsock-icon-09.webself.net/
Par contre pour avoir son propre nom de domaine c'est payant.C'est pas trop chère et plutot reglo.
Moi je ne vais pas le faire parce que ça me suffit bien pour l'instant.
EDIT:quand je regarde ce que ça donne,j'ai l'impression d'avoir souiller internet avec un site de pouilleux!!! :lol2: :lol2:
Faut vraiment le penser en amont et pas faire comme je vient de faire. :ouf:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°7 MessageSujet: Re: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 15:47

Lool pour ma part je vais prendre le temp Very Happy je pense que je passerai sur le model payant
Lazarus
Membre Hyper Actif
Lazarus

Msg n°8 MessageSujet: Re: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 15:58

Je crois que c'est le mieux et surtout ça fera vraiment pro,plutot que d'avoir le nom de domaine de webself.
Contenu sponsorisé

Msg n°9 MessageSujet: Re: Creation d'entrpise et site internet de vente Creation d'entrpise et site internet de vente Icon_minitime

Creation d'entrpise et site internet de vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1