AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

PocketGO : New New New Bittboy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timika
Ultimate Retrogamer

PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 20:53

@fredkadelic pas de problème pour une future transaction, je suis ta boutique chinoise :lol2:
Non, pour une fois, j'espère être satisfait d'une chinoiserie que j'achète happy l'écran à l'air bon, l'ému devrait suivre, j'y crois... Un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Petit scarabée
Nepto

Msg n°27 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 20:58

Ma vie n'est que mensonge et tromperie Sad ...
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°28 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 21:05

M**** !!! On va perdre Nepto, appelez les pompiers, svp, un homme se meurt !!! :bebe:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°29 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 21:35

On n'y voit que du feu... sont trop forts ces chinois !!! :peufpeuf:

PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 1560281597-hjklkjhgf
EstebanK
Noob'
EstebanK

Machine préférée GPD Win, Picade

Msg n°30 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 10:06

Satanés Chinois... Ils te sortent une merdouille chaque jour, mais il suffit qu’ils collent en option 4 jolis boutons de couleur « en mode SFC », et me revoilà aussi résistant qu’un gamin des 80’s devant des rangées de tubes de Tubble gum et de fraises haribo...
Comment résister à cette adorable petite bouille ? Mes doigts pianotent sur la carte bleue, je sais que je ne vais pas resister, et je sais encore davantage que dans un mois et demi j’essaierai de lui trouver une place au fond du placard, entre ma Caanoo et ma Rétromini... :hmmm:
Nepto
Petit scarabée
Nepto

Msg n°31 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 10:17

C'est vrai quelle est jolie avec les boutons super nes.

Par contre, en terme de rapidité, il vaut mieux privilégier la LDK. En terme de RAM, elle est bien plus fluide niveau émulation.

Par contre, le CPU de cette Pocketgo monte à 900 donc je ne sais pas si c'est équivalent. (Attention à l'autonomie...)

Meilleure RAM / Meilleure CPU ??
:saispas:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°32 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 15:02

PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 1560344425-precc81sentateur-mecc81tecc81o
frerejack
Noob'
frerejack

Msg n°33 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 10:53

Bonjour,
Savez vous si sur le customs Firmwares des New Bittboy on retrouve l'émulation Amiga et Amstrad comme sur la LDK qui est si bien fait..???
timika
Ultimate Retrogamer
timika

Machine préférée SFC!

Msg n°34 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019, 10:35

Bonjour, je viens d'avoir mon numéro de tracking, si le colis ne met pas une plombe à arriver et que personne ne le fait avant moi, je ferais un retour sur cette PocketGo happy
Contenu sponsorisé

Msg n°35 MessageSujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! PocketGO : New New New Bittboy ! - Page 2 Icon_minitime

PocketGO : New New New Bittboy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2