AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

game gear en boite et cherche des jeux game gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

game gear en boite et cherche des jeux game gear Empty
Msg n°1 MessageSujet: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 20:40

bonjour à tous, je recherche des jeux games gear et une game gear en boite, si il y en a qui ont sa dans le grenier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°2 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 21:09

Salut ptidavid, désolé je n'ai rien qui peut t'intéresser, ça pourrait être sympa à l'occasion si tu pouvais nous montrer ta gameroom happy
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°3 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 21:47

oui pourquoi pas laisse moi un peu ranger et dans quelques jours je te fais cela timika Wink
Invité
Invité

Msg n°4 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 22:22

Merci! A tout hasard tu ne serais pas membre sur le forum limited ? Excellent forum qui fait rêver :amour:
Mais là je m'égare du sujet initial, désolé Wink
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°5 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 23:34

non timika, j'ai regardé car je connaissais pas ce site.
je suis sur open console, Neo-Arcadia, gamopat.
je suis un tout petit collectionneur en fait plus gameur dailleur.
suite a un déménagement il ya trois ans maintenant jai mis ma collection en bordel a gauche a droite par manque de place et la je vis dans un 30m2 donc je n'ai pas de place et tout est stocké dans la famille mes bornes consoles jeux etc.
mais je continue a acheté a gauche a droite, a mamuser avec quand je peux. :siffle:
après je revends rien c'est le problème, tout le monde mengueule car a 40 ans je ramène des tonnes de cartons de jeux des brocantes, ba oui cest une affaire a chaque fois. :siffle:
je ne suis qu'un simple passionné surtout de la dreamcast, master system et un peu moins par le reste je l'admet, la je messaie a la game gear mais ma console ma laché Mad

et donc pour en revenir à la question ton hors sujet me fait plaisir car sa fait un moment que on se connait sur ce forum et toute question est la bienvenue Wink

et je vais regarder de plus près ton site Wink
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°6 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 23:41

ah oui et je ne suis pas un vrai collectionneur qui recherche du comme neuf, des boites neuves, etc, moi tant que sa marche et que je peux y jouer, le reste sa mest égal Very Happy
Invité
Invité

Msg n°7 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 00:01

Gamer avant d'être collectionneur happy
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'un des membres du forum vendait la sienne avec un mod au niveau de l'écran le rendant plus lisible. Wink

Édit. Console de notre ami SPYCOS23 est malheureusement vendue Sad
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°8 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 00:33

mince Mad
snk4ever
Team Open Consoles
Team Open Consoles
snk4ever

Machine préférée Megadrive

Msg n°9 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 12:14

La gamegear qui t'as laché c'est pas les condensateurs ?
La mienne est morte comme ça devant mes yeux. Normalement j'ai de quoi les changer maintenant mais je suis comme toi j'ai trop bougé et mes trucs sont soit au stockage soit chez mes parents. Normalement ça va changer cette année happy

J'ai pas mal de jeux gamegear (en loose en général), si tu veux on pourra faire des échanges car je dois avoir quelques jeux en double.
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°10 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 12:51

bonjour snk oui cest les condensateurs, mais je lavais fait réparé par un pro et sa a recommencé quelques jours après donc j'en ai un peu mare de payer surtout quelle est un peu cabosser, disons quelle a vécu.
pour des echanges comme tu habites helsinki sa fait loin:lol:
snk4ever
Team Open Consoles
Team Open Consoles
snk4ever

Msg n°11 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 15:20

Il faut que je mette à jour, j'habite à Nantes maintenant Wink
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°12 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 17:17

cool snk, faut que je regarde si jai des jeux en double Wink
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°13 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 17:23

je venins de ragréer snk, je nen ai pas mais si tu es un peu patient, je devrais en avoir car je vais essayer acheter des lots sur ebay et dans les cash, donc jasper en avoir bientôt.
jai trouver une game boy rouge au japon, mais il faut quelle arrive, je crois quelle est hs, donc je vais mettre si cest le cas un écran mcwill
snk4ever
Team Open Consoles
Team Open Consoles
snk4ever

Msg n°14 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 21:17

Je suis la patience incarnée Very Happy
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°15 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 00:08

cool, jai 32 jeux game gear actuellement , tous en loose évidemment, car cela me convient tres bien.
Very Happy
jai reçu ce matin ma game gear rouge, bon elle sallume..;et seteint, faut que je trouve quelqu'un pour la réparer Laughing ou alors direction une boutique de reparation ou alors acheter un poste a souder (jai des condensateurs (reçu aussi)

on se tient au courant snk Wink
snk4ever
Team Open Consoles
Team Open Consoles
snk4ever

Msg n°16 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 21:10

Ca marche. je te dirai si j'arrive à changer mes condensateurs avec succès aussi. J'essairai vers le mois de mars je pense.
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°17 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 21:47

un petit hup, et juste pour signaler que j'ai pas trouvé de jeux game gear snk4ever, je t'avais dit que si j'en trouvais en double je te contacterai, jai rien trouvé, les prix pour moi on trop monté. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Msg n°18 MessageSujet: Re: game gear en boite et cherche des jeux game gear game gear en boite et cherche des jeux game gear Icon_minitime

game gear en boite et cherche des jeux game gear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1