AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroflag GPi Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dindon
Accro'


Messages : 330
Inscrit le : 08/06/2019


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Noob'
Xyon

Messages : 14
Réputation : 3
Inscrit le : 04/12/2015


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:41

Dans le pire des cas boitier achetable directement en chine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:32

Xyon a écrit:
Dans le pire des cas boitier achetable directement en chine  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les liens :top:
Je préfère attendre une version avec batterie car 2 heures d'autonomie est bien trop peu et j'ai reçu ma RG300 (super qualité sauf l'écran qui est moyen, ce n'est pas de l'IPS et ça se voit d'autant plus qu'il fait 3")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Noob'
Xyon

Messages : 14
Réputation : 3
Inscrit le : 04/12/2015


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:36

j’avoue que j'ai pas compris pourquoi acheter une portable avec aussi peu d'autonomie.
J'attend élégamment une version batterie, mais je pense pas qu'il y en aura une, vu comment vont les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:01

J'espère qu'il y aura une v2 avec batterie et ouverture sur la cartouche pour refroidir le pi ça serait logique
Niveau vente aucune idée de la quantité il y a surtout eu des ruptures lol mais ça s'est calmé vu qu'on arrive à en trouver en Chine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:53

Avec mes piles je suis plutôt à 4- 5 heure d'autonomie...

Et niveau chauffe j'ai zéro soucis sous retropie tout cela.


Dernière édition par Dindon le Ven 9 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:01

Apparemment Belchine viens de finir d'envoyer les précommande numéro deux( j'ai reçu mon deuxième exemplaire hier) et il en a en plus qu'il devrait mettre disponible ce soir sur son site internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:44

Est ce que l emulatiob n64 fonctionne.
La psx foncrionne bien, la neogeo arcade aussi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:55

N64 c'est mort. Déjà le raspberry pi 3 galère à faire tourner la 64.
Psx c'est ok neo geo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:01

Non avec le rpsi 3 ca passe bien.
Certain jeux lague mais dans l ensemble c est pas trop mal.
La psx fonctionne bien meme les jeux 3d ?
Par contre avec mame c est juste horible sur pi3.
J aimerais trop qu il annonce un nouveau rpi zero avec la puissance du 3 ou du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:05

Personnellement je dirais pas que ça passe bien la 64 sur rpi3.
Oui pour la psx même les jeux 3d. Après certain jeux sont glitcher. Mais la plupart des jeux passes très bien en 60fps. Après manque L2 R2.
Perso à moins de faire un qui soit juste double cœur et qui consomme a peine plus pour le coup je pense pas que ce sera intéressant. La surconsommation des proco vont faire que tu auras pas assez des 3 pile pour être à l'aise en temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:15

Dindon a écrit:
Apparemment Belchine viens de finir d'envoyer les précommande numéro deux( j'ai reçu mon deuxième exemplaire hier) et il en a en plus qu'il devrait mettre disponible ce soir sur son site internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A priori non. La mienne n'est pas un score partie. Pas de numéro de suivi. Je viens de vérifier. Pas trop grave suis pas chez moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:34

@Gougoule Sisi il a bien précisé que tout été parti aujourd'hui. Mais il doit encore mettre à jour les numéros de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:56

Dindon a écrit:
@Gougoule Sisi il a bien précisé que tout été parti aujourd'hui. Mais il doit encore mettre à jour les numéros de suivi.

C'est bon je viens à l'instant d'avoir la confirmation happy
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:41

Dindon a écrit:
Avec mes piles je suis plutôt à 4- 5 heure d'autonomie...

Et niveau chauffe j'ai zéro soucis sous retropie tout cela.

Merci pour ces infos, ce qui me freinait était l'autonomie, j'ai lu sur un groupe FB que pas mal de personnes utilisaient des accus de marque Ladda 2450mAh de chez Ikea. Ce sont celles çi que tu utilises? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci aussi pour l'info de stock chez Belchine  :top: du coup je viens de craquer et d'en prendre une à 70€ je suis faible... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:21

@Moloko
Pas de soucis tu verras la prise en main est top.

Pour les piles oui et non. En fait j'utilise les eneloop de Panasonic, des 2500 mAh. Mais en fait les piles dont 'tu parles de chez Ikea, les 2450 mAh, seraient fabriquée par la même usine au Japon et ne serait donc pas différentes des Panasonic.
J'ai appris ça quelque jours après avoir commander les miennes sinon j'aurais très certainement pris les Ikea vu la différence énorme de prix. Le chargeur Panasonic avec 6 piles m'a coûté quasiment aussi cher que le boîtier lui même. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:05

@Dindon merci pour l'info happy les eneloop sont très bien j'en ai pour mes télécommandes mais en effet le prix est un peu trop ouf. Je préfère me prendre 3 jeux de 4 piles à 7€ chez Ikea, j'aurai de quoi voir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:51

Commande expédiée hier de Belchine et 3 jeux d'accu acheté chez Ikea, ne reste plus qu'à installer Recalbox 6.1 Beta 3 ou Retropie (j'hésite entre les deux) sur la carte 32go happy

Avez vous installé un dissipateur thermique sur le PI? Pas facile à trouver ce petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:09

moloko a écrit:
Commande expédiée hier de Belchine et 3 jeux d'accu acheté chez Ikea, ne reste plus qu'à installer Recalbox 6.1 Beta 3 ou Retropie (j'hésite entre les deux) sur la carte 32go happy

Avez vous installé un dissipateur thermique sur le PI? Pas facile à trouver ce petit truc

Salut moloko pour les dissipateur thermique j'ai mis ceux là avec de la pâte thermique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 15x15 mm. Ça dépasse légèrement du proco mais tant que ça touche pas un autre composant, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:34

Salut Dindon, merci pour le lien :top: j'installerai ça quand je le recevrai et en attendant le GPI tournera sans happy
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:21

moloko a écrit:
Salut Dindon, merci pour le lien :top: j'installerai ça quand je le recevrai et en attendant le GPI tournera sans happy

Dans l'absolu je trouve pas ça indispensable je les avais commandé bien avant avoir reçu le gpi en espérant que le banana pi ,qui lui chauffe fort, puisse être compatible. Mais plusieurs s'y sont essayer mais personne n'arrive à le faire fonctionner. En attendant pour le prix c'est tjrs ça de pris comme optimisation de la dissipation calorique du pi zéro.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:59

J'ai reçu mon GPI Case mardi (Belchine au top :top: ), que j'ai utilisé avec l'image de Dindon (merci à toi pour le boulot :merci: ) Là je tente l'utilisation sur une deuxième micro SD de Recalbox 6.1.

Pour le moment c'est globalement que du bien. Si j'ai un reproche à faire, c'est la taille de l'écran qui est petit à côté de celui de la Vita. Sur certains jeux comme Streets Of Rage ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:24

Avec mon Gpi case, c'est curieux, avec l'image de dindon La Croix directionnelle ne fonctionne pas, avec l'image de base aucun problème! Et pareil avec d'autre image, là crois ne fonctionne pas.. uniquement avec l'image d'origine. Curieux non? J'ai re installer, reformater, changer de carte mémoire, toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:11

Bizarre, j'ai pas eu ce problème. Ce serait pas dû à ça ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:36

yes! je vais essayer pour voir, mais je pense que c'est la solution effectivement! merci

edit: ca fonctionne! select+d-pad up 5sec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:12

@moloko 😉
Je sais que c'est pas l'endroit mais peut tu m'en dire un peu plus sur ta console RG300? Tu parles d'un écran moyen faute qu'il soit pas ips, malgré ça l'écran reste quand même correct ? J'ai vu des vidéos, et c'est quand même pas mal? Pour le reste de la console, c'est nickel ?
Merci à toi pour les infos, et désolé pour le hors sujet confused une petite réponse me suffira même en mp😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroflag GPi Case - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroflag GPi Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroflag Nespi Case
» Retroflag Gpi Case 2 sur Belchine.net
» [Image] Recalbox GPI Case de Retroflag
» Retroflag NesPi 4 Case sur Belchine.net
» Raspberry Pi CM4 in RetroFlag GPiCase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum du Retroflag GPI Case-