AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Empty
Msg n°1 MessageSujet: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 18:20

Bonjour je vend des supports pour ranger vos jeux.
12 jeux par support.
15€ port compris. 10€ pièces le support supplémentaire.
Voici quelques photos:
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii 45841210
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii F2ce7910
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Ee354910
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii F8ef0710

Dernière édition par mzik0013 le Ven 28 Juin 2019, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°2 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:02

Bonsoir, c'est de l'impression 3D?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°3 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:04

Salut! Oui happy
Invité
Invité

Msg n°4 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:07

Très propre, je me laisserais bien tenter, pas tout de suite malheureusement. Y a-t-il du stock ou ce sont les dernières pièces ?
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°5 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:09

Sincèrement superbe taf, beau travail, c'est du petit matos, mais que c'est bien fait, extra, génial !!! :clap: :clap: :clap:
:+1:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°6 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:10

(Merci Caanunoo happy ) Sur commande donc si jamais tu en veux plus tard, y'a pas de soucis Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°7 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:19

@mzik0013, de rien, c'est très bien foutu, y'a rien à ajouter !!! :peufpeuf:
Le problème (mais c'en est pas un pour moi) ,c'est que je n'ai aucune console se salon, mais , rien que pour frimer, avoir la classe, je t'en aurais pris... et donc j'aurais aussi acheté des jeux pourris Wii, PS4, etc... pour les y placer et le plaisir de dire "attention, fume pas à côté de mes présentoirs, tu vas les abîmer" !!! :lol2:
Tiens, encore un :+1: , ça le mérite :top: , pas comme tous ces escrocs qui nous vendent de la m**** !!! :peufpeuf:
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°8 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:48

Vraiment sympa :clap:

Mais trop petit pour moi :siffle:

Sinon une petite critique/remarque par rapport aux couleurs Razz  
La ps4 je l'aurais plutôt vu fond noir écrit en bleue et la wii fond blanc écrit en noir :hmmm: Very Happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°9 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 20:07

Pour les couleurs là j'ai fait à mes goûts, mais tout est possible, c'est au choix selon les disponibilités :top:
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°10 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 20:31

Désolé je crus que c'était en fonction de la console/marque :ouf:

Mais c'est bon à savoir que l'on peut modifier les couleurs si on le souhaite :top:

Sinon il est possible de faire avec plus d'emplacement ou tu es au max de ton imprimante ?
Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°11 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 20:46

Pas besoin ici mais j'adore le concept. Bravo pour la réalisation !
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°12 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 20:52

(Merci gougoule!) Darkhope, effectivement je suis au Max! Lol après il est tout à fait envisageable de les collés côte à côte, en faire des sans écriture pour pas trop répéter le logo etc.. après y'a moyen de faire quelques chose comme ça pour les gros collectionneurs! Pour Les étagères IKEA!Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii 3d451b10
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°13 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 20:57

@mzik0013, te serait-il possible, stp, de m'en faire 3, sur la même base, mais sans les petits casiers pour les jeux et fermée sur les 3 côtés, de couleur noire et le logo pandora et "Pandora" côte à côte inscrits en bleu (le bleu Pandora) ???
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°14 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 20:59

On va discuter de ça entre nous happy
Invité
Invité

Msg n°15 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 21:11

Quelles sont les dimensions ?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°16 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 21:12

Précise, pour switch ou ps4, wii ou bien pour l'étagère IKEA?
Invité
Invité

Msg n°17 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 21:39

Pour jeux Switch happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°18 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 21:49

16x11,5 cm pour la switch happy
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Msg n°19 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 04:45

mzik0013 a écrit:
(Merci gougoule!) Darkhope, effectivement je suis au Max! Lol après il est tout à fait envisageable de les collés côte à côte, en faire des sans écriture pour pas trop répéter le logo etc..  après y'a moyen de faire quelques chose comme ça pour les gros collectionneurs! Pour Les étagères IKEA!

Merci pour la réponse Wink

En fin de compte il y a pas mal de possibilité :cafe:

Une dernière question, les plans avant impression sont entièrement de toi ou tu trouves des plans avec les cotes sur internet que tu arranges ensuite selon tes besoins ?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°20 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 05:20

Pour les plans, je commence à maîtriser la 3D, je prend Les idées et je refait tous le fichier pour que ce soit le miens, j'adapte selon mes besoins, Les design étant libre de droit.
Quand on sait Utiliser un logiciel 3D, Les possibilités sont énorme!
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°21 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 11:55

Petit support personnalisé pour notre ami caanunoo! Pour ranger ses belles pandora :amour:

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Cde19f10
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii 7d242f10
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°22 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 16:43

@mzik0013, P*****, là, tu viens de faire très fort, quelles merveilles, c'est magnifique, superbe, les qualificatifs me manquent !!! :amour: :amour: :amour:
Ca me touche sincèrement du fond du coeur et des processeurs, à moi et à mes 3 Pandora !!! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Tous les 4, on te remerciera jamais assez pour ces jolies créations que tu as faites pour mes 3 belles, elles sont très contentes, je les vois là, elles sautilles partout, ces bêbêtes !!! :merci: Wink :beer:
:+1:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°23 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 18:17

Petit rendu de présentation des supports! Merci à Mr X pour les photos de sa collec! Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii A62d7e10
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii 24680910
Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii A17f3010Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Eaa7cf10
Captain
Accro'
Captain

Msg n°24 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 11:12

Oh ! J'étais complètement passé à côté ! C'est trop chouette !
A tout hasard, tu ferais pour d'autres consoles, genre PS2, PS3 et XBOX 360 ?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°25 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 12:06

Salut !! Oui normalement c'est dans mes
Cordes!! Dit moi à quoi tu pense en détails et je vois ce que je peu faire!
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii Icon_minitime

Support pour Rangement Boîte de Jeux Ps4 Switch Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant