AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours, ma PSVita beug ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master


Messages : 820
Inscrit le : 02/12/2016


Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Au secours, ma PSVita beug ???? Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 15:55

Tu sais j'ai déjà connût ce que tu as eu . moi c'était pour la psp (la première que j'ai eu ) elle a eu une mort atroce car elle a pris feu . défaut de fabrication. Moi perso je te conseille de la vendre . en plus il a fait un effort sur le prix en général c'est 50 euros max qu'ils reprennent la ps vita.

Pour ta panne je pense que ça vient de la touche .

Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Au secours, ma PSVita beug ???? Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 17:30

yaou525 a écrit:
...... Moi perso je te conseille de la vendre . en plus il a fait un effort sur le prix en général c'est 50 euros max qu'ils reprennent la ps vita.....
Oui enfin 60€, c'est une fois réparé en l'état c'est 20€. Donc tu rajoute le cout de la réparation 15€ + à voir, reste rien Sad
C'est pour ça que je sais pas trop quoi faire :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Au secours, ma PSVita beug ???? Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:58

Salut à tous happy
Après une semaine de réflexion ma Vita est parti pour 20€ en l'état et avec je me suis pris 2 bon jeux PS3 :top:
J-Stars Fr complet et DBZ Budokai HD Collection mais sans sa notice :/
Et avec cette vente se clos pour moi l'aventure PS Vita
Merci à tous d'avoir tenter de m'aider :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Au secours, ma PSVita beug ???? Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 14:32

Bonjour à tous,

Lol je viens de rencontrer le même problème : bloqué sur le logo enso Shocked Sad Crying or Very sad pale

L'origine viens d'un plugins foireux ou mal configurer pour ma part.

Après plusieurs tentatives (une bonne trentaine) , toujours pareil, pire la console s'est mise en 3.65 Mad

J'ai donc tenté le h-encore et impossible d'avoir mon ID, le dossier reste désespérément vide :hmmm:

J'ai refais une config d'usine et miracle je suis repassé en 3.60 donc j'ai refais toute ma procédure et alléluia, je suis de nouveau sur Henkaku Enso en 3.60. Sauf que je dois réinstaller ma carte de 256Gb silent

Mais cette manip m'a permis de récupérer ma Vita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Au secours, ma PSVita beug ???? Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 18:37

Tu as de la chance sur ce coup là, car, je crois que le downgrade est impossible quand un firmware supérieur est installé !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Au secours, ma PSVita beug ???? Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 09:01

salut

il faut appuyer et maintenir la gâchette L quand tu lance ta ps vita. ça désactive les fichier plugins ensuite faut aller dans vitashell et voir le fichier plugins qui pose problème en lui mettant un 0 à la fin de sa ligne (faire dans config.txt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Au secours, ma PSVita beug ???? Au secours, ma PSVita beug ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, ma PSVita beug ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Psvita 3.60
» PSVITA en 3.18
» psvita henkakou enso 3.60
» VitaCheat pour PsVita
» Psvita theme crystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-