AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partitionner SD sous windows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Partitionner SD sous windows 7 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Partitionner SD sous windows 7 Partitionner SD sous windows 7 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:18

Bonsoir, il y a quelques mois j'avais fait l'aquisition d'une rs97 mais le partionnage de la SD ( ça se dit ? ) m'avait posé problème... Prise de tête et revendue dans la foulée !
En ce moment, je me tâte à me reprendre une chinoiserie mais je risque de rencontrer le même problème... Connaissez vous une solution simple pour Windows 7?
Merci par avance et bonne soirée happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Partitionner SD sous windows 7 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Partitionner SD sous windows 7 Partitionner SD sous windows 7 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:10

Avec RetroFW c'est automatique. Tu flash l'img et à la première utilisation il repartitionne lui même la sd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Partitionner SD sous windows 7 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Partitionner SD sous windows 7 Partitionner SD sous windows 7 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:01

Merci, cela fonctionne sur n'importe quel device supportant RetroFW? On connecte la console en USB pour le transfert de roms? Mon vieux PC tourne sous windows 7 et je suis pas prêt d'en changer, c'est pour cela que je suis si insistant happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partitionner SD sous windows 7 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Partitionner SD sous windows 7 Partitionner SD sous windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partitionner SD sous windows 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emulation DS fullscreen sous Windows
» Emuler android sous windows (7/8.1)
» Dossier invisible sous windows
» Mot de passe oublié sous windows 10
» Meilleure tablette/console sous Windows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-