AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Citra sur Android !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Citra sur Android ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 18:13

Salut a tous,
Les développeurs de citra viennent de sortir une version beta de leur émulateur citra (émulateur 3ds) sur Android.
Bon pour l'instant il n'y a pas de son et ça tourne a max 15 FPS, mais c'est un début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citra sur Android ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 18:45

Je n'y connais rien mais la 3ds tournant sur du arm, l'ėmu sur android devrait bien tourner par la suite et ,je pense, demander moins de ressources comme le demande Citra windows. J'espère qu'il suivera le même parcours que l'excellent Drastic happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citra sur Android ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 18:48

Tu as tester sur la shield tv.Le mec n'indique pas l'appareil qu'il a utiliser.C'est peut être un poil plus fluide sur la shield.
Y a pas non plus les parametres de configuration en plus du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citra sur Android ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 18:50

timika a écrit:
Je n'y connais rien mais la 3ds tournant sur du arm, l'ėmu sur android devrait bien tourner par la suite et ,je pense, demander moins de ressources comme le demande Citra windows. J'espère qu'il suivera le même parcours que l'excellent Drastic happy
Y a peu de chance,ca reste de l'emulation,c'est pas juste une question de soc,c'est pas la même chose.Ca ne pourra jamais tourner mieux que sur pc sans un gros effort d'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Citra sur Android ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 19:09

Non pas encore testé mais c'est juste un début, à mon avis faut en attendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citra sur Android ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 20:55

Probablement, d'autant plus que j'ai pas l'impression que ca vienne du dev de citra cette apk,y a rien sur le site principal concernant un citra android.C'est toujours mentionner que citra n'est pas pour android ni iOS mais seulement pour PC 64 bits donc faut rien attendre de ce gars niveau programmation et optimisation,ca va sûrement en rester là je pense.Ca à été fait pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Citra sur Android ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 09:50

D'après ce que j'ai lu, c'est bien les dev de citra qui sont derrière mais pour l'instant ils ne souhaitent pas encore mettre l'apk sur leur site car pas du tout encore optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citra sur Android ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 12:16

Non en fait c'est bien un gars qui a compiler la build des sources laisser par la team de citra qui l'a par ailleurs tester mais ce n'est pas la team elle-même qui a créer l'apk et mis en ligne.Pour eux l'émulateur pour android n'est pas prêt a être déployer avant un moment.

Citation :
This is NOT official and right now people do not know what is in this build... BUT, it is indeed working and legitimate.  The Citra team themselves have taken a look.

D'ailleurs il ne faut pas s'attendre a un vrai déploiement avant un bout de temps:

A la question quand:
Possibly never. An Android port of Citra wouldn’t run Homebrew at more the 1-2 FPS. Reasons Citra requires some really advanced graphics systems, which are present in PCs, but not on Android devices. While Citra can be ported, only the most high-end phones have the capability to run a Android port. Details below. Also, the CPU JIT Citra uses doesn’t support ARM CPUs (which most devices use), so speeds will be really low. Overall, it’s not worth the effort to support Android/iOS. Also, …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citra sur Android ! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Citra sur Android ! Citra sur Android ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citra sur Android !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-