AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Mods Skyrim sur Switch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Mods Skyrim sur Switch !  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mods Skyrim sur Switch ! Mods Skyrim sur Switch !  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 10:39

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, il est désormais possible (depuis plusieurs jours oui) de moder notre jeu Switch afin d'y apporter comme sur pc ou consoles quelques mods plus ou moins intéressant, de l'ajout d'armes à l'ajout de quête annexe assez conséquente, en passant par le gestion du temps, ou du nudes en veux-tu en voila :siffle:


Voici d'où cela vient à la base :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le tuto pour installer les mods :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ma part, j'ai mis le mods du temps, et je ne vois pas de différence. J'ai suivi le tuto à la lettre mais c'est la première fois que je fais cela, j'ai du faire une erreur...

Donc petites questions pour les habitués : le retour à la ligne et les espace entre les textes dans les fichiers .ini sont-ils important ? Je m'explique : dans le fichier skyrim.ini où on doit mettre sa liste de mods sous la forme sTestFiles1=xxxx.esp, j'ai mis ça à la fin du fichier en sautant 1/2 lignes pour aérer, est-ce une erreur ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Mods Skyrim sur Switch !  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mods Skyrim sur Switch ! Mods Skyrim sur Switch !  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 17:16

Bon j'ai tout repris à zéro mais rien n'y fait, si quelqu'un a un autre tuto ou un plus imagé, car je dois mal comprendre un truc... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Mods Skyrim sur Switch !  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mods Skyrim sur Switch ! Mods Skyrim sur Switch !  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 18:25

Salut !

J'imagine qu'il faut une Swith hackée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Mods Skyrim sur Switch !  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mods Skyrim sur Switch ! Mods Skyrim sur Switch !  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 19:48

Solo a écrit:
Salut !

J'imagine qu'il faut une Swith hackée ?

Hello ! Oui en effet ! si elle n'est pas toute récente, ça se fait en 10min max une fois le matos acheté happy


EDIT : problème résolue (utilisez Notepad++ au lieu du bloc note, ça aide... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Mods Skyrim sur Switch !  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mods Skyrim sur Switch ! Mods Skyrim sur Switch !  Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 15:40

Ah oui ok. La mienne date du 1er trimestre de sa sortie. C'est pas le Xcuter SX pro machin ou un truc comme ça ? On peut installer ça et revenir ensuite à la configue d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
piapia2607
Noob'
piapia2607

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 11/08/2014


Mods Skyrim sur Switch !  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mods Skyrim sur Switch ! Mods Skyrim sur Switch !  Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 19:14

Salut,

Tu trouveras toutes les infos sur le SX Pro ici même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Mods Skyrim sur Switch !  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mods Skyrim sur Switch ! Mods Skyrim sur Switch !  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 19:00

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mods Skyrim sur Switch !  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mods Skyrim sur Switch ! Mods Skyrim sur Switch !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods Skyrim sur Switch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» GPD WIN & Skyrim - taille des Polices
» Elder Scrolls 5 : Skyrim
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-