AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite photo de famille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 18:15

Bonjour,
Je vous présente ma chère et tendre famille... qui attendons tous pieusement les boîtier de rangement concoctés par sieur mzik0013 !!! :peufpeuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 19:05

Hello mon ami Caanunoo Very Happy
Très belle collection que tu as :top: :+1:  j'aime bien ta coupe de cheveux :siffle: elle me rappelle un acteur Américain :hmmm:

Celui qui trouve gagne un +1 Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 19:16

Salut mon ami fredkadelic, merci pour le compliment !!! :merci:
En effet, j'ai un crâne joliment garni... après toute ressemblance avec des personnages existants est purement fortuite !!! :peufpeuf:
:+1: , car tu m'as bien fait rire !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 19:56

Avec plaizzzzzz Caanunoo Very Happy et merci pour le +1 :merci:
Bon aller je donne un indice : Le prénom commence par R et le nom par W ........aller c'est facile :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:03

Le pouce de caanunoo aussi me dit vaguement quelque chose,il ressemble a celui de katy perry! :lol2:


Dernière édition par Lazarus le Mar 04 Juin 2019, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:03

Lazarus a écrit:
Le pouce de caanunoo aussi me dit vaguement quelque chose,il ressemble a celui de cathy perry! :lol2:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par contre je reconnais vaguement la pièce avec le canap :hmmm: on dirai l’endroit ou la LDK à été tester en vidéo par les chinois, le mur c'est le même :hmmm:..... espionnage :hmmm:


Dernière édition par fredkadelic le Mar 04 Juin 2019, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:09

Arrêtez de croire que ce n'est pas moi messieurs, un peu de respect pour ma personne !!! :cafe:
Vous me faite trop rire les amis !!! :lol2:
Allez un :+1: pour Lazarus, pas de jaloux !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:24

Le coup du canapé de fredkadelic n' est pas mal non plus,je me suis fait la même remarque. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:28

Qu'est ce qu'il a mon canapé ??? :euh:
J'ai bien signalé que toute ressemblance avec une situation, par exemple des chinois faisant leur travail, est fortuite !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:29

Il a des renforts aux coudes façon veste à derrik :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:32

Vieil ursidé !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:43

Lazarus a écrit:
Il a des renforts aux coudes façon veste à derrik :lol2:

Franchement vous devriez me voir devant mon écran au taf à me marré avec avec vos connerie :lol2: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:49

Non mais, en plus c'est vrai, comment il sait ça ??? :hmmm: Faut que je surveille plus que cela, je vais paramétrer mes mitraillettes auto autour de la baraque pour trouer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un panda !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:00

Lazarus ferai parti d'une Triade chinoise :siffle: :hmmm: :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:02

Ah ouais !!! tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:32

Richard Wagner? c'est Caanunoo? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:36

:clap: :clap: :clap: :clap: Arrk :clap: :clap: :clap: :clap:
:fiesta2: C est la fête :beer: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:43

@Arrk, tu m'as bien fait rire sur ce coup !!! :lol2: :top: :+1: pour toi mon ami !!! Wink
@fredkadelic, pour avoir mis +1 à Arrk... et pas à moi !!! tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 07:56

:amour: oh, comme elles sont zoulies ces petites pandoras.

Si elles font des petits, je prends la plus nerveuse.

Caanunoo, jolie chevelure et même pas un cheveux gris :lol2: .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 08:54

Jamais vue un topic aussi bizarre,donc pour résumer,Caanunoo c'est coincer le pouce dans une pandora,a la suite de quoi fredkadelic reconnait formellement les tifs de caanunoo qui aurait servit dans une usine de poissons chinois appeller si j'ai bien compris,la triade,controler par un certain robert wagner,qui se baladerait donc avec une veste façon derrik,le même personnage que l'ont voit tenir les fameuses pandora chez caanunoo.
J'en déduit donc que ce fameux robert wagner pourrait être a l'origine du doigt coincer.
Par contre j'ai pas compris ce que je vient faire dans l'affaire puisque a priori je suis aussi apparus dans l'histoire et même créditer au générique. :lol2:


Dernière édition par Lazarus le Mer 05 Juin 2019, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 09:03

:ptdr: Super résumé.

J'attends l'épisode 2 avec grande impatience, de cette série complétement barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 10:03

Moi aussi,d'autant que l'audience est bonne. :lol2:
J'ai d'ailleurs trouver le titre accrocheur,Games of thumb......... :hmmm:
Le budget n'est pas colossal mais ca devrait s'ameliorer a la saison 2. :lol2:
Seul bemol,un des cascadeur du pouce de caanunoo se serait blesser sur le tournage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 10:19

:ptdr: :lol2: :lol2: :lol2: Games of thumb excellent !!!

Pauv cascadeur.

J’espère que dans le prochaine épisode, les ptites pandora seront réveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 10:52

Elles sont dans l'épisode 2 mais la production ne renouvellera pas leur contrat.Leurs présence nuit au bon déroulement de l'histoire et le script part en sucette. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 11:48

On peut les remplacer par des consoles sous ANDROID, mais je suis pas sur que le réalisateur (Caanunoo) soit ravi :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite photo de famille !!! Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Petite photo de famille !!! Petite photo de famille !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo de famille !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photo de famille Pandora
» New PocketGo- All you want to know are Here
» [ROM] G16 : SnaKemaN - Yinlips YDP-G16 (CPU A10 + Android 2.3.4)
» Petite présentation
» ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Collections-