AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°1 MessageSujet: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 10:46

Hé oui,Nintendo l'a dans l'os,il y a bien moyen de continuer a télécharger les roms et isos sur Emuparadise et assez facilement d'ailleurs.
Cette méthode est récente et ne nécessite que deux chose:Google chrome et l'extension Tampermonkey.

Une fois dans chrome,rechercher sur internet Tampermonkey chrome et installez l'extension.
Ensuite dans tampermonkey,cliquez sur Ajouter un nouveau script.Une nouvelle fenêtre s'ouvre,prête a reçevoir ce nouveau script.
Le script en question se trouve ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selectionnez tout le script puis copier et dans la fenetre des scripts,effacer l'ancien puis faites coller.
Enfin faites CTRL+S pour sauver le script.
Vala,maintenant direction Emuparadise section Roms et isos et faites l'essai par exemple sur les jeux nes.
Une fois la roms choisit,a la place du lien de telechargement,vous aurez le texte "Download using the workaround script".
Cliquez dessus et miracle,le telechargement fonctionne!!!!!
Parmis les quelques solutions existantes et qui souvant ne marche plus,celle-ci est surement la plus pratique puisqu'elle permet de continuer a telecharger directement a partir d'emuparadise comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 11:05

Merci pour l'info, perso j'ai tous les full set des principales consoles sur un disque dur, mais ça va rendre de grand service a pleins de monde je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 11:17

Oui et puis ont ne sait jamais,le disque dur peut très bien lacher un jour.J'ai tout mis sur un 2000Go mais je me méfie,la durée de vie des DD est assez pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 20:58

Lazarus a écrit:
Oui et puis ont ne sait jamais,le disque dur peut très bien lacher un jour.J'ai tout mis sur un 2000Go mais je me méfie,la durée de vie des DD est assez pourris.

Joli coup Lazarus !!!  :clap:  :clap:  :clap:
Admettons que le disque dur se meurt un de ces 4...il faudrait que ton astuce fonctionne encore, ou bien que le site existe encore, ou bien que Nintendo ne t'ai pas encore trouvé !!!  :oui: Ou tout à la fois !!!  tongue Ou bien... je comprends même plus ce que je veux expliquer !!!  :peufpeuf:  :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 21:11

T'as raison j'ai rien compris. :lol2:
Bon pour l'astuce elle est a vie tant qu'emuparadise existera,c'est a dire toujours vue qu'ils n'ont pas l'intention de fermer.
Quant a Nintendo,bah j'habite pas sur terre alors bon.......re :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 21:17

Il y a une autre planète dans laquelle pousse des bambous ??? :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 01:31

Merci ça marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 09:20

Caanunoo a écrit:
Il y a une autre planète dans laquelle pousse des bambous ??? :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Peut pas l'dire,c'est top secret! :battu:
Demande a ton GPS.... :lol2:


Dernière édition par Lazarus le Mer 10 Oct 2018, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 09:22

xvlf a écrit:
Merci ça marche nickel !
Pas de quoi.
Tant que j'y suis,je précise que la méthode qui est sencé aussi fonctionner avec firefox bah en fait elle ne marche pas,firefox ayant changer son sdk récemment. :hmmm:
Mais bon,J'ai garder chrome uniquement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 11:32

Merci pour l'astuce !! J'essaie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 13:44

Hello, je confirme ça marche très bien happy

Dommage que tout ne soit pas fonctionnel, comme les jeux dreamcast par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 14:47

Oui c'est vrai pour les isos dreamcast,a priori ca vient du nombre different de type d'iso dispo pour la dreamcast et pour l'instant personne n'a trouver comment faire mais c'est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 19:38

Hello mon ami Lazarus et vous tous Wink
Je confirme aussi cela fonctionne très bien. :clap: :top:
Merci beaucoup :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 19:53

Excellent ça fonctionne nikel :top:
Merci Lazarus :merci: je vais pouvoir récupérer des iso PSX pour PSP :preums:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:09

Ulysse31 a écrit:
Hello mon ami Lazarus et vous tous Wink
Je confirme aussi cela fonctionne très bien. :clap: :top:
Merci beaucoup :merci:
Yo vieux,pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:11

kristof37 a écrit:
Excellent ça fonctionne nikel :top:
Merci Lazarus :merci:  je vais pouvoir récupérer des iso PSX pour PSP :preums:
Tient c'est marrant,c'est aussi par les jeux psx que j'ai commencer a voir ceux qui me manquait.
Bon après,y en a tellement que c'est long a faire,mais au moins ils y sont tous sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:12

Ca fonctionne pas pour moi, j'ai honte, je veux des iso psx pour psp !!! Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne voit pas le texte "Download using the workaround script" !!! :hmmm:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:17

C'est pas là. :lol2:
Dans cette fenêtre il te faut effacer le script qui s'y trouve et le remplacé par celui que j'ai donner en lien.
Ensuite tu fait CTRL+s pour sauver.
Le texte en question se trouve ensuite sur emuparadise là où se trouvait le lien du jeu avant.


Dernière édition par Lazarus le Mer 10 Oct 2018, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:17

Alpha, Bravo, Tango... est-ce que tu me reçois Lazarus ??? :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:19

Bah ouai mais si tu me laissait écrire mon post..... :lol2:
Je t'ai mis la réponse au dessus. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:21

Faut que j'efface tout le contenu de cette fenêtre et copier le tien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:21

Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:25

Pour la faire court,cette extension va a travers le script,placer pour chaque jeux,un lien de téléchargement comme c'était avant que les administrateurs du site ne les supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:27

Comprend rien !!! Désolé Lazarus !!! :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:31

Pour la faire court, je suis nul sur ce coup-là !!! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site [EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMUPARADISE] Telecharger vos roms facilement sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» emuparadise telecharger vos roms facilement sur le site
» Des collections de roms facilement?
» EmuParadise C'est Fini
» comment chaarger sur emuparadise
» jeu apk telecharger en torrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-