AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

VENDU] un truc sympa pour PSP GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cauldron2
Accro'
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

VENDU] un truc sympa pour PSP GO Empty
Msg n°1 MessageSujet: VENDU] un truc sympa pour PSP GO VENDU] un truc sympa pour PSP GO Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 12:53

Bonjour à tous,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un câble adapter M2 pour PSP GO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'étant pas sûr de mes compétences de bricoleur du dimanche, j'ai préféré assuré en cas de pépin et j'en ai pris 2.

Après 3 heures d’acharnement pour comprendre enfin que le câble ne reconnaissait pas ma carte micro SD de 256GB (samsung evo plus), j'ai réussi la manipulation avec une carte de 128 GB (toshiba je crois) qui elle fonctionne nickel.

Donc ayant un câble en plus n'ayant pas été utilisé je le met en vente.
Voila ce que cela donne :
VENDU] un truc sympa pour PSP GO Img_2024
VENDU] un truc sympa pour PSP GO Img_2025VENDU] un truc sympa pour PSP GO Img_2026

ATTENTION, je le vends à une personne patiente est minutieuse, car il y a un risque de faire des bêtises.
Le contact sous forme de peau élastique est extrêmement fragile.
J'ai dû renforcer le contact avec une petite mousse pour assurer une pression optimale, permettant le contact.
J'ai chauffer mon câble avec un sèche cheveux pour faciliter le pliage sans casser la nappe.
il faut également couper et ébavurer les protubérance du capot de protection :VENDU] un truc sympa pour PSP GO Img_2027

Dernier point il faut couper la peau adhésive sur la même longueur que les contacts et idem pour la petite mousse afin de maximiser la pression.

Son prix est de 30€ FDI (prix d'origine en fait mais à ceci prêt que j'ajoute la carte mémory stick qui accueillera votre carte micro SD (que j'ai préparé en enlevant les parties plastiques) plus les mousses pour faire contact).

Un tuto est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous et bonne journée

Dernière édition par Cauldron2 le Ven 05 Avr 2019, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°2 MessageSujet: Re: VENDU] un truc sympa pour PSP GO VENDU] un truc sympa pour PSP GO Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 13:55

Hello Cauldron2 Wink
Incroyable Very Happy je cherchais ce truc depuis un pti moment et boum vla que tu en vend un :lol2:
Je te le prend direct pour ma ptite PspGo qui n'attendait que ça Very Happy
La suite en Mp :top:
Cauldron2
Accro'
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°3 MessageSujet: Re: VENDU] un truc sympa pour PSP GO VENDU] un truc sympa pour PSP GO Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 15:56

Bonjour Fred,

Comme quoi la vie est pleine de surprises :lol2:

Je te le réserve.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°4 MessageSujet: Re: VENDU] un truc sympa pour PSP GO VENDU] un truc sympa pour PSP GO Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 16:47

Super fredkadelic, ce genre de surprise/hasard est toujours très appréciable quand on cherche un truc qu'on trouve pas !!! :top: :clap:
Moi, je cherche un boîtier noir complet pour ma Pandora depuis des plombes et... toujours dalle !!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: VENDU] un truc sympa pour PSP GO VENDU] un truc sympa pour PSP GO Icon_minitime

VENDU] un truc sympa pour PSP GO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1