AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ptitmoos
Noob'


Messages : 11
Inscrit le : 15/02/2016


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:46

salut a tous,
je suis les différents sujets depuis un moment, et je suis sérieusement tente' de remplacer ma GPD XD par un de ces modèles.
Mais faut avouer que c'est un peu le bazar pour s'y retrouver entre toutes ces consoles.
Quelqu'un serait motive' pour faire un tableau sur Google Sheet avec toutes les machines et leurs différentes caractéristiques? (taille et type d'ecran, boutons, son mono/stereo, etc...)
Je suis sur que ca aiderait beaucoup de personnes en epinglant ca.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:05

@Ptitmoos Salut, voici un lien avec un tableau comparatif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je pense pas trop me trompé en disant que la rg-350 est la console d'émulation du moment.
Il y a aussi la z-pocket qui tournera sur Android avec un form factor très sympa et qui permettra Dreamcast et PSP(N64?) en plus apparemment. Mais aucune info sur son prix et sa disponibilité appart un vague "fin d'année"
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:37

Dindon a écrit:
@Nikojiro tu pourrais nous donner la version des bonne versions de set à avoir pour chaque émulateur arcarde ? Encore mieux si tu as les liens des full sets dans les bonne version. :ohyeah:

Je me suis rendu compte que j'utilisais un romset "cuisiné" à partir du best set OC et de roms à moi en 0.2.97.31 pour FBA. Et qu'il me manque pas mal de choses, notamment les roms PGM comme la série des Knights of Valor et Oriental Legend, des super beat'em'up chinois. Apparemment ils tournent nickel sur la RG350.

Donc du coup j'ai cherché un romset 0.2.97.35 et, manque de bol, il est introuvable en ligne  Crying or Very sad . En lisant les releases notes de FBA SDL il est indiqué que le romset est basé sur MAME 0.159. Je vais donc tenter de constituer un romset à partir du fullset 0.159 (non merged) et en ne gardant que les roms issues du gamelist de FBA SDL.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:52

Nikojiro a écrit:


Je me suis rendu compte que j'utilisais un romset "cuisiné" à partir du best set OC et de roms à moi en 0.2.97.31 pour FBA. Et qu'il me manque pas mal de choses, notamment les roms PGM comme la série des Knights of Valor et Oriental Legend, des super beat'em'up chinois. Apparemment ils tournent nickel sur la RG350.

Donc du coup j'ai cherché un romset 0.2.97.35 et, manque de bol, il est introuvable en ligne  Crying or Very sad . En lisant les releases notes de FBA SDL il est indiqué que le romset est basé sur MAME 0.159. Je vais donc tenter de constituer un romset à partir du fullset 0.159 (non merged) et en ne gardant que les roms issues du gamelist de FBA SDL.

Si tu arrive à nous concocter un pack pour les ému arcade je suis preneur et te serai très reconnaissant pour ça. Et je pense que la commu open console en sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:10

Et bien écoutes on va voir, j'ai au final obtenu 1210 zips (sur 3835 listées dans le gamelist FBA_SDL, cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste à tester. Mais ça sera pas un fullset clairement.

Pour info je suis parti du fullset dispo sur Internet Archive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais d'une, pas possible d'aller plus loin que ~96% du téléchargement, faute de seeds (pas très grave, j'ai vérifié ce qui manquait c'était anecdotique), ensuite les roms sont au format 7zip, et certaines semblent mergées. J'ai donc dû y aller au scalpel à grand coup de script, unpacker, séparer les roms mergées, rezipper tout ça.

Mon objectif, comme je l'ai dit, est assez modeste, je voulais juste choper les roms PGM qui me manquent, ceci dit si j'ai réussi au passage à faire un set qui tient la route, je le partagerais bien entendu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:53

hello Niko j'ai le set de rom que tu cherches sur mon DD. je te peux te l'uploader qq part si tu veux Wink

9.80 giga ca risque de prendre un peu de temps par contre...

sinon, celui là doit être trés trés proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:00

Gougoule a écrit:
hello Niko j'ai le set de rom que tu cherches sur mon DD. je te peux te l'uploader qq part si tu veux Wink

Salut, si tu as le set 0.2.97.35 j'aimerais bien mettre mes petites popognes dessus (et d'autres que moi sûrement aussi) :lol2:

Donc si tu peux l'uploader ce serait hypra cool :top:

Je vais tenter le 0.2.97.39 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:07

Gougoule a écrit:
hello Niko j'ai le set de rom que tu cherches sur mon DD. je te peux te l'uploader qq part si tu veux Wink

9.80 giga ca risque de prendre un peu de temps par contre...

sinon, celui là doit être trés trés proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Gougoule, je serais très intéressée aussi par ce set. :65:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:28

Gougoule a écrit:
9.80 giga ca risque de prendre un peu de temps par contre...

Ce que je peux proposer, c'est de t'envoyer une carte microsd par la poste. Ensuite je pourrais l'uploader depuis mon taff, j'y ai une bande passante de ouf, et l'ambiance est assez lax', donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:33

Dindon a écrit:
Gougoule a écrit:
hello Niko j'ai le set de rom que tu cherches sur mon DD. je te peux te l'uploader qq part si tu veux Wink

9.80 giga ca risque de prendre un peu de temps par contre...

sinon, celui là doit être trés trés proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Gougoule, je serais très intéressée aussi par ce set. :65:

j'essaie de vous mettre ca sur une Gdrive ! 30h d'upload...si ca plante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:46

@Gougoule ça me rappelle la galère pour up les images du gpi.
Bon courage et merci !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:35

Gougoule a écrit:
hello Niko j'ai le set de rom que tu cherches sur mon DD. je te peux te l'uploader qq part si tu veux Wink

9.80 giga ca risque de prendre un peu de temps par contre...

sinon, celui là doit être trés trés proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Gougoule, si tu veux je te donne les acces a mon serveur ftp pour que tu upload ton set (ça n'ira pas plus vite, mais peut etre moins de risque que ca plante )
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:04

Dindon a écrit:
@Ptitmoos Salut, voici un lien avec un tableau comparatif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je pense pas trop me trompé en disant que la rg-350 est la console d'émulation du moment.
Il y a aussi la z-pocket qui tournera sur Android avec un form factor très sympa et qui permettra Dreamcast et PSP(N64?) en plus apparemment. Mais aucune info sur son prix et sa disponibilité appart un vague "fin d'année"

Ah ben du coup je vais ENCORE attendre parce que moi je suis intéressé par Arcade/Atomiswave/CPS123/Naomi/Dreamcast/Neogeo. Et actuellement pour tous ce qui est Sega c'est plutôt galère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:45

pouteur a écrit:
Gougoule a écrit:
hello Niko j'ai le set de rom que tu cherches sur mon DD. je te peux te l'uploader qq part si tu veux Wink

9.80 giga ca risque de prendre un peu de temps par contre...

sinon, celui là doit être trés trés proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Gougoule, si tu veux je te donne les acces a mon serveur ftp pour que tu upload ton set (ça n'ira pas plus vite, mais peut etre moins de risque que ca plante )

hello pouteur, j'ai toujours mon FTP happy Je voulais juste tester Gdrive happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:17

Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:38

Hello, voici quelques pensées plus ou moins en vrac sur cette RG-350, avec des morceaux de GCW dedans lol
Je fais abstraction de la GKD, la future miyoo etc, car ce sera déjà bien TL;DR


Incroyable de voir que cette machine renferme un Jz4770, car même s'il est très bien il date tout de même de 2011 ! J'aurais pensé quelque chose de plus récent/pêchu, mais il en existe peu ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


À vrai dire, en comparant les specs, son hardware est identique en tout point à celui la GCW zero, mis à part :
-La capacité de la batterie, 2400mAh contre 2200
-Plus important encore, l'écran TFT, upgrader la Zero vers une meilleure dalle (type MVA) est possible, mais pas jusqu'à l'IPS visiblement

Mais le pire défaut de la Zero (pour moi) c'est sa qualité de fabrication dont ces contrôles assez désastreux... Je m'étais empressé de bidouiller tout ça et de les remplacer par ceux de la Wii U


Pour en revenir à la RG-350, je n'aime pas du tout jouer avec des sticks même si je peux tolérer leur présence (haha, mais c'est cool pour la psx faut dire et L2/R2 sont enfin présents), mais en voir un prendre la "place de la croix directionnelle" et l'autre gêner l'utilisation des boutons d'action... Du coup ce form factor me fait un peu grincer des dents même si la qualité de fabrication est cette fois au rdv.

La plupart des choses que j'ai écrites ne sont qu'une question de goût, dans l'absolu je suis très content de voir du sang neuf sous opendingux et c'est une console que je conseillerais lol Aussi, c'est prometteur car avec ces machines c'est au niveau logiciel qu'il y a du potentiel Very Happy (j'ose espérer que la mienne en profitera malgré qu'elle ait moins de boutons, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
alucard_xs
Noob'
alucard_xs

Messages : 42
Réputation : 4
Inscrit le : 22/06/2014


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:16

Donc obligation de démonter la console pour la mettre à jour ?
Par ailleurs, les MAJ dispo n'améliore pas grand chose d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:03

hello, voici le lien vers le bon set de rom pour FBA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:50

Gougoule a écrit:
hello, voici le lien vers le bon set de rom pour FBA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Gougoule je me télécharge ça tout à l'heure. +100
:ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:05

wouaaaaa  je suis à deux doigts de commandé la version Noir / Orange   !!!!!!!!!

p***** elle fait envis !

J'ai pas croisé d'infos, sur l'autonomie, une idée ?

Possibilité " d'affiner " la PSX malgres le 320x240 ? Antialising ?
le CPS 3  y a moyen dessus ?
pour Mame c'est quelle version de roms ( je veux absolument Run and Gun 1 ... et le 2 si possible ) ?
La N64 n'est plus une console que je jou en " Retro "  donc je m'en bas.... lol
Pas moyen depuis le temps d'avoir un " Frontend / Launcher "  sur OpenDinux ? ( Jamais eu ce systeme )

Ce qui est dommage, c'est qu'on aura jamais la Nintendo DS , d' Atomiswave et Naomi  sur ces machine là  T_T
En gros tout ce qui est au dessus de la PSX, Sniff'

Alors que la Z poket oui... mais   Android quoi T_T ... C'est plus du tout le même feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:16

@Lovemakerz:


Nikojiro a écrit:
Alors, les versions de romset (il me semble)

FBA : 0.2.97.35
Mame4All :  0.37b5
XMame : MAME 0.37b16, 0.69  et 0.84

Par contre je n'ai pas de fullsets à proposer, désolé ...

Autonomie 5-6h

Si jamais Droix l'ont mis en promo; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils m'ont dit qu'il devrait les recevoir ce mercredi et qu'il espère tout envois dès qu'ils les auront. C'est envoyé d'Angleterre. Environ 5 jours pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:28

...................................................
...................................................
                   acheté
...................................................
...................................................

:peufpeuf: :peufpeuf: :peufpeuf:

Vas falloir faire des topic specifique, et faire des guides /  set complet et tout, hesitez pas  je peux vraiment avoir masse de chose lol

Même si une grande partie etait deja fait sur mes Set GPD XD   Gros Best Set avec max trad FR existante
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:05

Bonjour a tous j'ai quelques lacunes je suis nouveau, c'est quoi un set fba, fba ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:51

Gougoule a écrit:
hello, voici le lien vers le bon set de rom pour FBA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:25

Sur Dingoonity, Slaanesh a dit qu'il allait publier la version 2.0 de Xmame quand il recevra sa RG-350 et que ça ne devrait pas trop trainer.
Je ne sais pas si il va optimiser pour les touches de la rg-350 et/ou permettre aussi de ne pas être obliger de mettre ses roms uniquement dans la mémoire interne.

Si quelqu'un a des infos, :top:
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:51

Hello tout le monde,

Cette petite console me fait de l’œil de plus en plus... au premier abord elle paraît  vraiment parfaite pour le rétro gamer que je suis lol Les points ont peut être été déjà abordés mais j’ai quelques questions...

- Est ce que la console fait tourner la pc engine et la pc engine cd?
- Pour mettre des roms suffit-il de mettre les roms sur la micro sd et de choisir le chemin dans l’émulateur?
- J’ai vu qu’il fallait ouvrir la console et flasher la sd interne pour la mettre à jour. Franchement ça me tente pas des masses de faire ça. Est ce que les maj actuelles apportent réellement quelque chose?
- tous les jeux snes passent bien? (J’ai vu qu’il fallait passer le frameskip en auto pour faire tourner certains jeux à cheapset particulier comme starfox
- est ce que castlevania vampire kiss tourne parfaitement?
- est ce que super metroid passe parfaitement?
- est ce que super Mario all stars tourne nickel?
- quels sont les jeux snes (ou autre support) sur lesquels vous avez constater des soucis d’émulations (frameskip, glitch, bugs graphiques, etc...)
- la Neo geo pocket passe bien?

Dsl pour la salve de questions et merci pour toutes vos réponses.

Peace ✌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle console PIP
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» GPD Win2 Max, nouvelle console en vue ?
» Trouver une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-