AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surface Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°1 MessageSujet: Surface Go Surface Go Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 17:18

Salut à tous,

Est ce qu'à votre avis certains émulateurs comme PSCX2 peuvent tourner sur une Surface Go en sachant qu'elle contient un processeur plutôt moyen, Pentium 4415Y à 1.6 GHz mais la même carte graphique que la GPD WIN 2 ?

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 17:54

La CG ici ont s'en fou en fait,ca sert surtout aux jeux pc via le gpu,là c'est le processeur qui fait tout et ici c'est mal barrer,très mal avec ce proco.C'est de toute façon pas une tablette faite pour le jeu et encore moins pour de l'émulation costaud.Tu peu oublier.C'est juste fait pour une utilisation standard et donc pas pour une utilisation intensive.Le processeur est pas conçue pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 19:52

Arf, je me fiais à des vidéos vues sur Youtube qui montraient des jeux PC comme Skyrim tourner mais bon, effectivement je me disais bien que ce serait juste. Merci pour la réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 07:55

Oui mais ca tourne très mal en fait,deja le nombre de fps fluctus enormement et ne depasse pas 21 fps et le cpu frole souvant les 100% ce qui provoque des freezes intempestives degueulasses.Et encore c'est surtout le gpu qui fait le plus gros du boulot(mal mais bon :lol2: ).
Avec un emulateur comme pcsx2 tu risquerait d'être sacrement déçus.
Faut vraiment pas comparer ça a la gpd win 2 qui a quand même un bon cpu comparer a cette tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 14:58

Bah j'aimerais bien un appareil portable fonctionnant sous Windows et la GPD Win 2 me semble un peu compliquée niveau programmation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 15:35

Non pas du tout,c'est la même chose qu'avec une tablette windows,si ce n'est qu'il y a un clavier integrer mais il n'y a rien de plus ou de moins a faire qu'avec cette tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 16:47

Ah ok, parce que lorsque je lis le forum de la Win 2 (et celui de la 1) je vois pas mal de gars en galère, et ça me fait flipper parce que je ne connais pas grand chose en Windows, alors vu que c'est une machine Chinoise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 17:53

Les problèmes,hors défaut hardware,sont souvant dû a de mauvaises manip,suite a un changement de version de windows,sinon tu retrouve s'ouvrant les mêmes problemes que sur d'autres périphériques windows,jeux qui ne se lancent pas ou problèmes d'affichage,mais ca c'est pas trop gênant.
Globalement les problèmes hardware sont assez rare,l'impression que c'est courant est dû au fait qu'il y a forcément moins de monde pour poster qu'ils sont satisfait,les gens ont plus de faciliter a poster quand il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 20:50

Oui j'avoue que la Win 2 est très intéressante. Je vais voir si je trouve un prix sympa, et surtout j'espère qu'une nouvelle version ne va pas sortir trop souvent, comme pour la 1. Merci pour tes conseils avisés, en tout cas, tu es toujours présent pour réagir, et c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 07:10

Bah,pas de quoi. Wink
Là honnetement je ne pense pas qu'une GPD win 3 soit a l'ordre du jour.Mais ma foi,si ils arrivent a nous pondre une console plus puissante encore avec une très bonne autonomie,pourquoi pas,sauf qu'il y a de grande chance que cette fois-ci le prix dépasse les 800 euros. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 11:19

Pourquoi pas une Teclast F6 PRO?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le coup moins intéressant que la WIN 2 en terme de portabilité mais bien moins cher happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 12:23

Correct,une gpd win 2 grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 17:29

AH oui toujours sympa cette marque, mais pas trop portable, effectivement. Je vais voir pour la GPD, les gars. Merci en tout cas, parce que c'est chaud de faire tourner la PS2 sur des petits engins, visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 18:01

De rien Wink
Étant actuellement à la recherche d'un moyen pas trop cher pour faire tourner des jeux pc de l'ère xbox360 (comprenez les mêmes mais version pc) je suis tombé sur la teclast, qui m'a agréablement surpris. Maintenant trouver quelque chose de semblable en "fixe", Pour l'instant la dernière carte LattePanda me fait de l'oeil happy
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 15:08

Moi j'aimerais bien une tablette Windows sur laquelle je fixerais une manette Ipega, ou bien, du coup la Win, mais bon, pour faire tourner de la PS2 ou des jeux PC, bah, faut mettre un sacré prix
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 17:23

Salut les gars,

Je me permets de vous casser encore un peu les pieds avec mes histoires de tablette :lol2:

Je viens de voir que la Samsung Galaxy Book 10 contenait le même CPU M3 et le même GPU 615 que la Win 2, est ce que du coup vous pensez que, là, ça serait à peu près dans la même catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 19:25

Le mieux est de privilégier le modèle avec plus de ram.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 21:24

AH mince ça sera déterminant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 21:39

Je ne pense pas, si c'est juste pour PSCX2 ça devrait suffire, mais je laisse les connaisseurs confirmer ou non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 18:39

Merci pour les infos, camarade. C'est vrai que c'est galère de trouver une petite tablette Windows balaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surface Go Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 18:55

Je suis dans la même galère que toi et tout ça en 8 pouces...
Il y en a mais c'est avec de l'entrée de gamme, du z8350 et donc pas terrible.
Un gars sur youtube propose des vidéos de gaming avec ce genre de tablette et le résultat est plutôt convainquant si on met de côte les graphismes et la fluidité.

Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Surface Go Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:09

Oui pour moi le but est d'y coller une manette Ipega, donc faut pas que ce soit trop large.

Hey le mec s'en sort pas si mal avec sa Chuwi ! Du coup ça me redonne espoir dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surface Go Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Surface Go Surface Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surface Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-