AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gpdxd ajout manette et bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonouns
Noob'
tonouns

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2019


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°1 MessageSujet: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 17:29

Bonjour,
J'aimerais ajouter une manette à ma gpd xd histoire d'en faire une petite console de salon d'appoint.
Est-ce que vous auriez un conseil?

Sur ma machine le bluetooth ne fonctionne pas. Le bouton ne passe pas sur on. Est-ce normal? Est-ce que ca fait la même chose sur vous?

J'ai mis le legacy rom. Est-ce que c'est lié?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 18:14

En bluetooth ont en parle souvant,il y a les flydigi ou les ipega.
Sinon les manettes filaires passent très bien.
Après en général,tu met la manette en mode synchronisation d'abord,puis tu active le bluetooth de la gpd XD après avec la recherche de périphérique d'activer et en restant proche de la gpd,soit moins d'un mètre.
Là a mon avis tu est bon pour réinstaller le firmware proprement parce que c'est pas normal.Il y a sûrement un truc qui a foirer a l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
tonouns
Noob'
tonouns

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2019


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 19:15

Super!J'ai suivi ton conseil, j'ai acheté une manette filaire d'occaz et ca fonctionne super bien!
Ca sera amplement suffisant pour ma soirée!

Merci beaucoup pour l'aide et l'acceuil Lazarus!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 19:27

euh....il y a pas le bt sur la xd...... :/ sur la +, oui!
Revenir en haut Aller en bas
tonouns
Noob'
tonouns

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2019


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 19:50

ah ok... Ca me dit quelque chose mais j'avais oublié cette histoire vu que le l'option bluetooth est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 20:00

tu as la xd ou la xd+?
Revenir en haut Aller en bas
tonouns
Noob'
tonouns

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2019


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 20:31

la xd. Du coup ben avec une manette filaire ca marche super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 20:50

Oui ce qui c'est passer du coup comme c'est la xd,c'est que tu t'est retrouver avec l'option du bluetooth alors qu'il n'y est pas dessus.Avec une filaire,voir deux,ça marche très bien et même mieux qu'avec une manette bluetooth puisqu'il n'y a pas de lags.
Revenir en haut Aller en bas
tonouns
Noob'
tonouns

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2019


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 21:05

j'ai trouvé une manette avec un fil simple pour brancher sur tablette ou téléphone.
Est-ce que que vous avez des montages avec des usb hub vous? ca marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 22:58

Avec un hub oui,ça marche bien.Faut pas non plus brancher trop de truc comme de lui rajouter un disque dur sinon,a moins d'alimenter le hub avec une prise,tu risque de le voir s'éteindre aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gpdxd ajout manette et bluetooth Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: gpdxd ajout manette et bluetooth gpdxd ajout manette et bluetooth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gpdxd ajout manette et bluetooth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manette bluetooth
» Manette PS3 en Bluetooth sur GPDWin
» Manette Bluetooth Xiaomi
» Gpdxd plus : au secours
» Flycast sur GPDXD+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-