AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 15:00

Nikojiro a écrit:
Non non, tu supprimes juste le fichier OPK dans /media/data/apps, il faut faire ça avec DinguxCommander. Ensuite tu copies le nouveau, préalablement copié sur la SD externe.


Dans GMenu c'est pas bon, tu supprimerais uniquement le raccourci, pas l'appli.

Merci pour ton aide :top: je vais attendre pour la mise à jour de l'évolution du CFW, pour éviter pour l'instant d'ouvrir la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 15:26

Franchement c'est facile à faire. J'ai flashé la v 1.0, mais les suivantes rajoutent juste des OPK, donc j'ai pas flashé. Apparemment les prochains updates s'attaquent à améliorer le rootfs.
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs
Noob'
alucard_xs

Messages : 42
Réputation : 4
Inscrit le : 22/06/2014


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:33

reçue également ce jour en version translucide et bien je suis agréablement surpris par la qualité de la console, ça fait pas vraiment "cheap china", le poids est correct, l'émulation parfaite.
Par contre, deux questions : quelle protection d'écran et où l'acheter et quid d'une protection des deux joypad ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:17

Protection d'écran je n'ai rien trouvé pour le moment, j'aimerais bien, même si c'est a priori une autre vitre.
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:56

Excusez mon ignorance, je suis très intéressé par cette console, mais je n'arrive pas à commander sur le site Ali.com qui est pourtant réputé. C'est la 1er fois que je n'arrive pas à réaliser une opération aussi simple que de rajouter "ajouter a mon panier" sur un site marchand. Je suis bloqué avec le message suivant : "Veuillez fournir les opérations manquantes". Si quelqu’un pouvez m'éclairer ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Noob'
avatar

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 29/11/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:59

Tu as juste oublié de sélectionner ton coloris 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:50

Et je te conseille plutôt la boutique officielle d'Anbernic (sur Aliexpress), ils sont fiables. Sur la capture d'écran c'est un revendeur tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 20:31

Pour la protection d'écran pas trouvé encore, par contre la vitre est quand même de bonne qualité non?
Faut juste je pense trouver des protections écran pour écran 3.5 et ça devrait le faire
J'ai trouvé cette vidéo, pas trop compris lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 22:10

fredkadelic a écrit:
Pour la protection d'écran pas trouvé encore, par contre la vitre est quand même de bonne qualité non?
Faut juste je pense trouver des protections écran pour écran 3.5 et ça devrait le faire
J'ai trouvé cette vidéo, pas trop compris lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peu aidé Wink
Par contre aucune idée de la qualité du produit et du vendeur :siffle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là une version anti lumière bleue Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 6:37

Cool, au moins sur Amazon tu as la possibilité de retourner si c'est pas non.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 8:48

Pour info,j'ai une astuce pour avoir 5% de remboursés sur les commandes aliexpress, il vous suffit de clicker sur ma signature, testé et approuvé,sur une commande avec de la valeur ca peut valoir le coup Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:20

fabeer a écrit:
Pour info,j'ai une astuce pour avoir 5% de remboursés sur les commandes aliexpress, il vous suffit de clicker sur ma signature, testé et approuvé,sur une commande avec de la valeur ca peut valoir le coup Wink

Merci pour la suggestion, mais si je meux me permettre une autre suggestion, il vaut mieux éviter les sites de cashback. 

Ne le prends pas contre toi, mais derrières ces sites il y a des pratiques commerciales vraiment moisies ! Je connais bien j'ai bossé pour une ex-boîte de cashback (https://startup.info/fr/cashinfo/).

Déjà ce "remboursement" t'engage finalement à effectuer d'autres achats, sinon ton cashback est perdu, ce n'est donc de base qu'une incitation à l'achat.

En plus ces sociétés se rémunèrent en revendant tes données. C'est "anonymisé" (sauf que via les cookies de tracking en fait on peut te cibler) mais c'est ça qui sert notamment à affiner la pub ciblée, ces boites te font miroiter de petites réducs pour pouvoir tracker tes achats sur internet, vendre du trending, etc ...

Perso j'évite ça comme la peste  :ninja:

Si c'est gratuit, c'est toi le produit ! Ne jamais oublier ce petit adage.

Allez j'arrête maintenant  Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:29

Hello! Pour bien comprendre le systeme de cashback,il faut avoir connaissance du systeme de retro-commission.. En l'occurence plutot que la retro commission parte dans la poche d'un site quelconque,je prefere qu'elle aille dans ma cagnotte.
Les sommes creditées n'ont pas de limite dans le temps,et il suffit d'utiliser le systeme a bon escient. Par exemple j'ai changé de fournisseur electricité,j'ai recuperé 35 euros en passant chez direct energie, jai ce matin acheté des chaussures pour ma fille sur le site adidas et j'ai recuperé 80 cents sur la commande.
Avec plus de 1400 euros grattés depuis 8 ans,je trouve pour ma part que c'est une bonne affaire,surtout je le rappelle que ce sont des sommes qui seraient parties dans les poches de sites tiers
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:53

fabeer a écrit:
Hello! Pour bien comprendre le systeme de cashback,il faut avoir connaissance du systeme de retro-commission.

Justement je le comprends très bien ! Le but d'une rétro-commission est intrinsèquement de pousser à l'achat ! Tant que tu n'achètes rien tu ne bénéficie pas de la somme acquise, par définition. C'est le fondement même de ce système. Maximiser le cashflow par 1) une incitation économique et 2) par l'exploitation "consentie" de tes habitudes de consommation online (consentement fortement questionnable vu le très faible niveau d'nformation fourni à l'utilisateur).

La boite où j'ai bossé avait justement essayer de "moraliser" le deal en fournissant un bien meilleur niveau d'information sur ce qu'ils faisaient des données collectées, avec qui etc ... Pas étonnant qu'ils aient bu le bouillon, ça ne plaisait pas du tout et au final ce sont lesdits partenaires qui ont claqué la porte !

A l'échelle des sommes en jeu ton cashback c'est vraiment une obole, je te garantis, y'a pas un gramme d'humanisme là-dessous, juste une bande de marketeux assoiffés de $$$. C'est juste une mise en application du bon vieux principe que l'argent va à l'argent. Pouerk  (en ce qui me concerne) :beurk:

Après c'est sûr, on peut tout-à-fait être 100% pragmatique et se dire qu'on s'en fout royalement du business qui est derrière, et prendre ce qui est à prendre. Je comprends tout-à-fait et je ne juge pas.

Comme tu l'auras compris c'est un sujet qui me tient à coeur, mais cette fois j'arrête le débat promis, c'est pas le lieu approprié  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonDev
Petit scarabée
LeDragonDev

Messages : 94
Réputation : 7
Inscrit le : 17/12/2011


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:41

Arf, j'avais pas lu mais, il n'y a pas de wifi dessus!
Je suis triste Mad

J'aurai bien voulu tenter de créer un ptit jeu multi... :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:08

@Nikojiro Wink
Effectivement quand je place un OPK dans mon dossier apps de ma carte ext, l'émulateur psx est bien affiché dans mes émulateur Wink
Par contre quand j'active les options pour les stick dans l'émulateur psx sur ON, ça fonctionne, sauf que mon bouton SELECT ne marche plus et inversement quand je désactive l'option Stick sur OFF  :hmmm: tu as rencontré ce problème?
Du coup pensant que cela venais du dossier de l'émulateur d'avant, j'ai tous viré :/ et je pense que certain dossier comme le dossier pour les sauvegarde n'est plus là Wink
Vas t-il ce créé automatiquement quand je vais sauvegardé ? j'ai vu un dossier bios aussi qu'il faudra que je crée aussi, il manque encore des truc?
les dossiers ce font automatiquement une fois une sauvegarde effectué, par contre il faut rajouter le fichier bios dans le dossier bios Wink
Je peux copier collé mon fichier OPK dans la carte sd intern et l'effacer de ma carte sd ext?

Si tu veux je préfère garder pour l’instant la version open dingux qui m'a été envoyer ça fonctionne nickel Wink

Et petite dernière Wink  est-il possible de mettre une autre carte micro sd avec le dernier CFW 1.0 pour que je garde celle d'origine? une plus grosse capacité est possible?

Merci à toi Nikojiro :merci: j'ai vraiment perdu la main Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 14:39

Pas craquer... pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 15:19

fredkadelic a écrit:
@Nikojiro Wink
Par contre quand j'active les options pour les stick dans l'émulateur psx sur ON, ça fonctionne, sauf que mon bouton SELECT ne marche plus et inversement quand je désactive l'option Stick sur OFF  :hmmm: tu as rencontré ce problème?

Je pense que tu n'as pas la dernière version. Elle est intégrée au premier update officiel au format OPK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fredkadelic a écrit:
Et petite dernière Wink est-il possible de mettre une autre carte micro sd avec le dernier CFW 1.0 pour que je garde celle d'origine? une plus grosse capacité est possible?

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:11

Nikojiro a écrit:
fredkadelic a écrit:
@Nikojiro Wink
Par contre quand j'active les options pour les stick dans l'émulateur psx sur ON, ça fonctionne, sauf que mon bouton SELECT ne marche plus et inversement quand je désactive l'option Stick sur OFF  :hmmm: tu as rencontré ce problème?

Je pense que tu n'as pas la dernière version. Elle est intégrée au premier update officiel au format OPK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fredkadelic a écrit:
Et petite dernière Wink  est-il possible de mettre une autre carte micro sd avec le dernier CFW 1.0 pour que je garde celle d'origine? une plus grosse capacité est possible?

Je pense que oui.

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 16:38

Bonjour je viens de commander la rg 350a l'instant , l'ecran 3.5 me tente beaucoup et les jeux psx avec les sticks ca me tente bien. Par contre vous auriez un tuto sympa pour upgrader le firmware quand elle arrivera ? faut lla demonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Noob'
avatar

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 29/11/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 19:39

D’après cette vidéo, c'est facile de mettre à jour le firmware :


Mais où trouver le firmware officiel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:01

Très intéressant ta vidéo Fafa 😉 un lien est donné sous la vidéo dans son commentaire avec le fichier opk a installer.
J'aimerais être sûr du truc avant de le faire, mais en tout cas cela facilitera la mise à jour de la console sans la démonter
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Noob'
avatar

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 29/11/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:25

Oui c est vrai qu il donne le fichier mais on ne connaît pas la source.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 8:13

Merci darkhope Wink mais le lien que tu donne est un .img donc obligé d'ouvrir la console Wink
Nous ce que l'on cherche c'est des mise à jour du CFW en OPK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 8:34

fredkadelic a écrit:
Merci darkhope Wink mais le lien que tu donne est un .img donc obligé d'ouvrir la console Wink
Nous ce que l'on cherche c'est des mise à jour du CFW en OPK Wink

Toutes les mises à jour sont listées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre y'a eu qu'une mise à jour OPK. La dernière est en img. Ceci dit c'est vraiment bateau d'ouvrir la console, il y a juste le panneau arrière à ouvrir (déclipser et ouvrir en douceur, y'a le fil de la batterie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle console PIP
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» GPD Win2 Max, nouvelle console en vue ?
» Trouver une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-