AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain34
Noob'
Alain34

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 21/05/2018


[Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 11:41

Bonjour à tous,
J ai passé une commande chez 3ds-linker pour un Linker xecuter SX Pro car ma Switch était en version 4.0.
un mise à jour en 7.0 m'a été imposé et du coup l'appareil ne fonctionne pas.
alors est-ce que je puisse utiliser le sx pro pour installer atmosphère afin de cracker le v7.0 ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


[Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 21:03

Pour le hack Switch il faut d'abord savoir si le numéro de série a été patché ou non, tu peux utiliser le jig fournit avec le SX Pro mais le linker non( quoique il devrait pouvoir injecter le Payload Hekate mais il faut mieux le faire avec un PC), plutôt que Atmosphère je te conseille plutôt KOSMOS.
Tout est expliqué là :
gamergen.com
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


[Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 18:22

Une version BETA de SX OS vient de sortir compatible avec  le CFW en 7.X

Changelog: a écrit:
Cette nouvelle version 2.6 BETA de SX OS ajoute une prise en charge complète du micrologiciel 7.x de Nintendo Switch, y compris de TOUTES les fonctionnalités attendues lors de l’utilisation de notre produit. Nous avons été les pionniers de notre propre solution propriétaire unique pour neutraliser toute protection future des microprogrammes et nous sommes plutôt satisfaits des résultats obtenus jusqu'à présent.

Cette version est marquée comme étant une version bêta, car nous avons radicalement changé les choses pour simplifier les mises à jour ultérieures du micrologiciel et certaines choses peuvent se comporter par inadvertance différemment.

Cela ne signifie pas qu'il n'a pas du tout été approuvé, alors tentez votre chance aujourd'hui!

Bien sûr, nous ne sommes pas restés les bras croisés non plus. Une grande partie de nos ressources de développement et de notre attention a été consacrée à l’intégration de SX OS à ces Switch «incompatible». Nous travaillons sans relâche pour que l'expérience du système d'exploitation SX soit transmise à tous ceux qui sont bloqués par une switch "incompatible".

Restez à l'écoute pour plus de nouvelles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain34
Noob'
Alain34

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 21/05/2018


[Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 08:19

Merci pour vos réponses :top:
j'ai installé le sx os v2.6 mais ça m'a mis "license already in use bla bla..."
heureusement j'ai vu que le sx os v2.6.1 avait été annoncé juste après la v2.6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ce problème résolu avec 2.6.1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ?
» Pincab avec Nintendo Switch, ça marche comment ?
» [TUTO]comment installer facilement des fichiers plugin avec autoplugin
» [Switch] Mise à jour Atmosphere
» Shield : Comment installer les apk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-