AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 12:00

Salut! J'ai décider de me séparer de mon bébé!
Une Gameboy PiZero avec une carte mère Kite Super AIO, carte mémoire sandisk 16go.
C'est une carte mère qui permet de gérer le wifi, le son (en plus du potentiomètre physique), la luminosité, l'affichage du niveau de batterie, température, tension.. bref rien à voir avec certains kit vendu sur eBay! C'est du bon matos.
C'est un kit que j'ai acheter sur belchine et que j'ai monter moi même avec le plus grand soin! La finition est au top! J'ai pris mon temps et je suis assez maniaque! XD . Les boutons L1/R1 L2/R2 sont intégré proprement et discrètement à l'arrière.
Pour l'émulation c'est une image Retropie dédier et c'est du PiZeroW donc avec les possibilités permise par le Pi0.
J'adore vraiment cette console! Je m'en sépare avec grand regret mais c'est parce que je me suis pris le nouveau kit qui tourne avec un Pi CM3 qui devrait arriver en juillet.
C'est un gros gros plaisir de jouer dessus! Moi je l'ai utiliser quasiment uniquement pour jouer à la GB, GBC, Megadrive et PCE. Faut pas espérer jouer à la PSX etc.. certains arrive à faire tourner la gba, snes et la Neo Géo parfois en full speed. Je n'ai pas vraiment essayer.

Pour ceux qui bidouillent un peu je sais qu'il y a moyen de remplacer le Pi0w par un Pi3 mais il faut un adaptateur gpio qui était vendu en option! Ça doit ce trouver ou alors faut câbler à la main.
Mais bon la console tel quel pour jouer au 8bit/16bit c'est déjà un gros kiff! L'écran est top, la prise en main on la connaît et retropie offre plein de possibilité de personnalisation pour celui qui s'y intéresse.
Je m'en sépare vraiment à contre coeur lol parce que je me suis vraiment donner du mal pour la faire hyper propre! Et je suis même pas sur de faire aussi bien sur la prochaine lol mais parfois faut savoir se faire violence car je me retrouve avec plein de console qui font double emploie... et surtout dans ce cas, la nouvelle arrive dans quelques moi.. en attendant je jouerai sur ma shield portable XD
Mon prix: 200€ port compris! Envoie évidement hyper soigner et colissimo. Pas de mondial relais ou autre. Et pas de négociation svp. Merci happy
Place aux photos:
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 67b83410
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 63f48810
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 6017e410
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 77bd6310
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO E028a710[url=https://servimg.com/view/16060979/251][VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 0f171210
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 69661910
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO E6cf0a10[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 4bd01c10
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 6ac19b10
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 4601e410

Dernière édition par mzik0013 le Dim 31 Mar 2019, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablotinbouky
Revendeur Certifié
diablotinbouky

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 15:17

Très belle réalisation :top: :top: :top: :top: :top: :top:
http://www.belchine.net
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 19:40

Merci! :gene:  je l'adore cette gameboy zéro ! J'espère réussir à faire aussi bien avec la prochaine  :ouf: tu sais pas par hasard si y'a moyen de chopper l'adaptateur pour Pi 3 qui était en option avec ? Il me semble que tu le vendais sur ton site aussi avec le kit non ? J'ai pas eu de réponse de la personne qui crée ce kit, peu être que tu a l'info on sait jamais!
diablotinbouky
Revendeur Certifié
diablotinbouky

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 10:30

J'en ai un, mais jamais pris le temps de le monter...
Depuis, il a sorti une version CM3... Mais toujours pas eu le temps de finaliser non plus :siffle: :siffle: :siffle:
http://www.belchine.net
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 10:56

Rhoo! Tu pense que tu pourrais m'en faire des photo? Avec des mesures, je devrait arriver à la reproduire... ça serait cool si je pouvais adapter le pi3...
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 11:23

C'est très tentant... Maintenant c'est plus le budget qu'il me faut

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 11:44

C'est franchement un gros plaisir de jouer avec :amour: surtout quand ont est nostalgeek Razz
Je pense que je vais quand même faire un effort sur le prix.. c'est dommage qu'elle reste dans la vitrine alors que quelqu'un pourrait en profiter.. je suis prêt à la laisser partir à quelqu'un du fofo à 200€ port compris. Voilà c'est dit! :top:
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 14:02

Tu me laisses un tout petit temps de réflexion ? stp !

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 14:28

Évidement! Je vais faire quelques nouvelles photo et une liste des emu installer qui fonctionne bien happy
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 16:26

Hello à tous Wink
Oui très tentant je te rejoins RatedR57 Wink et je rajouterai aussi que mzik0013 ma déjà monté une autre console différente et que le travail était juste parfait.
Quand je vois les photos de cette Gameboy pi Zéro, on vois bien le travail de perfection et soigné réalisé.
Bravo mzik0013 :clap: j'en ai vu ailleurs ou la finition était moyenne.
Là au moins tu sais que le matos à l’intérieure est nickel et bien fait Wink  pas de mauvaise surprise :top:
Bonne vente à toi Wink
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:04

Merci fred :gene:
Quelques petite photos en plus.
J'ai réussi à faire fonctionner correctement l'emu Snes! :amour:
En fait le Pi0 peu meme faire tourner la Neogeo en full speed y'a des vidéo sur YouTube mais c'est une histoire d'émulateur de romset, pareil pour fba... mame mais j'ai du mal avec la config retroarch (j'ai pas réussi) et comme moi essentiellement je joue dessus pour la GB, GBC, PC engine et megadrive, j'ai pas creuser... mais après c'est de la config pas mal de chose sont possible. Et déjà ça fait une sacrée bibliothèque de jeux fonctionnels et des milliers d'heure de jeux :lol2: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 020b2110
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 779b1c10
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO C497e710
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 23bca010
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 7ad0d010
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO A17b7d10
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO 2c033710
[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO F20ab310
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 21:13

J'y ai pensé toute la journée... mais j'avais encore quelques questions : niveau autonomie la batterie tien combien de temps ?

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 21:45

Je ne saurai pas te dire exactement... j'ai pas fait de mesure, mais je n'ai jamais ressenti de gêne à ce niveau là! Je trouve qu'elle a une super autonomie. A savoir que c'est ultra facile de mettre une batterie plus grosse (je sais qu'il en existe). Je pense que ça doit varier selon l'émulateur utiliser, je peu faire des essaie pour te donner une fourchette environ, si c'est vraiment important, mais déjà je peu dire que l'autonomie est bonne. Tu peu aussi recharger en jouant sans aucun problème. C'est du micro usb.
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 21:49

Je sui en train d'essayer de faire fonctionner un peu plus d'émulateur, mais j'ai pas vraiment saisie les subtilités de l'arcade, fba etc.. parce que apparement sur le Pizero, la Neogeo, le romset fba, cps1, cps2 ça tourne super bien avec pifba! Mais le soucis que j'ai c'est que l'émulation tourne trop vite! Lol 100fps et je ne trouve pas comment faire baisser la vitesse.. bref je sais pas si toi tu maîtrise mais y'a quelques chose à faire! Déjà j'ai réussi à configurer la snes à laquelle je jouais pas et ça tourne super bien!
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 22:01

Pour info C'est une batterie 3,7v de 3000mha
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 22:03

Tu le sens que je vais craquer... Et te la prendre ?!

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 22:05

Bha je sais pas ce que tu recherche, je peu te conseiller objectivement, explique moi pourquoi elle t'intéresse?
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 22:12

:top: hello! une bien belle petite console! elle est vraiment très attirante!
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 22:20

Si tu cherche le plaisir de re/jouer ou re/découvrir le plaisir de jouer à toute la ludothèque GB, GBC et compagnie! Tu va être servie! Pour moi le gros kiff c'est le format GameBoy et l'écran qui est superbe!
J'ai un XD+, Une Shield Portable et toute Les chinoiserie du moment... un peu Comme nous tous ici je pense et franchement si je ne devait garder que deux console ce serai la shield portable (avant ça aurait été la XD+ mais j'ai découvert la shield y'a pas longtemps et je suis ultra fan) et cette gameboy. J'ai pris la nouvelle parce que j'adore bricoler et ça va être un plaisir de me la faire et de tester avec le CM3 mais honnêtement pour jouer au jeux Neogeo Psx etc à partir des 32bit on va dire je préfère jouer sur la shield... donc la nouvelle ne verra peu être même pas de 32bits... parce que c'est vraiment un gros plaisir de jouer sur le format gameboy jusqu'à la 16bit. Après c'est claire que c'est du luxe... car le moindre pittboy a 30€ fait tout tourner de nos jours... mais c'est dur à expliquer, c'est ce format, ce que ça représente... je suis sur qu'il y en a qui ne mettrai jamais plus de 50€ dans ce genre de console... mais faut savoir ce que c'est d'aimer la gameboy et ce que ça représente de nostalgie pour comprendre le plaisir que c'est de jouer dessus avec un si belle écran. Et actuellement les carte mère Kite et le montage qui va avec (quand c'est bien fait) sont ce qu'il ce fait de mieux, gestion du wifi, du son, de la luminosité, de power off software, des boutons L2/R2, bref c'est du bon matos... que du plaisir.. et crois mois tu va laisser pourrir tes chinoiseries lol après c'est un budget c'est claire mais dans tous les cas si tu compte craker un jour c'est le meilleur hardwares. A savoir que j'ai préco la nouvelle donc non monter et pas complète pour 250€ donc faudra ajouter encore quelques € donc 200€ port compris ça me semble être dans la fourchette basse. Déjà elle m'a couter plus chère sans parler du montage lol et franchement je la vendrai pas ce prix ailleurs.. là en un sens ça me fait plaisir qu'elle soit entre de bonne mains. Mais prend ton temps! Y'a pas le feu lol
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 22:43

Ce que je recherche ? Un bel objet, bien fait, à rajouter à la collection. Une console qui m'a marqué car c'est la 1ere que j'ai eu. Bref elle me fait de l'oeil comme pas possible.

Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 22:55

Tu m'étonnes qu'elle te fais de l'oeil :-) tes pas tous seul :-D franchement j'ai des trucs en vente en attente, si c'était vendu je me laisserai tenté...... Cette console est exceptionnel c'est toute notre enfance pour certains... ha la vache la nostalgie quand tu nous tiens ;-) p'tite question mzik0013, tu crois qu'il y a une version Recalbox qui tournerai dessus ?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 23:00

C'est comme pour le 1up.. en plus simple je pense. Tout est disponible sur le forum sudomod et je pense que c'est juste une histoire de driver et de config... là il faut obligatoirement installer les drivers de kite pour avoir le niveau de batterie la luminosité le sort power off etc pas le courage d'essayer surtout que je préfère retropie. Il fourni une image déjà pré configurer de retropie qui est parfaite! Y'a plus qu'à mettre ses roms et à personnaliser ce que l'on souhaite. Si on veut jouer, Y'a pas trop d'intérêt à bidouiller pour recalbox. Si ont veux passer ça vie dans les menu oui pourquoi pas lol mais quand ont jouer que ce soit recalbox ou retropie c'est pareil, la y'a Les limitation du pi0 quoi qu'il arrive donc autant aller au plus simple. Après le gars qui maîtrise, à la limite pourquoi pas happy mais aucune certitude, je n'en ai vue aucune sous recalbox en tout cas... peu être pour Les raisons que je t'ai donner Very Happy
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 23:05

Oui pourquoi aller chercher compliqué alors que tous fonctionne déjà ;-)
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 23:09

Bon je me laisse la journée de demain et en fin de journée, début de soirée je te confirme (ou non ? :-( ) que je te la prends.

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 23:11

Pas de soucis happy
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO [VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO Icon_minitime

[VDS] Gameboy Pi Zéro Kite's Super AIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant