AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mzik0013
Master Chief

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 10:09

affraid :bave: :clap: Magnifique!!! Ça le fait grave :oui:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 10:16

Il m'en fait une pour PSPgo et une pour vita

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°28 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 10:40

Yes! Une couleur en particulier? Je vais essayer de faire une photo avec quelques couleur disponible
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°29 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Ont a les couleurs suivante de bas en haut de gauche à droite:
Bleu brillant soie
Gris foncer
Gris argent
Blanc pailleter
Noir
Jaune
Blanc
Bleu claire
Noir pailleter
J'ai aussi dispo:
Rouge
Orange
Bleu roi
Violet
Vert foncer
Cuivre oranger
Bronze (finement métal spécial 1€ De supplément )
Bois ( filment bois spécial 1€ De Supplément)
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°30 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 19:59

@Arrk, très jolie famille !!! :top: :clap:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°31 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 20:14

Merci Mr Caanunoo!
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°32 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 20:50

De rien sieur Arrk, quand c'est beau et bien fait, j'en profite d'ailleur pour applaudir de mes 4 membres l'excellence du travail de sieur mzik0013 qui met en valeur vos protégées, il faut savoir le dire ou l'écrire !!! Wink
davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

Msg n°33 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 18:19

Bois j'aimerais bien

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°34 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 18:22

Bois! Ok je te fait ça! Contact moi par mp pour la suite Wink
davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

Msg n°35 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 18:08

Je présente les présentoirs reçu il y a deux jours. Ils sont finition bois
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 20190613

Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°36 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 20:16

Ils sont superbes et la couleur du bois met très bien en valeur le noir des consoles !!! :top:
Bravo pour ton achat :clap: ... et bravo pour le taf toujours à la hauteur, j'ai nommé sieur mzik0013 !!! :clap: :top:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°37 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 21:08

Ouah! façon bois, c'est superbe!
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°38 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 21:36

C'est vraiment de la bel ouvrage !!! :top:
Moi, j'attend impatiemment mes boîtes pour mes Pandoras !!! :bave:

Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°39 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 17:48

Bonjour à tous et toutes !!!  happy

Juste pour vous montrer les boîtiers que sieur mzick0013 a créé exclusivement pour mes 3 Pandora !!!  Very Happy  :amour:  :bave:
Je tiens à le remercier ici sur le fofo pour le traitement extraordinaire de ma commande:
- envoi rapide et emballage hyper soigné !!!  :merci:  :top:  Wink
- la qualité des boîtiers est superbe, magnifique, tant dans la finition que dans le plastique utilisé et le rendu 3D exceptionnel !!!  :merci:  :top:  Wink  :amour:
Vraiment, je suis comblé et je te remercie sincèrement pour ton sérieux, ta gentillesse et la qualité de ton travail !!! :merci: :top: Wink  :amour:
MERCI mzick0013 !!! :merci: :merci: :merci:

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 1560267928-20190611-141411

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 1560268005-20190611-141434

PS: les images ne rendent pas, bien évidemment, autant que la réalité "en mains" et ne font pas totalement honneur au travail de sieur mzik0013 !!! :/
Mes 3 pandora te mettent un :+1: chacune !!! :merci: :merci: :merci: :amour: :amour: :amour:
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°40 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 19:35

La boite de Pandore n'a pas encore livrée tous c'est secret :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora: :pandora:
:+1: à Monsieur mzik0013 :clap: pour cette superbe réalisation pour notre ami Caanunoo que je salut :beer:
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°41 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 19:44

Salut fredkadelic !!! Wink
J'ai pas compté par fainéantise, tu as combien de Pandora ??? :lol2:
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°42 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 22:41

Ravie qu'elles te plaise! Very Happy
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)

Msg n°43 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 08:32

J'aime bien la conception pour le modèle PsVita, vraiment bien fait happy
C'est fait avec fusion 360 ?
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°44 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 08:46

C'est ça! On trouve plein de modèle ou d'idée sur le net. Et avec fusion on peu refaire ou crée ce que l'on veux, c'est fantastique!
L'avantage du modèle "vita" c'est qu'il peu servir à plein d'autre chose, j'en ai refait un plus court pour pouvoir mettre une Gameboy SP qui est plus petite, les Possibilité sont infinis!
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Msg n°45 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 08:57

J'approuve, bon boulot :top:
Tu me donne envie de remettre en route ma p'tite Anycubic lol
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°46 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 09:14

En plus Si t'as une imprimante 3D fait toi plaisir!!! Very Happy Là, justement, je viens de recevoir une Anycubic, la photon S résine! Ça fait des trucs de dingue! [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 C0e05b10
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Msg n°47 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 09:24

Oh jolie ! Tu peux faire des truc de dingue et très vite avec un modèle résine !
Malheureusement encore trop cher pour moi lol'

Moi j'ai la petite Kossel 'custom' (photo pas à jour, elle a encore un peu changer lol)
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 38243710
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°48 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 09:27

Haaa excellent une delta!! :top:
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Msg n°49 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 09:31

Y'a toujours le montage et des corrections à faire mais c'est pas cher et très bien pour une première imprimante 3D Very Happy
De souvenir, 150euro et tu peux avoir du bon PLA pas très cher maintenant.

Bref, je m’écarte du sujet. Mais tu va faire des heureux avec tes réalisations lol
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°50 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 18:14

Petit rendu de présentation des supports! Merci à Mr X pour les photos de sa collec! [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 A62d7e10
bilippe
Accro'
bilippe

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°51 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 12:03

Bonjour,

Intéressé par 8 présentoirs (2 pour manettes SN30 et M30 2.4g / 2 pour 2 DS XL // 3 pour 3 téléphone portables /// 1 pour une shield tablet

Merci pour le retour
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. - Page 2 Icon_minitime

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant