AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topjoy falcon 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 03:00

Bonjour pensez vous le pc topjoy falcon 8 ne sortira pas ? On à plus aucune nouvelle ? C'est un très beau pc 8 pouce avec un beau clavier rétro éclairer, d'autre sont interesser par ce pc ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que le premier one mix yoga etait rétro éclairer au niveau du clavier, mais la configue était beaucoup trop petite happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 06:44

Aux dernière nouvelle il serait dispo entre fin avril et début mai.Ça reste a vérifier parce qu'avec les chinois,rien n'est jamais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 16:03

Intéressant ! 8 pouces cela commence à devenir sympa pour un mini PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 16:15

Plus facile d'y voir que sur la gpd win en tout cas. happy
Maintenant en terme de perf,ca va pas chercher très loin,c'est inferieur a la win 2 et au niveau de la win 1.
Bon après avec le prix que ca vaut,faut pas trop en demander. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 03:00

Bha moi ils m'interesse fortement pour plus tard, je trouve que sa ferait un bon laptop pour mon utilisation, si le clavier retroéclairer tiens la route, vous pensez qu'on pourrait faire une session d'un jeux retro sur obs avec ce 8 pouce, sans risque pour le pc ? Surchauffe ou déterioration ? Batterie qui fond crash.

Sur les vidéos de test le clavier à l'air très correct je trouve, après moi c'est pas pour le jeux vidéo que je l'acheterais, Ayan arrêter de fumer j'ai mis des économies j'ai le choix entre ce pc et un ipad apple deux objet qui me tente, et je pense partir sur ce Pc car l'ipad et beaucoup plus chère.
Après j'avais lu ce test y'a un moment déja, et le test n'est pas très rassurant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le seul test Fr que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 09:57

Obs+un jeu retro la dessus? là c'est peu probable,ou alors en très basse qualiter et résolution. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 17:30

Lazarus a écrit:
Obs+un jeu retro la dessus? là c'est peu probable,ou alors en très basse qualiter et résolution. :lol2:

Je sais que sur gpd win 1 j'avais reussi à streamer du obs sur des jeux de gameboy, après je t'avoue que la win chauffer énormément, du coup je me dit cela doit être possible dessus étant donner que c'est plus puissant qu'une win 1, après en basse résolution le jeux retro sa passe bien.

Ce qui m'inquiètte depuis le début en revanche, depuis son annonce, c'est la totale incapacité des créateurs à répondre à de simple question sur leurs produit, leur groupe facebook et fermer et n'accepte presque personne sur leurs groupe, et sur leurs groupe ils ne répondent à aucune interrogation des acheteur pour y'avoir était, je me demande si ils attendent pas que les garanti paypal soit dépasser pour ne pas à avoir à honorer leurs vente, j'éspère du moins que je me trompe totalement, mais bon c'est les risques des kickstarter indiegogo et compagnie si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 18:18

Non c'est pas plus puissant,c'est kif kif avec la gpd win 1.Si tu stream sur obs avec ça,tu va avoir la même chose,rien de plus,de toute façon c'est pas fait pour.Sous Android c'est différent et les app de capture sont vachement optimiser mais avec ces appareil et obs tu va devoir utiliser des émulateurs très peu gourmand et rester très lite sur la qualité de sortie de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 18:46

Lazarus a écrit:
Non c'est pas plus puissant,c'est kif kif avec la gpd win 1.Si tu stream sur obs avec ça,tu va avoir la même chose,rien de plus,de toute façon c'est pas fait pour.Sous Android c'est différent et les app de capture sont vachement optimiser mais avec ces appareil et obs tu va devoir utiliser des émulateurs très peu gourmand et rester très lite sur la qualité de sortie de la vidéo.

Je pense que tu a raison sa doit pas être top pour streamer avec retroarch, j'avais lu que liliputing expliquez dans son test que c'était presque aussi puissant que la pocket 2,
mais j'essairais si je l'acquiert,

Pour android je commance petite à petit à m'y habituer, surtout pour l'émulation je trouve qu'android c'est géniale et vraiment simple et pratique à l'utilisation même avec retroarch.

mais parcontre je n'ai jamais réussi à streamer mon écran mobile sur twitch, je peux seulement streamer mon visage via ma caméra du mobile, pourtant tu m'avais bien expliquer la démarche à suivre, mais pas moyen je n'avais pas les même réglage de mon côtés sa doit être assez cool de pouvoir streamer son écran mobile sur twitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 20:42

Pas tout a fait puisque la pocket 2 correspond en puissance a la gpd win 2,avec un processeur m3 a 2.6 GHz.
Le topjoy lui va être équiper d'un pentium silver n5000 et c'est pas le genre de processeur qui permet de faire du lourd,c'est plutôt fait pour la bureautique.Du coup si tu essaye de streamer,soit tu devra rester sur du très basique,soit tu risque de faire ralentir le processeur et de te retrouver avec des énormes perte de framerate,le mode turbo se remettant en veille a cause de la chauffe.Ça correspond plutôt a la puissance de la win 1 et les désagréments qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:51

Merci pour cette réponse, j'attend toujours qu'ils soit en vente, je veux surtout en faire un PC de bureautique avec un peu de jeux vidéo , mais je viens de voir que la gpd pocket 3 allez arrivée avec en prime le one mix yoga 3 qui aura un clavier rétro-éclairé,du coup je pense encore attendre, mais cela va être hors de prix, pas certain d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topjoy falcon 8  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Topjoy falcon 8 Topjoy falcon 8  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topjoy falcon 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-