AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 19:48

Sur la page Facebook de GPD, il y a eu cet échange entre un internaute et gpd il y a quelques jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 00:04

On ne voit rien sur la photo, peut être la GPD MicroPC?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 15:40

En cliquant sur la photo tu peux la voir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 16:57

Je confirme, je vois rien non plus :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 17:20

la réponse de GPD est "you will get"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 20:20

Si c'est la GPD MicroPC, et bien, belle bête, superbe design :top: , GPD joue dans la cours des grands, mais ça reste un mini u micro PC sous OS Windows ou Ubuntu !!! :hmmm:
Mais je passerais mon tours, pas dédié uniquement aux jeux et l'OS, les OS ne m'intéressent pas, je préfère une bécane avec un linux dédié et propriétaire ... et le prix risque de faire mal !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 20:48

Hello à tous Wink
yo Caanunoo Wink
Je pense qu'il sera possible de faire tourné un Linux dessus, d’ailleurs un peu comme la GPD Pocket un linux dédier sera certainement opé avec aussi le choix de l'os au moment de l'achat Linux ou Win10 Wink

Moi aussi je préfère un Linux propriétaire pour une console, le problème c'est qu ils nous sorte une console avec un linux dédié et pas forcément abouti ou suivi.
Ils s'appui uniquement sur les dev extérieure pour améliorer leur prog ou carrément le changer Wink ou même rien du tout et la console meure rapidement.

Une ptite vidéo du GPD MicroPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 20:54

Salut mon Fred !!! Wink
Oui le PC donnera le choix à l'acheteur pour l'OS,bon, Windows, ça reste du Windows avec ses MàJ, mais Ubuntu et Cie, ça n'arrête pas de changer tous les 6 mois, c'est chiant !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 11:02

C'est sur qu'UBUNTU est le LINUX le plus distribué .
Reste que c'est certainement le LINUX le plus abouti en ce moment pour un débutant ou un utilisateur lambda.

En ce qui concerne l'émulation sous LINUX ,une base style RETROPIE ou RETROARCH devrait le faire .
A quand l'inverse une distribution retrogaming aboutie pour une machine de bureau basique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 12:36

"A quand l'inverse une distribution retrogaming aboutie pour une machine de bureau basique"

Notre ami Lazarus ne va pas être content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 14:49

Une vidéo intéressante pour faire mumuse avec Wink regarder à partir de 7:46 et 9:32 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 14:57

Comprend pas pourquoi ils n'ont mis que 4 go de ram! 6 ou 8 ce n'est pas du luxe et ca a bien été fait sur la gpd win2 ou la pocket,c'est trop peu! ça va limiter un peu les choses.
Sinon windows c'est très bien ou android d'ailleurs en dual boot.... :siffle: :lol2:

timika a écrit:
Notre ami Lazarus ne va pas être content Laughing
Bah tu m'étonne! :lol2:
Non mais sinon linux oui mais là encore,en dual boot si y a pas possibiliter de choisir l'os de départ.Ca se fait avec windows et android donc y a qu'a definir soit juste windows,soit juste linux,soit windows/linux,soit windows/android.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 15:10

Sur la video le gars indique quand même que niveau gpu c'est pas tip top non plus et qu'il n'arrive pas a atteindre les 60 fps la plupart du temps avec dolphin et qu'il y a pas mal de lag,même sur des jeux pas très gourmand,là encore sur dolphin,alors cemu,je rigoles,surtout avec seulement 4 go.
Pas certains qu'elle fasse bien mieux que la gpd win 2. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 16:39

Bon maintenant la bestiole sera à(quand même Shocked ) 299 euros , et puis rien à voir avec une machine pour jouer à la base Wink c'est certainement pour un autre public je pense :hmmm:
Je préfère quand même ma GPD Pocket :siffle: d’ailleurs au niveaux perf c'est du kif kif? mis à part la ram bien sur.
Je sais que la GPD Pocket est kif kif à la gpd win
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 09:27

Lazarus a écrit:
Comprend pas pourquoi ils n'ont mis que 4 go de ram! 6 ou 8 ce n'est pas du luxe et ca a bien été fait sur la gpd win2 ou la pocket,c'est trop peu! ça va limiter un peu les choses.

Tu as été entendu, ils viennent d'annoncer qu'ils udgradent la RAM à 6GB Wink
Le lien vers la campagne Indiegogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 10:44

Ca c'est du gpd comme je les aimes,ils ont dû se rendent compte que pour certains ça risquait d'être trop juste.Le fait qu'ils réagissent assez vitre montre qu'ils ont tenus compte des demandes faites par les potentielles utilisateurs,ça a surement été mentionner sur d'autres forums et c'est bien de leur part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ? Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle gpd sous Android dans l'année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android] L' Odroid, le rêve ultime sous Android
» [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros
» [Android] Conseil plateforme sous android
» Nouvelle console Anbernic sous Windows
» Box Android dans Bartop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des autres consoles Windows-