AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les pincab, on en parle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 16:48

Avec plaisir Arrk Wink c'est incroyable tous ce que l'on peut trouver sur la toile :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 20:23

C'est normal fredkadelic, tu dois être à la hauteur de ton avatar Indiana et... chercher, fouiller, creuser pour trouver !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 20:17

Ptite question, cette écran ferai l'affaire pour mon mini pincab? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour l'écran du haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dimensions sont correct pour les deux non?  :merci:

Je veux un micro pincab donc pas plus grand, existe t-il des écrans moins chère ailleurs ? juste les dalles sans la coque c'est possible ? merci
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 09:37

Salut Fred,

J'ai le 8" sur mon mini bartop. Ca fonctionne bien effectivement. Je pense que c'est un bon combo que tu proposes. Je m'interroge juste sur l'affichage en verticale du 13", j'imagine que cela se règle en software mais j'avais cru lire ici ou là que certains écrans supportaient le mode TATE et d'autres non. Je ne saurais donc être affirmatif sur ton choix.

Pour garder que la dalle c'est assez simple faut juste démonter la coque via les vis à l'arrière mais j'imagine que je ne t'apprends rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 10:08

Fred,
Y'a 5 % de réduc si tu coches le coupon pour chaque article Wink soit 182.40 au lieu de 192 !
Je suis à 2 doigts de craquer et me lancer dans l'aventure mais ce n'est vraiment pas raisonnable


Edit : Rhhaaa, je viens de voir que FuturePinball tourne sur Linux via Wine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du coup, j'ai un vieux Ibook G4 sur lequel je peux installer une Debian voir un ubuntu. Vous pensez que cela pourrait marcher ? J'ai bien un RPI qui traine mais on a dit que ca marche pas encore et j'ai pas envie d'investir dans un pc pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 12:06

pour les ecrans moins chers, evidemment, c'est direction aliexpress.....
pour la taille, effectivement, cela semble en adéquation avec le projet....
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 12:42

Je viens de trouver une méthode pour installer un Full Win10 sur une carte RPI3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pensez qu'il serait possible d'installer un Future Pinball dessus (Win10 architecture ARM64) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 13:46

je ne crois pas....ça ne doit être que du x86....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 14:07

k0en a écrit:
Je viens de trouver une méthode pour installer un Full Win10 sur une carte RPI3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pensez qu'il serait possible d'installer un Future Pinball dessus (Win10 architecture ARM64) ?
Y a vraiment qu'avec windows x86 et x64 que c'est pratique et confortable pour les flipper de ce genre et rien d'autre,le reste c'est vraiment du bricolage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 10:08

Hello à tous,
Bon j'ai vu aussi cette écran un poil plus petit que l'autre et un peu moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pareil pour le 2ème écran de la même marque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais acheté la version 10 pouce pour ma borne avec une qualité d'image exceptionnelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'étais même près a faire un micro pincab avec cette écran, mais bon peut être un peut petit lol
Ce qui est cool avec Amazon c'est que si ça ne va pas hop retour sans prise de tête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 10:28

Pour le 12 pouces,tu en as des moins cheres encore.La resolution impact le prix et ca m'etonnerai beaucoup que tu puisse lancer des flipper en 1080p.
Donc 720p devrait suffire et ca fait tomber le prix en dessous des 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 10:33

je suis d'accord, future pinball en 1080p, il faut quand même une bonne machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 12:48

Ok ;-) mais pas facile de trouver des écrans HDMI 12 pouce en 720, et puis que l'écran soit ips donne plus de chance en position Tate non?
Bon j'ai commandé le pti pc cité plus haut chez Aliexpress qui reste moins chère que sur Cdiscount qui me demandait des frais supp pour l'envoi ;-)
C'est pas un foudre de guerre mais je ne vais pas lancer des tables trop gourmande.
C'est vraiment pour s'amuser sur quelques tables qui tourneront bien sur ce pc ;-)
Total pour l'ensemble moins de 320 euros ;-) j'ai les boutons, le bois pour la carcasse, manque un adaptateur USB joystick pour connections des boutons sur pc , pour le son j'ai des mini enceinte qui traine de bonne facture ;-) câble, interrupteur, peinture c'est ok ;-) je me laisse jusqu'à 400 euros max pincab fini , soit 50% moins cher que le superbe pincab du mec ;-)
Après le plus dur sera de configurer le bazar :-)


Dernière édition par fredkadelic le Sam 16 Fév 2019, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 12:56

sûr que les angles de vision sont primordiaux! j'ai acheté un 11 pouces il n'y a pas longtemps sur amazon (ips) ben c'est pas glorieux pour le prix payé! finition en berne, image correcte oui, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 13:59

C'est con parce que malheureusement,c'est encore un truc qu'ont ne peut pas voir avant d'acheter mais autrement c'est vrai que c'est important que la l'affichage ne vire pas au blanc une fois couché. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:23

Hello à tous ;-)
Je vous donne des news sur mon projet de mini pincab :-)
Alors le pc est en route Chine vers France :-)
J'ai reçu mes 2 écrans de la marque Eyoyo, premières impressions, super emballage pour les 2, très complet pour les accessoires (câble HDMI, télécommande, notice, câble VGA, câble USB C,et plein de truc).
L'écran de 13 pouce est magnifique au niveau finition, toute la structure et pied son en métal.
Bon je branche le bazar et là........ba rien de rien enfin si je vois le logo truc yoyo mais sans la luminosité donc HS :-(
Test du deuxième écran le 8 pouce:
Je vais faire bref, fonctionne nickel et qualité au top ;-) mais mais mais je vois une rayure en dessous du film de protection :-( (de 1cm bien profonde)
Donc je suis deg grave, les 2 écrans reparte chez Amazon, et heureusement que c'est Amazon ;-)
Donc je laisse tomber truc yoyo je tente même pas un échange.
Je vais du coup commander les 2 écrans du choix 2, bon l'écran fait 12 pouce au lieu de 13 donc un poil plus petit.
A suivre......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:39

Salut fredkadelic !!! happy
Désolé pour ce qui t'arrive, mais là, t'as pas fouiller au bon endroit !!! :/
"Eyoyo"... avec un nom pareil, faut pas s'étonner !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:47

Oui c'est clair :-) c'est ce que j'appelle un effet YOYO :-) pourtant il y avait des bon retour :-( et quand tu vois la qualité quand tu déballe le bazar tu te dis yes ;-) et ba non :-( pas grave je vais attendre les prochains écrans et on verra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 22:07

tu sais fred, si tu veux mon avis, toutes les marques vendues sur amazon concernant ces écrans de "surveillance" de type eyoyo, toguard, koolerton etc. sont tous fabriqués au même endroit et badgés suivant la demande....c'est la loterie...j'en ai plusieurs, et il n'y en a pas un qui soit vraiment sans soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 05:37

Oui je me doute bien que cela vient de la même fabrique,la marque toguard ne m'avait pas déçus suite à un achat d'un 10 pouce ;-)
J'aurais peut être la main heureuse encore cette fois ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 07:09

Je te le souhaite en tous cas! et je suivrais avec grand plaisir l'avancé de ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 10:40

Oui c'est vrament dommage mais dès qu'on sort des marques habituelles,c'est la roulette russe et je pense que c'est dû a la pietre qualiter de fabrication,surement qu'avec des marques connues,a l'arriver les ecrans auraient été intactes.
L'acer x223w de 22 pouces que j'ai mis en mode vertical aurait pu te convenir.Il n'est pas chere,pas très grand et surtout,le pied etant visser derriere l'ecran,une fois demonter tu n'a plus rien de disgracieux ou de gênant,juste l'ecran et c'est tout.


Dernière édition par Lazarus le Sam 23 Fév 2019, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 19:50

le soucis, c'est que dans les dimensions souhaitées par fred, c'est le désert......après comme tu dis, dans les 22/25 pouces on trouve facilement notre bonheur à pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 21:54

Et oui un 22/25 ça il y en a un bon paquet au prix voir moins cher que des 12/13 pouce.
Mais comme tu le dit Arrk mon projet est un mini pincab.
J'ai encore un peu de temps pour en trouver, mon pc sera là dans 15 jours et j'attends les 2 toguards ;-) on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 07:08

Arrk a écrit:
le soucis, c'est que dans les dimensions souhaitées par fred, c'est le désert......après comme tu dis, dans les 22/25 pouces on trouve facilement notre bonheur à pas cher....
A force je le trouve même petit,en vertical pour un flipper ça reste lite.
Ou alors c'est moi qui vois tout en petit. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 07:17

Hello Lazarus ;-) dommage que tes loin, café croissants avec plaisir ;-)
Oui c'est sur mon pincab va être petit, mais c'est ce que je veux ;-) et puis quand je joue au flipper sur mon tél(petit, pas une tablette :-D ) c'est jouable ;-)
De toute façon j'attends les 2 écrans et je verrai bien si faut que je change de stratégie ;-) mais j'en doute :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les pincab, on en parle? - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les pincab, on en parle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» on parle d'open-console sur korben.info
» [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Vos bornes et WIP-