AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mzik0013
Master Chief
mzik0013

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 16:07

Je vend un socle pour mettre vos bijoux (consoles) :ptdr: en valeurs! Il à une forme ou permet de mettre plusieurs type de forme différente, comme des manettes par exemple etc..

Contact en MP par mail Svp car je galère sur les MP du site avec le portable tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur au choix selon disponibilité.
.
5€ Pièces
4€ Pièces pour 2
3€ Pièces pour 3 et plus...

Envoie rapide port compris

Quelques idée de présentation:
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 47ab4210
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 21dc5a10
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Abddc610
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 04aebf10
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 4223a510
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 8995cf10
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:16

@mzik0013, ce sont de beaux socles et c'est très ingénieux pour mettre en évidence sa belle console sur un joli meuble :clap: ... t'es devenu vendeur de gadgets finalement !!! :lol2:
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:05

Ben écoute je trouve que c'est un truc sympa et on peu pas forcément tous imprimer des truc en 3D.. et quand il te faut plusieurs socle, je trouve que ça peu être intéressant d'en faire profiter le forum! Very Happy après j'ai pas vraiment vérifier si Ont pouvez trouver des équivalents à prix intéressant mais je doute qu'on puisse trouve aussi pratique sans que ce soit dédier, La le truc cool c'est qu'il sont discret et tu peu mettre un peu ce que tu veux! Mine de rien pour mettre les console, ça le fait! En tout cas dans ma vitrine ça m'a permis de mettre un peu d'ordre et de profiter visuellement de mes consoles happy
Mais merci pour ton retour!
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:14

Ah, je savais pas qu'ils étaient imprimés en 3D, ce qui les d'autant plus intéressants et uniques, surtout au prix proposé, bonne vente monsieur !!! Wink
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:22

Super bien fait, bravo mzik0013 ;-) en plus très pratique pour mater un film sur Vita par exemple :-) pratique aussi pour une p'tite tablette ;-)
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:27

Ho punaise j'avais même pas penser à ça :ptdr: je doit pouvoir faire un truc spécial ou tu peu régler l'angle! :hmmm:
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:30

Yes super idée ;-) j'en veux bien un pour ma PSP go si ça existe ;-)
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:39

De quoi avec un angle réglable ?
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:41

Non normal, et pour ma Vita je veux bien en angle réglable ;-) si c'est possible bien sûr ;-)
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:55

Je vois ça et je te tiens au courant !
davidlebogosse
Petit scarabée
davidlebogosse

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:59

La psp go ça passe?

mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:07

Je vais en faire un spécialement!! Wink la mienne en a aussi besoin, c'est l'occasion !
davidlebogosse
Petit scarabée
davidlebogosse

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:09

Lol carrément, bon je suis partant pour 2, au moins pour aider ton projet, en espérant que tu accepte paypal

mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:24

Oui pas de soucis! Je reviens avec quelques chose de fini sous quelques jours Wink
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:37

Merci mzik0013 ;-)
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 16:22

J'ai tester la PspGo passe nikel dessus, ouverte ou fermer, pour le modulable c'est en cour d'impression pour tester
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Ee7f3910
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 469c7310
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 6d446910
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 16:23

On dirait qu'elle est pas centrée mais c'est un effet d'optique de la photo. Elle passe bien centré happy
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 17:12

Super !!! Ok pour moi ;-)
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 17:37

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 39083c10
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 07686610
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 5f44eb10[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 9c3d6710
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 8dad6a10
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 65e35610[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Ae99ce10
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. B7508410
[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. 6d91f610
mzik0013
Master Chief
mzik0013

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 17:38

Voilà j'ai fait rouge pour bien que l'on vois les différentes possibilités. On peu la poser de plusieurs façon différente et incliner plus ou moins Very Happy
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 21:14

Beau travail (encore une fois ;-) )

PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:17

Les présentoirs de couleur rouge sont vraiment supers... mais j'achète pas !!! :peufpeuf:

Dernière édition par Caanunoo le Lun 20 Mai 2019, 12:09, édité 1 fois
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 07:30

:30:
M'en faudrait 5 si possible, noir ou blanc....Merci!!!
Contenu sponsorisé

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. [VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc.. Icon_minitime

[VEND] Support présentoir "universel" pour Consoles portable, manettes etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1