AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Coup de gueule !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cauldron2
Master Chief

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 11:46

La main gauche sur le "bâton de joie" :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre Hyper Actif
Lazarus

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°27 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 12:56

Ouai,c'est a cela que j'ai penser aussi(m'étonnerai pas encore!). :lol2:
Sinon a l'heure actuelle,tout ce qui integre des controleurs sous android coûte un peu trop chère parce que peu de concurrence,la win 2 en est un exemple.
La gpd xd elle,coûte bien moins chere parce que plus limiter que la win et surtout parce que la concurrence avec les smartphones est belle et bien là,mais apres tout dépend aussi de la puissance.
Le snail i7 avec ces controles integrer et sa puissance enorme n'a pas vraiment a avoir peut de la xd,il est au dessus en terme de patate donc lui il n'a vraiment aucun concurrent sérieux pour l'instant et donc se permet d'être au niveau de la win 2 en terme de prix.
Sinon au niveau des manettes,c'est sûr qu'avec une filaire y a pas de latence,cela dit la red knight de chez ipega n'en a quasiment pas,c'est impercéptible.Et je doit dire que son mode turbo est bien utile sur les shmup entre autre.
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°28 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 14:26

LeDodger a écrit:
Pour en avoir testé pas mal, je pense pouvoir dire que les manettes Bluetooth actuel ne sont pas une bonne solution. Elles créent un décalage trop important entre l'appui sur le bouton et la réaction à l'écran. Cette technologie n'est adaptée à ça.

Je trouve aussi cela pas assez fluide et trop de retard avec ses manette, .

Lazarus: est ce que retroarch fonctionne bien avec une XD ? Les touches sont dure à mapper ?

Edit :

Le snail i7 m'interessefortement même si j'ai l'impression quelle fait plus cheap q'une psvita, vous pensez que la snail i7 va pouvoir les jeux gamecube wii sans modification ?
Lazarus
Membre Hyper Actif
Lazarus

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°29 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 16:41

Non,sur la xd(pas la +) ca depend des core utiliser mais certains ne marchent pas bien avec la xd,vaut mieux se tourner sur les emulateurs externes.Et oui c'est un peu chiant a mapper,certaines fois retroarch ne reconnait même pas les controles de la xd. :lol2:

Pour le snail,c'est d'assez bonne qualiter mais bon c'est chinois donc pas forcement au niveau d'un psvita.
Par contre il est capable de lancer de la gamecube sans probleme,après la wii normalement ca devrait tourner aussi mais ca dependra surement des jeux.
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:27

Lazarus a écrit:
Ouai,c'est a cela que j'ai penser aussi(m'étonnerai pas encore!). :lol2:

Je suis un poète, moi, môssieur, je dis de belles choses à propos des manettes filaires... et vous, vous avez l'esprit mal tourné !!! :cafe:
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°31 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:56

Lazarus a écrit:
Non,sur la xd(pas la +) ca depend des core utiliser mais certains ne marchent pas bien avec la xd,vaut mieux se tourner sur les emulateurs externes.Et oui c'est un peu chiant a mapper,certaines fois retroarch ne reconnait même pas les controles de la xd. :lol2:

Pour le snail,c'est d'assez bonne qualiter mais bon c'est chinois donc pas forcement au niveau d'un psvita.
Par contre il est capable de lancer de la gamecube sans probleme,après la wii normalement ca devrait tourner aussi mais ca dependra surement des jeux.

Donc tu conseille de prendre une gpd xd+ pour faire reconnaître les boutons manette de la xD ? Et surtout les jeux emulateur, la advance et super nes passe bien sur retroarch ?
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 21:44

Depuis mes 2 bans, j'ai la nette impression d'être un peu seul sur le fofo quand je post quelques écrits, qu'on se fout complètement de ce que j'écris, de mon avis, etc... !!! :hmmm:
Certes, et heureusement, quelques membres continuent à discuter avec moi (je les compte sur les doigts de la main !!!) et je les en remercie sincèrement :merci: , mais si effectivement, modos comme membres me boycottent et me prennent pour ce que je ne suis pas, un imbécile heureux, je préférerais qu'on me le dise franchement, comme de vrais hommes et pas comme des gamins qui se câchent dérrière leur supposée intellectualité exacerbée... c'est dit !!! :@
Peut-être est-ce du bashing pour me provoquer et me pousser à quitter le fofo... mais alors dites le moi !!! :peufpeuf:
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°33 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:00

Hello mon ami Caanunoo, moi je pense que tu te trompes, les anciens sont de moins en moins présent sur le fofo confused
Moi même je ne passe que très peux, pourquoi ? Parce-que le temps me manque, le boulot, les problème à régler, la famille, les travaux de la maison qui s'arrête jamais ???? et puis gros coup de frein sur les console open source.
J'ai craqué pour une Switch lite, j'ai la RG350 qui a largement remplacer ma GCW zéro que j'avais vendu et qui a éte ma meilleure console rétro.
Faut que je finisse mon Micro Pincab 😁
Et la communauté à aussi changé, beaucoups de nouveau membres bien sympa sont arrivés.
Mais les vieux membres sont toujours là, moins actifs mais toujours connecté, près aux cas où à donner le bon tuyau.
Et puis il y a toi qui allimente le fofo, alors on peut pas plaire à tout le monde, mais tu nous fais bien marré, ta souvent des bonnes découvertes, de bonnes infos et surtout tu nous dis qu'il faut pas oublier les bonnes choses, même si certains s'en balance le coquillage, t'inquiète pas ils te lise 😉

Pour finir je dirais que le fofo est un peu livré à lui même, j'aurais aimé un peu plus de présence des modo, pour éviter le bazar sur certaines sections qui j'avoue pas évident de faire respecter l'ordre.

Donc t'inquiète pas l'ami Caanunoo, je fais partie de tes copains, amis, baroudeur, gueulard, zen,même si moins présent 😁
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°34 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:04

Oui, je suis d'accord avec Fred, il y a depuis qques temps une certaine évolution du forum, ce qui me parait de toute façon assez normal, les temps changent... mais tu as également mon soutien Caanunoo, of course!
Invité
Invité

Msg n°35 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 10:58

Bonjour Arrk, bonjour fredkadelic, déjà merci pour m'avoir lu, ensuite je crois, après réflexion, que vous avez bien raison tous les 2.
Tout a changé, les vieux se meurent, les jeunes arrivent, les habitudes changent, les gens ont une vie qui peut-être a changé, le fofo change, tout est mal rangé, plus de timeline, je deviens sûrement de plus en plus con avec l'âge, les fêtes approchent, le père Noël n'existe pas... Bref, on rigole moins et moi je vais moins souvent au ban... Mais heureusement que vous êtes encore là les gars, sinon, je crois que je partirai.
Merci Arrk pour ton soutien, je crois bien que je t'aime mon pote !!!
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°36 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:22

Kikoo Caanunoo,

T’inquiètes je te suis toujours là l'ami Wink

Je rejoins les avis des amis Fred et Arrk que je salut :beer:

Une nouvelle génération arrive et l'ancienne manque de temps (famille, travail, problèmes perso et vie tumultueuse). Mais nous tenons bon la rampe  :lol2: , moins actif certes mais toujours aussi passionné et présents, même si nos interventions sont plus rares :/

Je prends aussi le temps de jouer un peu plutôt que de bidouiller. et J'attends surtout la Pyra  Wink

Bonjour à Ulysse qui lui aussi et moins présent.

Rassure toi Caanunoo on t’apprécie toujours autant :beer:

Dernière édition par Cauldron2 le Lun 09 Déc 2019, 08:17, édité 1 fois
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°37 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:27

eh oui....on fait parti des vieux et ce, je crois, dans tous les sens du terme...Mais demeure la passion commune! Je suis tout de même bien content que l'on ait ce fofo qui nous permet de partager, des avis, point de vue, et conseils...
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°38 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:28

:lol2:
Je vois que l'on retrouve toujours les mêmes personnes, hello l'ami Cauldron2!
Invité
Invité

Msg n°39 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:55

Hello mon ami Cauldron2, oui, on devient les vétérans du fofo en quelque sorte.
Hier, j'avais un mal de dents terrible (la vieillesse qui fait des siennes), j'ai sûrement eu soudain l'envie d'écrire une certaine colère pas tout à fait réfléchie, je pense... je m'en excuse.
On accompagne le fofo, on vieillit avec, nous seront les témoins et les ruines des vestiges vidéo-ludiques du XXI ème siècle !!!
P*****, j'ai encore mal aux dents !!!
Contenu sponsorisé

Msg n°40 MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime

Coup de gueule !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2