AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[RCH] 8bitdo sfc 30 pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[RCH] 8bitdo sfc 30 pro Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RCH] 8bitdo sfc 30 pro [RCH] 8bitdo sfc 30 pro Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 19:03

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche d'un pad sfc 30 pro pour "remplacer" les joy cons de ma Switch qui ne sont pas terribles en mode salon, si vous en avez un qui traine, pensez à moi ! Wink
Bisous

Édit. Dans un premier temps, je me dirige sur une occasion afin de voir le feeling, si ça le fait, le verrais pour du neuf happy
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Msg n°2 MessageSujet: Re: [RCH] 8bitdo sfc 30 pro [RCH] 8bitdo sfc 30 pro Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 17:10

Salut, j'ai joué pendant plusieurs semaines sur Switch avec la SF30 Pro avant de passer à la manette Switch Pro, prends plutôt la manette Switch Pro car niveau ergonomie même si la 8bitdo a un look sympa la manette Nintendo est quand même bien plus agréable
Invité
Invité

Msg n°3 MessageSujet: Re: [RCH] 8bitdo sfc 30 pro [RCH] 8bitdo sfc 30 pro Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:35

Merci moloko, je prends note ! La Switch pro m'intéresse aussi car "semblable" aux manettes Xbox (mon Graal :amour: ), même disposition des sticks à contrario de la 8bitdo qui est plus PlayStation malheureusement.
moloko
Padawan
moloko

Msg n°4 MessageSujet: Re: [RCH] 8bitdo sfc 30 pro [RCH] 8bitdo sfc 30 pro Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:56

Si tu aimes les manettes Xbox prends celle de Nintendo alors Wink J'ai gardé ma 8bitdo qui me sert avec le boitier Superpi Case et Recalbox pour faire de l'émulation lol
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: [RCH] 8bitdo sfc 30 pro [RCH] 8bitdo sfc 30 pro Icon_minitime

[RCH] 8bitdo sfc 30 pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1