AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question "toucher du pad" émulation sur Pandora ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralabamba
Noob'

Machine préférée Pandora bien sûr

Msg n°1 MessageSujet: Question "toucher du pad" émulation sur Pandora ? Mar 21 Aoû 2018, 22:23

Bonjour à tous,

Question technique d'un (vieux) fan de jeux de bastons en 2D qui s'acharne sur sa (vieille) Pandora :

Je fais tourner SFII Turbo sur un émulateur SNES de la Pandora (Snes9x)
Même chose avec le même jeu version GBA (GBA.emu)

Je constate après moults essais, que le "Dragon Punch" est hyper dur à sortir et vraiment aléatoire (c'est embêtant pour jouer Ryu ou Ken). Ayant encore une vieille GBA SP qui traine et avec laquelle j'avais l'habitude de balancer du haduken à fond la caisse j'ai comparé :
ça sort pas c'est pas possible !!! Crying or Very sad

Alors je me suis dit que j'étais mauvais, où que le pad de la Pandora était usé, que j'avais plus la main de mes 16 ans, que je manquais d'entrainement...

Sauf que là, j'ai installé l'émulateur neogeo (aaaaahh :amour: ) et Y A TOUT QUI SORT A LA PERFECTION. ça réagit au doigt et à l'oeil...

Alors ma question est la suivante : sur un vieux Street Fighter Turbo Snes, c'était le timing du jeu de base qui était difficile, l'émulation qui rend pas bien, ou vraiment faut s'acharner pendant 6 mois pour sortir des p### de haduken ?

Oui c'est bête comme question mais ça va me turlupiner toute la semaine :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas

Question "toucher du pad" émulation sur Pandora ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1