AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[Kickstarter] Console open source 32Bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief

[Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Kickstarter] Console open source 32Bit [Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:35

Il vienne d'en sortir une à 300€ Alfawise w10 Entrée de gamme mais qui a l'aire de sortir de belle chose un peu à la manière de la ender3 et son excellent rapport qualité prix. La j'ai envoyer le peu d'économie que j'avais pour investir dans du matos pro de soudure et du matos écran, batterie et divers truc... faut Que je sorte quelques pièces simpat et je pourrai me la prendre je pense et j'ai mis en vente ma moto aussi.... si je la vend c'est régler (punaise je raconte ma vie) :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°27 MessageSujet: Re: [Kickstarter] Console open source 32Bit [Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:39

300 euros c'est déjà une belle somme c'est vrai :-\ ta pas des trucs à vendre qui te serve plus sur le fofo ?
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°28 MessageSujet: Re: [Kickstarter] Console open source 32Bit [Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:41

Mets la moto en vente sur le fofo !!! :hmmm:
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°29 MessageSujet: Re: [Kickstarter] Console open source 32Bit [Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:50

Caanunoo a écrit:

C'est un projet kickstarter et ça c'est bien pour le sérieux du projet (composants, qualité, finition, etc...), en espérant que ça ne se termine pas comme la GCW-0.
KS n'est pas la garantie du sérieux du projet. D'ailleurs tu cites dans la même phrase la Zer0, qui est tout sauf un exemple de sérieux happy Et pour avoir participé à d'autres projets sur KS (ainsi que Indiegogo & co) je pense que ces plateformes ne sont vraiment pas garantes d'une qualité quelconque.

Concernant cette console, l'idée de base de faire ses propres jeux est intéressante, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait prendre la Gamebuino. Et en soit l'absence de gâchettes, pourquoi pas. Par contre ce qui me rebute en premier c'est le prix. 90 livres, soit plus de 100 euros ? C'est beaucoup trop cher.

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°30 MessageSujet: Re: [Kickstarter] Console open source 32Bit [Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:54

Effectivement je te rejoins sur ton avis sur KS.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°31 MessageSujet: Re: [Kickstarter] Console open source 32Bit [Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:04

FreddyBoubil a écrit:
Caanunoo a écrit:

C'est un projet kickstarter et ça c'est bien pour le sérieux du projet (composants, qualité, finition, etc...), en espérant que ça ne se termine pas comme la GCW-0.
KS n'est pas la garantie du sérieux du projet. D'ailleurs tu cites dans la même phrase la Zer0, qui est tout sauf un exemple de sérieux happy

C'est ton point de vue, c'est pas complétement faux, mais alors, on va finir par se poser la question "sur quel critère se fier pour être sûr de se payer une console de qualité", KS ou pas !!! :hmmm:
Après, il y a le risque de tout mélanger, il ne faut pas faire une généralité à cause du cas GCW-0 au détriment de personnes sérieuses qui lancent un KS ou autre !!! happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°32 MessageSujet: Re: [Kickstarter] Console open source 32Bit [Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:08

Y'a pas de certitude... c'est le principe de KS, tu mise sur un projet une idée et après c'est une histoire de confiance...
Contenu sponsorisé

Msg n°33 MessageSujet: Re: [Kickstarter] Console open source 32Bit [Kickstarter] Console open source 32Bit - Page 2 Icon_minitime

[Kickstarter] Console open source 32Bit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2