AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bilippe
Accro'

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 12:03

Bonjour,

Intéressé par 8 présentoirs (2 pour manettes SN30 et M30 2.4g / 2 pour 2 DS XL // 3 pour 3 téléphone portables /// 1 pour une shield tablet

Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
mzik0013
Master Chief
mzik0013

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 12:17

Salut! Pour la shield Tablet et les téléphones portable je peu te proposer des supports réglables qui seront plus adapter! Ils sont très pratique et plat une fois plier pour être transporté facilement.
Tu n'a qu'à me dire si c'est ok pour toi et les couleurs que tu souhaite. Ça ferai 4 Classic et 4 réglable. Si tu souhaite des photos du réglable c'est possible j'ai changer de model pour un plus pratique
bilippe
Accro'
bilippe

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°53 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 14:11

Oui, je veux bien des photos :clap:

bilippe
Accro'
bilippe

Msg n°54 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 14:26

Pour les couleurs :

- pour mes 2 3DS XL : Noir et Gris foncé
- pour ma shield tablet : gris argent
- pour mes 2 manettes SN30 et M30 2.4g : gris argent et blanc pailleté
- pour 3 téléphones portables : cuivre orangé, noir et violet

J'attends juste un retour de ta part pour les rangements MD jap et SFC et je te prendrai surement aussi un rangement Switch et PS4... :peufpeuf: :lol2:
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°55 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 15:31

Vue :top: je vois ce que je peu faire pour la MD et SFC
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°56 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 15:50

Voici des photos du support réglable:
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 69c81d10
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 1b68bf10
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 643ff110
bilippe
Accro'
bilippe

Msg n°57 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 16:47

nickel ! Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°58 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:11

@mzik0013, super taf... et c'est mignon ces petits machins !!! :clap: :clap: :clap:
Contenu sponsorisé

Msg n°59 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 3 Icon_minitime

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3