AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Retromini et Opendingux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:22

Bonjour/bonsoir, Opendingux vient d'être porté sur la retromini, quelq'un parmi vous l'a essayé ? J'ai possédé cette console par le passé, bonne petite console en mains mais l'émulation était très moyenne, l'OS était un vieux truc déjà vu sur de nombreuses consoles chinoises par le passé (jxd par exemple). Si quelqu'un pouvait faire un retour ça serait super sympa Wink
....Surtout pour l'ému GBA :oui:
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:54

Salut, l'ému gba fonctionne bien, la pc engine, game boy et  la sms aussi par contre l'emu nes est à la ramasse
j'ai une sorte de halo sur l'éecran qui n'est pas génant mais qui se vois quand même, d'autre personne ont le soucis avec la dalle du au cfw.
Revenir en haut Aller en bas
flooox
Noob'
flooox

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 22/05/2019


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:08

Salut
Merci pour ton retour
J ai acheté cette console pour mon fils
Que des problemes :
La 1ere n a jamais fonctionné : LED verte power on mais aucune image
La 2eme a une autodecharge de la batterie tres importante : batterie se vide toute seule en 5 jours sans l utiliser
cela vous est il arriver ?

Pour en revenir a Opendingux tu as utilsé quel tuto ?

Comment differencier les versions des retromini ? On parle d'une V3

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:01

@flooox, je n'étais pas au courant que la retromini avait différentes versions, d'où viennent tes sources ? Si Opendingux tourne bien, il se peut que je (re) passe commande happy

@jihefen, l'ému GBA fonctionne bien... Très bien ou acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:52

@Flooox oui il y a des versions différentes, elle se repère au niveau de la ram, ils sont en train de faire un opendingux pour les versions différentes, pour l'autodécharge j'avais le même soucis mais plus depuis opendingux mais juste un problème de témoin de charge, j'ai suivi le tuto de l'auteur
https://zcrc.me/retromini/2019/04/30/opendingux-release-20190430.html mais je ne sais pas si il a mis à jour le lien pour le nouveau cfw
https://zcrc.me/retromini/2019/05/17/opendingux-release-20190517.html
@Timika l'émulation est bonne pour certain jeu est acceptable pour d'autre comme Fzero Climax qui n'est pas à la hauteur de la gba.
advance war ça va, street fighter moyen
mais ils bossent dur dessus donc à voir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:06

Merci jihefen, j'en apprends une bonne, je ne savais pas qu'il y avait différentes versions, je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:10

mais je te conseil de pas la prendre, c'est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
flooox
Noob'
flooox

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 22/05/2019


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:21

@ Timika : oui ne t emballe pas. Jj'ai plutot apprécier d acheter la GBboy colour mais pour la Retromini je suis pas tres satisfait de l'investissement.

@ Jihefen : sais tu ou je peux avoir plus d'info pour identifer les versions ?


Dernière édition par flooox le Jeu 23 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:02

Salut Floox, je l'ai vu sur le thread de dingoonity:
https://boards.dingoonity.org/retrominirs-90/
Revenir en haut Aller en bas
flooox
Noob'
flooox

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 22/05/2019


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:42

merci mais j'ai pas trouver
la mienne a 40 jeux integrés
il semblerait que d'autre en ai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ClodeRunner
Noob'
ClodeRunner

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 27/10/2022


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:44

Bonjour, je l’avais acheté sur Amazon en 2018. Déçu jusque-là et je viens de la ressortir et mettre Opendingux avec Gnuboy et ReGBA.
Je trouve ça sympa et fluide
Je vais continuer de tester
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retromini et Opendingux Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:07

Ce topic n'est-il pas déjà ouvert là -> https://caanoo.forumactif.org/t11981-open-dingux-pour-retromini#212847

ça fait doublon et on comprend plus rien tellement c'est le bordel!!! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retromini et Opendingux Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Retromini et Opendingux Retromini et Opendingux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retromini et Opendingux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open dingux pour Retromini
» FBA OpenDingux
» Mame4All - OpenDingux
» OpenDingux sur la A380 !
» Opendingux beta sur RS 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Linux et ses différents environnements-