AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'

Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 10:53

Alors super cool Ulysse31, mais ça c'est OK, ce qu'il me faut se sont des testeurs GPD.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°27 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 10:56

Bon aller je me lance aussi Wink
toninonino
Noob'
toninonino

Msg n°28 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 11:57

Hello happy

Je peux tester sur la GPD WIN 1 et 2. La v3 étant d'enfer pour ces 2 supports, je suis confiant pour la v4 happy
Rival187
Padawan
Rival187

Msg n°29 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 12:07

Chaud aussi , j'ai le Win 2 au propre avec ta V3 , mais pour le Win 1 je peux tester ta V4 avec plaisir Wink
J'ai Launchbox , Win Arcade , Hyperspin , plein de jeux Steam et Gog en usb , mes périphériques BT , bref j'suis opé lol
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°30 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 12:19

OK toninonino et Rival187, envoyez un MP svp
mrseguin
Padawan
mrseguin

Msg n°31 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 14:29

ma gpd win 1 n attend que ca !
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°32 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 14:29

aller mrseguin le dernier et c'est bon
mrseguin
Padawan
mrseguin

Msg n°33 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 05:06

Salut Coolporteur
T ai envoyé message perso j ai un souci avec ton lien...
SephirothAC
Noob'
SephirothAC

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD Pocket, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PS4, Nintendo Switch

Msg n°34 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 21:41

Bonsoir, je suis pas contre pour la V4, j'ai besoin de mettre a jour la GPD Pocket.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°35 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 15:01

Bonjour à tous, merci SephirothAC pour ton interet à la Beta mais je ne la distribue plus, bien que fonctionnelle, il y a un gros soucis d'activation Windows, je dois donc tout refaire.

Pareil pour ceux qui on la Beta et la V3. Si vous avez remarqué sur PC, les services NVIDIA ont du mal. C'est normal justement, chose que je corrigerais dans la V4. Encore une fois, c'est quand même fonctionnel.

Ce n'est pas tout, je peux vous confirmer que tout fonctionnera sans manipulation d'un batch ou fichier de commande apres installation. MEME LE WIFI ! (chose qui etait impossible avec tous les autres lites, y compris les miens.).

Et ce n'est pas tout ... Désolé de vous faire attendre et merci de votre comprehension.
gilgameche
Noob'
gilgameche

Msg n°36 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 23:21

Salut coolp tjrs au taf pour nous ravir merci à toi je suis actuellement sur gpd win1 avec ta v3 et ça marche du tonnerre franchement bravo pour ce que tu fais (et hâte de voir cette v4 en action👍)
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°37 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 17:43

Lrsix qui teste sa nouvelle config avec sa beta de GoodGameStation

et moi en train de pofiner la V4 qui ne s'appelera pas comme ça.
Contenu sponsorisé

Msg n°38 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) - Page 2 Icon_minitime

Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2