AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD-XD PLUS Budget / Besoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kbumbaz
Noob'
kbumbaz

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 07/01/2019

Machine préférée Super NES

Localisation : PACA


GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 16:45

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je te tate a acheter une console pour faire du retro.

J'ai 37ans donc j'aimerai revenir sur les jeudi de l'éopque NES/SNES/GB et un peu d'arcade avec du MAME. Rien de recent.

J'ai nu budget de 200€ et je me demandais si la GPD XD+ étais toujours d'un bon rapport qualité prix en ce début 2019.
A la vue de sa date de sortie, son prix et des certains tests/video, je pense etre dans du bon. Mais je vous pose la question histoire de pas passer a coté de quelque chose.

Autres questions :
- La dénomination XD + ou 2018 c'est la même chose ?
- J'ai lu qu'il y a des firmware pour certains bord (nommés VR ou non-VR) y a t il un intérêt a demander au vendeur la version de la console avant de l’acheter ?
- Des recommandations sur le lieu d'achat ? Habituellement je commande sur AliExpress, GearBest...

Merci à vous tous, et une belle année 2019 avec plein de vieux jeux (et des nouveaux aussi pour ceux que ça branche!)

K.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 18:13

Je pense qu'effectivement, la XD+ voire même la XD devrait te combler....
pour la dénomination, la + est sortie début 2018 (mars je crois) donc si tu vois 2018, c'est la bonne...
pour les firmwares en VR ou non, tout dépend de la révision de la console, il y en a eu 2, mais je ne sais pas quelles sont les modifs apportées à la seconde...

pour le lieu d'achat, ben, un de nos membres est revendeur, même importateur officiel de GPD!
donc pour une console testée avant envoi et une "vraie" garantie, direction Belchine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 18:15

A l'heure actuel,avec ton budget,sortie d'un smartphone+manette,la gpd XD+ est encore un très bon choix.
XD+ ou 2018 bah c'est la même chose mais de toute façon,son vrai nom c'est xd+.
VR ou non VR,c'est le firmware qui diffère mais rien de spécial,c'est pareil en jeux et en puissance.
Ici il y a un revendeur attitré qui est très très bien,a savoir belchine.
Après a toi de voir pour le revendeur mais belchine a toujours été un très bon choix.
Édit: m'en doutais que quelqu'un écrirait plus vite que moi. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
kbumbaz
Noob'
kbumbaz

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 07/01/2019

Machine préférée Super NES

Localisation : PACA


GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 07:05

Merci a tous, pour vous remarques.
Je vais le contacter car il est en rupture sur son site.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 19:33

Bonjour,
j ai une GPD XD + a vendre
Si quelqu un est interessé.. contactez moi ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 19:11

Salut Pierrot33
Moi je suis intéressé et déjà contacté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kbumbaz
Noob'
kbumbaz

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 07/01/2019

Machine préférée Super NES

Localisation : PACA


GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 22:07

Bonjour Pierrot, merci ton message est arrivé trop tard Wink Mais je vois que tu as peut etre fait a faire avec quelqu'un.

Livraison depuis AliExpress en 15J ! Me voilà comblé. On va maintenant s'attaquer au monstre.

Bonne soirée à tous et merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitimeSam 26 Jan 2019, 06:36

je pense en acquérir une dans 21 jours, si je la commande ce matin sur Ali express au prix de 159,45 E
mais avec un frais de livraison de 7,36 E donc un total de 166,81 E.
ça fait une économie par rapport à Amazone d'environ (204,89 - 166,81)=38,08 E ça va un peu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD-XD PLUS Budget / Besoins Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: GPD-XD PLUS Budget / Besoins GPD-XD PLUS Budget / Besoins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD-XD PLUS Budget / Besoins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste besoins d'une info pour une GAME & WATCH
» PC portable petit budget? [200€]
» Console petit budget pour jeu gba?
» Budget de 200 euros, quoi prendre ?
» Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-