AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 WinLite Home Creator V3 by CoolP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astérix_le_Gaulois
Padawan


Messages : 174
Inscrit le : 21/11/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 11:22

Coolporteur a écrit:
Merci a tous les 2.
Cependant à voir les prérequis pour ps4remote ... Des netframework peut être ou des vcredit ?


Bon ben il me semblait avoir réinstaller tout les prérequis de ce type, mais visiblement j'avais du en louper un!

Le Remote Play fonctionne. Je suis le plus heureux des hommes ! Merci encore ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 13:19

Bonjour mrseguin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 16:49

Ah ben openconsoles est la pour faire partager ses connaissances afin de resoudre les petits problemes que les uns et autres peuvent avoir happy
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 13:26

Salut à tous et merci Coolporteur pour ce super boulot ! Par contre j'ai un souci avec Vortex Mod Manager, le logiciel de Nexus mods qui sert pour beaucoup de jeux dont Fallout 3 et 4. Le problème c'est qu'il démarre pas, j'ai le logo Vortex qui s'affiche et il reste bloqué indéfiniment. Je précise qu'avant j'utilisais Winlite V2 et il marchait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 13:31

Salut coolp
Est il possible que j’ai loupé quelques choses dans l’exécution du .bat car quand je vais dans le gestionnaire de taches il semble que Cortana soit tjrs active ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 14:58

gilgameche a écrit:
Salut coolp
Est il possible que j’ai loupé quelques choses dans l’exécution du .bat car quand je vais dans le gestionnaire de taches il semble que Cortana soit tjrs active ?
Merci

Yo, justement, c'est aléatoire, c'est pour ça que dans la prochaine version le batch sera plus costaud ! C'est à dire qu'il vous demandera 2 fois de supprimer Cortana.
Et ça marche ! Car, c'est très bizarre mais moi aussi j'ai vu ce défaut mais aléatoirement. Des fois ça marchait et des fois pas.
Là, avec le nouveau batch, ça fonctionne tout le temps lol.

Patience donc pour la V4 et donc le nouveau batch miracle :fiesta2:  Il me reste 2, 3 truc à régler.

Pour rappel je suis partis d'une base propre avec la 1809 de m...., que j'ai peaufiné et affiné, tout en gardant une tres grande stabilité (cela devrait plus ressembler à la V2, car la V3 est un monstre de légèreté mais avec beaucoup de chose en moins.).

Ce qui donne sur une VM de 3 cores, 3go de ram et 20go de hdd (sachant qu'il en prend moins de 10 à la fin de l'installation.) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour les plus observateurs d'entre vous, la VM est allumée depuis plus d'un jour. Ce qui veut dire que c'est super stable et que je ne triche pas en venant d'allumer un PC qui vient d’être installé ...

Pour la 1809, je suis plus que satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 15:26

Salut coolp
Merci pour ta réponse
As-tu une recommandation pour supprimer Cortana en attendant?
Merci d’avance pour cette v4????
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 15:27

Je ne comprends pq il y a plein de ? Alors que j’ai voulu mettre un pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
System Soner
Noob'
System Soner

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 28
Inscrit le : 28/01/2019

Machine préférée GPDWin


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 17:55

Bonsoir, merci pour ton travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 14:16

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Excentrix
Noob'
Excentrix

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 05/03/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 15:05

Salut,

Est-ce que quelqu'un a tenté d'utiliser la fonction "projeter" de windows sur une smart tv.

Je les testé avec un autre pc en windows 10 et ca fonctionne bien, mais pour ce windows lite la, aucun succès. Le reste des peripherique en bluetooth fonctionne bien cependant...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titbiscuit
Noob'
titbiscuit

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 01/02/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Problème xbox et un jeu steam (legacy of Kain défiance) WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 22:04

Salut les amis merci pour le taf la Gpdwin et super open ! :-)
J’arrive pas à lancer le logiciel Xbox pour pouvoir jouer a mes jeux en streaming depuis mon réseau local.
Pour legacy il se lance et plante au démarrage.
Si vous avez des idées !?
Merci à tous à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 00:06

Salut les jeunes, mon Wi-Fi refuse de se connecter, un fix pour y remédier ?
C'est sur le GPD Win happy

Edit : J'utilisais le bat de la V2 , ca marchait pas ,par contre celui de la V3 impeccable ( j'avais qu'a pas aller trop vite et pas me planter )
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 13:24

Hey me revoila avec le GPD WIN 2 !!!!
Quelle merveille cette machine , mais ce serait encore mieux si... :
Après avoir installé la V3 je n'arrive pas a activer le touchscreen , ni a garder l'écran dans le bon sens , a chaque reboot il retourne...
Vous pouvez m'aider les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 21:14

Réinstalle la V2 !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 10:58

J'ai meme fait mieux que ca lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une installation de pilote au propre happy

Tout semble réglé , le problème de rotation de l'écran s'est stabilisé après quelques reboots , tactile au poil , je suis ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:49

@Rival187, tant mieux que tu ais résolu ton souci !!! happy

PS: Quel bel avatar !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 23:38

@Caanunoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fais toi plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 18:41

Rival187 a écrit:
@Caanunoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fais toi plaiz!

Merci... mais pas besoin :merci: , c'est juste une question de psychologie, à chaque fois que je vois un de tes posts, je vois de ce fait ton Avatar... et ça me perturbe, car j'ai l'impression que c'est une femme qui lui ressemble qui écrit, alors que je sais bien que c'est un homme qui est derrière cet Avatar... qui, pour moi, représente une jolie demoiselle bien dotée... voilà !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Waynehax
Noob'
Waynehax

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 15/06/2019


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 01:07

salut ,
bonne version pour vieille machine .
comment réactivé le Windows update car je n'arrive pas a connecté mon compte pour le Windows store ?
ou y'a une autre façon ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 21:44

T'as pas besoin de mettre à jour... Attends que la V4 arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Soda papa
Noob'
Soda papa

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 24/06/2019


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 14:34

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'ISO de la V3 (voir la V4, soyons fous!) et j'ai beaucoup de difficultés à le trouver.
Suis-je aveugle ou bien est-ce que les liens de téléchargement sont réellement bien cachés ?.

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 23:10

Soda papa a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'ISO de la V3 (voir la V4, soyons fous!) et j'ai beaucoup de difficultés à le trouver.
Suis-je aveugle ou bien est-ce que les liens de téléchargement sont réellement bien cachés ?.

Merci beaucoup d'avance.

Si je peux me permettre, sans aucune méchanceté de ma part, ça doit être probablement un problème de cécité...puisque tu n'as pas vu le topic "présentation des membres", pas obligatoire, mais c'est toujours agréable et convivial !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Soda papa
Noob'
Soda papa

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 24/06/2019


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 17:09

Caanunoo a écrit:
Si je peux me permettre, sans aucune méchanceté de ma part, ça doit être probablement un problème de cécité...puisque tu n'as pas vu le topic "présentation des membres", pas obligatoire, mais c'est toujours agréable et convivial !!! happy
Bonjour Caanunoo,
Il n'y a pas de mal, mes recherches google m'amenant toujours directement aux quelques sujets de Coolporteur, j'étais passé à côté tu post de présentation.

:retournenettoyerseslunettes...:
Revenir en haut Aller en bas
babil
Noob'
babil

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 23/12/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 13:53

bonjour a tous,
j ai installé cette version sur mes 2 pc (cette version pour le store) elle tourne parfaitement bien mais je rencontre un problème j ai telecharger l application courrier sur le store et lorsque je veux me connecté dessus j ai un code d erreur qui apparaît (0x80004005) et je n arrive pas a le corrigé j ai taper sur Google mais aucun na se problème avec l application courrier Sad
merci de m aider si vous savez comment la corriger
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 13:07

Yo,

salut Babil, je conseilles vivement d'installer la V4, plus légere et beaucoup plus stable, il y a aussi un ISO special PC.

Sinon, cherches du coté de suppression et réinstallation Windows store en Powershell.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pas certains que ça fonctionne avec la V3, en fait pour que tu comprennes; cette V3 est une V2.5 tres legere, peut etre trop ... Pas mal de gens l'utilise et ne s'en plaigne pas. Mais d'autres ont des petits soucis sans gravités, un peu comme toi.

Va voir du coté de la V4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinLite Home Creator V3 by CoolP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
» Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
» iso winlite v4 de coolporteur pour gpd win 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-