AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Retroflag GPi Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dindon
Petit scarabée

Retroflag GPi Case - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 22:10

81drazublab a écrit:
C'est une SanDisk 64 go, en fait il fait tout le temps ça, avec ou sans la cartouche derrière . Soit c'est le pi zéro ou pire le case 😭.

Je te conseille tout démonter puis remonter soigneusement pour voir si ça ne vient pas de là. Fait attention certaines pièces sont fragile. Et si tu as une autres carte sd teste quand même avant avec. Sans la cartouche il est normal que l'écran fasse cela.

Vu que tu as une sandisk 64 Go tu peux toujours essayer avec mon image:

http://www.open-consoles.com/t12145-image-retropie-gpi-case-64go-dindon-level-2-2v2-de-9600-roms
Revenir en haut Aller en bas
81drazublab
Noob'
81drazublab

Msg n°227 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 22:46

Merci je vais essayer 👍
dobiwan
Padawan
dobiwan

Msg n°228 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 21:18

81drazublab a écrit:
Mon gpi case fait une drôle de gueule quand je l'allume, jai télécharger la bêta 2 recalbox mais j'ai rien à l'écran à part un halo blanc si quelqu'un peu aider merci 😁Retroflag GPi Case - Page 10 Img_2011

La carte sd est mal mise, l'image disque est pas bien "gravée", ou la carte pas assez enfoncée, revérifie tout et surtout ne force pas en essayant de rentrer la carte plus profondément, le mieux c'est de l'enlever et la remettre soigneusement.
LADURELLE
Noob'
LADURELLE

Msg n°229 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 09:46

Bien le bonjour amis du rétrogaming!

Concernant les performances du Pi0 avec le Gpi Case et l'émulation de la Gba je m’interroge...

En effet celle-ci à l'air compliqué et on nous dis (j'ai regardé le live de Recalbox qui en parlait) que le pi0 est à la limite de ces perfs avec l'émulation Gba qui à une architecture 32bits et que pour le moment certains titres rament pas mal (exemple F-Zero).

Cependant je possède une console portable RS-97 avec custom firmware RetroFW et la Gba passe nickel, même F-Zero. Pourtant le hardware de la RS-97 est bien en dessous du Pi0...

RS-97 :
-Processeur : JZ4760B mips à 600Mhz (642Mhz Overclocké)
-Ram : 128M DDR2

Pi0 :
-Processeur : BCM2835 ARM(v6) à 1000Mhz
-Ram : 512Mo

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui m'échappe?

Un grand merci à la communauté et vive le rétrogaming! ;-)
Lazarus
Membre Hyper Actif
Lazarus

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°230 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 10:01

A vrai dire y a pas que la puissance qui joue dans l'histoire mais aussi et surtout l'emulateur et sa version.Et là en l'occurence c'est l'emulateur qui pêche.Il arrive souvant qu'en changeant l'emulateur sur une même machine,les jeux passe bien mieux.Encore faut il pouvoir en changer parce suivant la machine,ce n'est pas toujours possible.
Certaines fois,le firmware aussi peut avoir une incidence sur la fluiditer.
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
LADURELLE
Noob'
LADURELLE

Msg n°231 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 10:08

ok, du coup tout espoirs n'est pas perdu de voir arriver dans une futur mise à jour Recalbox pour gpi case une émulation parfaite de la Gba?

Sa serait vraiment top lol
Dindon
Petit scarabée
Dindon

Msg n°232 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 10:34

LADURELLE a écrit:
ok, du coup tout espoirs n'est pas perdu de voir arriver dans une futur mise à jour Recalbox pour gpi case une émulation parfaite de la Gba?

Sa serait vraiment top lol

Je sais pas pourquoi Fabrice dit ça, mais clairement la gba tourne sans soucis sur le pizero dans le cas du gpi case. Après comme le dit Lazarus ça dépend surtout de l'émulateur.

Chez moi les 3 F-zero tourne parfaitement sur emu gba. (je ne suis pas sur recalbox)
moloko
Padawan
moloko

Msg n°233 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 14:41

Dites vous faites comment pour pré-commander chez belchine pour la deuxième fournée du mois d’août sans pouvoir ajouter au panier ?
Dindon
Petit scarabée
Dindon

Msg n°234 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 14:56

moloko a écrit:
Dites vous faites comment pour pré-commander chez belchine pour la deuxième fournée du mois d’août sans pouvoir ajouter au panier ?

Belchine a fermer les 2éme préco il y a environ 1-2semaines. :46:

Kubii devrait ouvrir les préco d'ici peu. Ca risque de vite partir par contre.
moloko
Padawan
moloko

Msg n°235 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 15:16

Merci Dindon :top: c'est quand même une blague cette GPI Case et son appro au compte goutte façon Nintendo. Je crois que je vais laisser tomber et m'orienter vers autre chose
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°236 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:32

Hello à tous ;-)
Petite question, il y a t'il une nouvelle version de Super RetroPie ? Si oui avez vous un lien mega? J'ai pas Facebook :-)
Merci ;-)
Acris
Accro'
Acris

Msg n°237 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:49

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°238 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59

@moloko, salut, t'inquiètes pas, si c'est pas celle-là, ce sera une autre, des consoles, il en sort toutes les 2 semaines !!! :peufpeuf:
Contenu sponsorisé

Msg n°239 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 10 Icon_minitime

Retroflag GPi Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10