AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 le gamer fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 21:21

Tu sais, moi je m'en fous, ce genre de thread qui s'anime (parce qu'on humains et pas des robots) est le bienvenu et apporte un peu de fraîcheur au fofo (qui à dit "strict" ??? :hmmm: ), j'en suis le plus fervent défenseur et je pense que t'excuser seulement suffit, pas besoin d'en rajouter ou de te justifier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 22:05

he ho! c'est quoi ce bazar sur le topic! il y en a qui se moquent de mon ciao et de son double-pot chromé!!!! bienvenue gamadis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 23:54

Ben voyons,double pot pour deux fois plus de bruit.  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 23:58

clair! et du 65 kmh à fond! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 06:45

Ont fait une belle bande de bikers,moi je vous le dit. :lol2:
Ça me fait penser au film bandes de sauvage...... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 07:17

Ouais mais perso le passé manque à beaucoup de monde en ce moment, et je peut dire avec certitude que pour les jeux vidéo c est pareil quand tu voit l évolution OK mais comment ils en profitent pour nous enfilez avec leur dlc ou autres. Ça me fait gerber ces trucs, t achète un jeu il est pas bien fini et en plus pas complet, faut vraiment un jour que ça change qu'ont retourne à l age de Pierre si je puis dire. Lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 11:21

C'est ce que beaucoup disent sur youtube,ca devient une pompe a fric,y a qu'a voir nintendo,c'est juste le fric qui les motive a 100% et plus rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 13:20

C'est vraiment le ressenti que j'ai depuis que j'ai la switch, beaucoup de jeux Wii U, c'est pas la folie en jeux "boite" et énormément de jeux à DL sur leur store (genre jeux pour smartphones vendus à prix d'or) sans oublier les DLC...
A gerber en effet :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 13:38

Y a michel louvet(oldscool is beautiful) sur youtube qui en a parler et il a pas été tendre a propos de nintendo et ouep,même si ils ne sont pas seul,ils ne sont pas les derniers non plus,loin de là :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 16:36

Moi la ou je suis dégouté c'est avec destiny 1 et 2 .Moi qui était fan du taf de bungie j'ai voulu essayé destiny et je me suis fait roulé dans la farine pour le 1 et comme le 2,une HONTE!Une vraie machine a cash !Raz le bol que ce fric fait tourner ce monde!
Moi même en étant artisan j'en voit des verte et des pas mures dans le bâtiment,beurkkk c'est plus comme y a 25 ans quand j'ai commencé,beurk,beurk ,beurk!
C'est comme les gouvernements ils ne servent plus a rien c'est les magnas du cac 40 qui pilote tout!!
Bref je m'égare désolé pour l'égarement. Je sors ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 17:02

Je suis aussi du batiment. Very Happy Enfin bref je vient d'acheter metro exodus,mais sérieusement y a des sites ou c'est la même chose,tu achete une clé mais d'un site a un autre tu passes de 25euros a plus de 60 pour du dématerialiser!!! sont fou ou quoi les gus!!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 18:43

Je te le conseil métro exodus,je m'éclate dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:16

Par contre m'a fallus faire des modifs autrement black screen après l'intro.Bonjour le bug. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:19

Lazarus a écrit:
Je suis aussi du batiment.

Tu roules avec ta moto, toi, sur un bâtiment !!! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 09:38

Bonjour à toi et bienvenu,

Je me retrouve un peu pour l'histoire des consoles puis leurs rachat pour finalement trouver la console qui permet d'utiliser un max de vielles machines. Le tout avec une simplicité déconcertante pour un minimum d'encombrement.

Attention hein, faut pas dire du mal des motos Italiennes (Rahhh ma Ducati Monstro dark mat un vrai vélo à piloter :amour: ).

La GPD XD Plus et un bon compromis même si elle n'est pas parfaite.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 10:28

Caanunoo a écrit:
Lazarus a écrit:
Je suis aussi du batiment.

Tu roules avec ta moto, toi, sur un bâtiment !!! :euh:
Oui monsieur,ca te  défrise! :lol2:

Cauldron2 a écrit:
Bonjour à toi et bienvenu,

Je me retrouve un peu pour l'histoire des consoles puis leurs rachat pour finalement trouver la console qui permet d'utiliser un max de vielles machines. Le tout avec une simplicité déconcertante pour un minimum d'encombrement.

Attention hein, faut pas dire du mal des motos Italiennes (Rahhh ma Ducati Monstro dark mat un vrai vélo à piloter :amour: ).

La GPD XD Plus et un bon compromis même si elle n'est pas parfaite.
Nah mais j'aime bien les italiennes moi.. :oui:
Pour la gpd xd+ je dirais même que c'est valable pour toute les gpd,y en a vraiment aucune dont ont peut dire qu'elle est parfaite,a part peut être la gpd q9,mais du moment qu'elles font le taff qu'ont leur demande ma foi,ont peu leur pardonner.

Sinon pour metro exodus,j'ai trouver le probleme,ce sont les fichiers videos webm dans le repertoire qui cause le black screen,il faut juste les renommer et au demarrage du jeu,appuyer sur E quelques secondes pour enfin se retrouver sur la page de d'intro du jeu.

EDIT:ce topic de présentation est le plus fourre-tout qu'ont ai jamais vue!!! :lol2:


Dernière édition par Lazarus le Ven 22 Fév 2019, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 10:37

Cauldron2 a écrit:
Bonjour à toi et bienvenu,

Je me retrouve un peu pour l'histoire des consoles puis leurs rachat pour finalement trouver la console qui permet d'utiliser un max de vielles machines. Le tout avec une simplicité déconcertante pour un minimum d'encombrement.

Attention hein, faut pas dire du mal des motos Italiennes (Rahhh ma Ducati Monstro dark mat un vrai vélo à piloter :amour: ).

La GPD XD Plus et un bon compromis même si elle n'est pas parfaite.





Merci a toi ben au moins ont a point commun.Pour les italiennes je parle surtout des hypersport,pas la monstro ou monster que j'adore.Moi je me contente de ma vieille kawa 600 zzr de 1999 en full!Ça suffit pour perdre son permis et les nouvelles sont trop facile a piloté ,au moins avec la rampe de carbu tu sent les chevaux sous les fefesses!lol :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 19:42

Welcoume Here !

Faut que je vous parle de ma Honda MTX et de mon MBK Evasion un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 19:46

Merci. L évasion j avait aussi super maniable et fiable. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 19:49

Ouais, j'ai kiffé mais de mon 1,94m c'était pas évident de mettre tout le bonhomme dessus sans se péter le dos! Par contre la MTX :amour: Si j'avais pas serré le moteur....
Revenir en haut Aller en bas
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 11:29

Bienvenue à toi gamer fou moi je suis le "sacré spécimen" de la board lol et attention j'ai un punching-ball. Certains comprendront ma référence. Bon amusement sur la board

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 10:57

Caanunoo a écrit:
Vous frôler le HS les gars, c'est pas bon du tout pour vos matricules, va y avoir du grabuge avec les modos !!! :cafe:

on est plus compréhensifs vis à vis des topics de présentation, le principal intéressé y participe donc ce n'est pas de la pollution et à près tout c'est un peu les vôtres non?... par contre dans les threads du forum il vaut mieux éviter de trop s'éloigner du sujet traité, ce qui est plutôt normal. Wink

bonne continuation ici en tous les cas. bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 10:58

:ohyeah: Merci a toi RankXeroxZ :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 19:25

@RankXeroxZ, zébra3, zébra3, reçu 5/5 !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le gamer fou - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: le gamer fou le gamer fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gamer fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vieux gamer
» Hello les rétro gamer
» Hello un retro-droid-gamer
» Vieux gamer
» casual gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-