AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

A supprimé vendu [VDS] PC i5 / 16 Go de RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misterdid
Noob'
misterdid

A supprimé vendu [VDS] PC i5 / 16 Go de RAM Empty
Msg n°1 MessageSujet: A supprimé vendu [VDS] PC i5 / 16 Go de RAM A supprimé vendu [VDS] PC i5 / 16 Go de RAM Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:14

Bonsoir,

Je me sépare d'une machine de spare qui pourra surement trouver un nouveau propriétaire pour en faire une recalbox ou une MAMECAB entre autre. La configuration :

UC LENOVO thinkcentre serie M, i5 16 Go de RAM, 500 Go de HDD, carte graphique MSI GT430 1024Mo N430GT-MD1GD3-OC/LP + casque neuf platronics + petite enceinte Sony + Lenovo Enhanced Performance USB Keyboard (licence windows 7 pro): 100 € de préférence en remise en main propre sur PARIS. L'os sera à réinstaller au propre. fdp out pour un envoi via MR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seul truc pas esthétique, le montage de la CG. J'ai fait une petite bidouille car elle était installé dans un boitier lowprofil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je donne les deux caches d'origines et l'adaptateur si la personne préfère retirer le vga et mettre l'adaptateur à la place.
Si il y a un infographiste intéressé je peux pour 30€ de plus ajouter une licence ADOBE indesign sc5, illustrator sc5 et photoshop sc3 en boite.

Bonne soirée

Didier

Dernière édition par misterdid le Mar 09 Juil 2019, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterdid
Noob'
misterdid

A supprimé vendu [VDS] PC i5 / 16 Go de RAM Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: A supprimé vendu [VDS] PC i5 / 16 Go de RAM A supprimé vendu [VDS] PC i5 / 16 Go de RAM Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 22:52

Bonsoir,

Baisse du prix à 100 €

j'ai aussi trois pc portable i5, 8 Go : deux hp un Lenovo à vendre. Si cela intéresse de futur étudiant pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas

A supprimé vendu [VDS] PC i5 / 16 Go de RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1