AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 19:01

Oui ! m rouge D vert megadrive blanc 16 bit blanc dommage si j'avais eu du doré je l'aurai fait doré.. peu être gris argent ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°52 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:03

Ça donne ça, j'ai du replacer et agrandir le 16bit car trop petit pour imprimer et j'ai essayer que l'ensemble soit agréable à l'œil, dit moi ce que tu en pense ?
En cas je vais investir dans du pla or ça peu vraiment être sympa! Autant le faire bien Very Happy Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 2f166910Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Image11

Dernière édition par mzik0013 le Dim 30 Juin 2019, 20:12, édité 1 fois
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°53 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:08

@mzik0013, salut !!! happy
Tel quel, le support MD est trop trop beau :amour: , ça va en jeter, la classe !!! :clap: :clap: :clap:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°54 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:13

Merci! Very Happy c'est vrai que ça fait bien retroclass ! Faut voir ce que ça donne à l'impression maintenant
bilippe
Accro'
bilippe

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°55 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:21

superbe ! :merci:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°56 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:39

Sauf problème, ça sortira comme mes casiers pour pandora, c'est à dire avec de la gueule et de la qualité !!! :top: :top: :top:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°57 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:46

Y'a plusieurs détails qui peuvent poser problème... y'a plus qu'à faire un essaie :peufpeuf:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°58 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 21:15

Seuls des soucis tels un tsunami, un tremblement de terre, une panne de courant gigantesque, l'attaque de zombies ou un raid aérien Soviétique pourraient entraver la bonne marche de ton super travail !!! :lol2:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°59 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 22:24

Ou le pistolet à colle avec lequel je viens de me cramer le bout des doigts je suis en PLS tellement j'ai mal Crying or Very sad  tu m'a porter malheurs !! :lol2:  j'arrête pour ce soir j'espère que je vais pas trop douiller cette nuit pale
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°60 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 22:40

Caramba, amigo mio, yé chui décholé gringo, cha doite faire muito bobo a las pequenitas minitas, Aïe, Aïe, Aïe !!! Sad
Tou dois faire oune prière por los dios de las manitas e amagnana, tou sauras forté como ume boufle !!! :peufpeuf:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°61 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 11:18

Voilà pour la famicom dit moi ce que tu en pense si tu vois des modifications à faire happy
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Image12
Invité
Invité

Msg n°62 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 11:47

Joli ! Fait avec solidworks ?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°63 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 11:48

Fusion360 licence startup happy
Invité
Invité

Msg n°64 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 12:47

Ok Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°65 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 17:39

@mzik0013, MD et SFC, tu les sors tels quel, c'est la classe absolue, un grand bravo pour ton taf et ton imagination !!! :clap: :clap: :clap: :top: :top: :top: ... et, bien sûr, ça vaut un :+1:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°66 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 07:16

bien reçu, les supports! merci beaucoup à l'ami mzik! ce week-end, je vous fais une photo
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°67 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 10:25

Ça passe Nikel au niveau des dimensions, encore 2, 3 petits essaies mais je pense avoir fini aujourd'hui !

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 11861010
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°68 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 18:59

voilà pour le super boulot de mzik!

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Mini_190707070011414159
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°69 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 19:35

Ohh j'espérais les voir en situation et plein de jeux !! :siffle: :oui:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°70 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 19:52

@Arrk, magnifiques, ils sont vraiment très beaux :clap: :top: ... et t'as même pas un :+1: fois 3 pour ce joli taf !!! :peufpeuf:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°71 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 20:24

Je suis désolé, mais je ne les mettrais en situation que quand la saison sera terminée.....en octobre..... :/ pour l'instant, aucun courage de me bricoler une étagère.......et j'ai pas trouvé non plus de tour à dvd avec un format adapté pour l'instant.....
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°72 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 20:28

Arrk a écrit:
Je suis désolé, mais je ne les mettrais en situation que quand la saison sera terminée.....en octobre..... :/ pour l'instant, aucun courage de me bricoler une étagère.......et j'ai pas trouvé non plus de tour à dvd avec un format adapté pour l'instant.....

Tu parles des :+1: ou des supports ??? :hmmm:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°73 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 22:04

Tkt arrk! Je sais que tu boss comme un ouf!! Et avec ces chaleurs en plus c'est pas facile... bon courage!!! Very Happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°74 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 12:31

Petite News du support Super Famicom version final, crée à l'attention de Bilippe, pour ceux que ça intéresse, c'est dispo! Le megadrive est en cour de finalisation! Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 43853110
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 81ab5110
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°75 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 14:51

Et le petit dernier #megadrive ! Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 4b134a10
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°76 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 19:32

Le SFC est superbe... mais alors le MD est divin, sublime, ma-gni-fi-que !!! :clap: :clap: :clap: :top: :+1:
Contenu sponsorisé

Msg n°77 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii - Page 3 Icon_minitime

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant